akal-téké a écrit :
je te préviem que mon kabutops à un glacetrenelle donc les attaque glace sont x 2.et il à 400 en attaque!
mon florizarre a une graine qui font x2 pour les type plante.
et si tu arrive à buter un rayquaza au nv:100 avec un aligatueur qui est de plus faibre nv tu viendra me le dire!

Mais attends, laisse moi rigoler un coup. Kabutops avec 400 en attaque ? Avant de dire ça, va voir le pokédex, son attaque max c'est 361, à condition qu'il ait 255 pts d'EV dans la stat et qu'elle soit à 31 DV.
Quant aux objets, ce n'est pas X2 mais X0,1 (il me semble, si c'est comme aimant et tout ça mais faudrait vérifier quelque part pour affirmer ou infirmer tout ça).
@ Dracolosnocif : Toujours dans un optique de jouer sur GBA, je mets souvent :
- Vol ou Aéropiqué (je sais que Vol c'est nul et tout et tout, mais ça me fait marrer de voir l'adversaire taper dans le vide XD)
- Retour
- Danse plume
- Reflet
Je met pas Aile d'acier parce que avec sa piètre attaque et le non-STAB il ne passe jamais contre roche ou glace. En revanche je sais qu'avec Reflet c'est aussi chaud de passer. Le tout c'est de croiser les doigts, et de sortir le piaf seulement contre Plante et Insecte. Je sais qu'avec ce move j'avais réussis à battre un Armaldo (sur GBA j'entend). Chance de N00B + Reflet + Danse plume et bom, ça passe