Ensuite, je reviens sur l'histoire de Pikachu. Pokémon me rapelle mon enfance et je n'ai jamais dit le contraire... Mais un de mes meilleurs amis jouait à Pokémon et il est décédé d'une rarissime leucémie, pour être honnête... Et son frère m'a dit que dans son école, on disait :
"Pikachu est crevé".
C'etait il y a 5 ans. Alors le fait que je dise que c'est Pikachu qui rendait Pokémon gamin, est parfaitement fondé et j'espère que tout le monde peut le comprendre. Je vais arrêter de parler de ce moment car je ne veux pas commencer l'année 2008 avec des larmes.
Mais je reste sur Pikachu. Je ne dis pas, il n'a pas complètement rendu Pokémon gamin, mais c'est de dire qu'il y a largement contribuer et c'était et c'est toujours la cible parfaite pour les moqueries, vous n'êtes pas d'accord ? Et peut-être est-ce aussi tout simplement le nom ? "Pokémon" ? Moi, personnellement, on s'est foutu de ma gueule deux fois en 9 ans. Je parle d'humiliation, évidemment ! En tout cas, au collège, on ne s'est jamais foutu de moi, parce que je sais qu'il n'y a pas que moi qui y joue... Et puis les moqueries sont aussi gamines qu'ils prétendent que Pokémon l'est ! N'est-ce pas ?
Bon, je signe mon roman, j'ai mal aux pattes !