GFX==> Sign', avatars, kits
- laurene1993
- Membre
- laurene1993
- Membre
- Myosotis
- Membre
Ah lui je le veux bien en réserve. Il est vachement bien. Mais j'en veux un deuxieme ou un troisième, au moins voir et éviter d'avoir des regrets si cela te dérange pas.
Par contre, il faudrait changer l'écriture aussi bien la police que la couleur. Sinon, pour l'écriture, j'aimerais un peu le genre gothique, ancien, tu vois ce que je veux dire ? en tout cas merci beaucoup de m'aider !

Par contre, il faudrait changer l'écriture aussi bien la police que la couleur. Sinon, pour l'écriture, j'aimerais un peu le genre gothique, ancien, tu vois ce que je veux dire ? en tout cas merci beaucoup de m'aider !

On m'a oublié ?Est ce que quelqu'un pourrais me faire aussi un avatar de crefollet ,car jetrouve le miens trop vide et trop blanc.Je voudrais un avec plus de couleur et si possibledrole.Merci
Modifié en dernier par Labrute-i le ven. 04 janv. 2008, 16:22, modifié 1 fois.
coin coin !
Je ne sais pas en faire,qui m'apprend par MP?Vodka Lite a écrit :Pourquoi ne brush-tu pas? Tu pourrais faire des trucs superbes! Dépasse-toi un peu!Lulucr77 a écrit :Je vien de faire ca vous aimez?:
Et ca pour M!icky:Spoiler :
Spoiler :
Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.
- Myosotis
- Membre

S'i iillll vvvooouuusss pppllllaaaîîîîttt !!!!!!!

pareil sauf a la place de beauté sublime des océans
ce soit =) "Milobellus, créature Cristalline des Océans" avec les majuscules comme c'est indiqué.

Merci d'avance, Cristal !!!
C'est moi qui l'ait fait donc je veux te la faire,fais ta commande par,MP tu me donne des details si tu veux plusieurs pokemon,milo shiney...Cristal a écrit :OOO.....UUU.....AAA.....HHH !!!!!!!!!!
![]()
Je veux une banderole dans le même genre avec un milobellus !!!!!!!!
S'i iillll vvvooouuusss pppllllaaaîîîîttt !!!!!!!![]()
pareil sauf a la place de beauté sublime des océans
ce soit =) "Milobellus, créature Cristalline des Océans" avec les majuscules comme c'est indiqué.
SSSIIILLL VVVOOOOUUUS PPPLLLLAAAAIIIIIt !!!!!
Merci d'avance, Cristal !!!
Pour ceux qui m'aimaient bien prenez mon adresse msn dans le champs.
- megamoimeme
- Membre
salut tout le monde!J'aimerais avoir une belle signature et un avatar avec Mentali dessus...Il serait écrit sur la signe quelque xchose comme sa: Mentali,la beauté du chat.
Et sur l'avatar,Megamoimeme ecrit comme l'écriture de laurenne
Mais je n'ai pas d'image,je vous laisse le choix
(oui je sais le texte est nul -_-')
Et sur l'avatar,Megamoimeme ecrit comme l'écriture de laurenne

Mais je n'ai pas d'image,je vous laisse le choix

(oui je sais le texte est nul -_-')
Modifié en dernier par megamoimeme le ven. 04 janv. 2008, 17:03, modifié 1 fois.
-
- Membre
Ca plutot simple ?C'est pas simple,c'est sublime !!!J'arrive mama pas a faire un dixieme de ce que tu as fait !!!T'est un(ou une )vrai(e) artiste !!!Le seul petit blemc'est qu'il est tropgrand pour le mettre en avatar mais je vais me debrouller.merci encoreM3roko a écrit :crefochouvoila j'ignore si tu va aimer ^-^
ils sont plutot simple ^.^'' si tu veux je peux les faire plus complexe
Spoiler :

coin coin !