BAR DES CONCOURS
- Cerealcoolique
- Membre
- Localisation : Au rayon gourmandises, à droite des ananas aux pépites de chocolat.
- AnonyMousFan
- Membre
Quelques idées que je propose sans regarder le fofo (c'est bête hein
) :
- Un concours du membre le mieux aimé de PokéBip!
- Un Ni oui, Ni non
- Un sujet "sondage", qui pose des questions sur n'importe quoi, mais c'est sous forme de sondage.
- Un Fort Boyard
- Retrouvez d'où ça vient (découpage d'images)
- Les questions existencielles, telles que "l'oeuf ou la poule, par quoi ça a commencé?" --avis aux kikou lol --> ce serait un sujet sérieux--
- Jeu des syllabes (bonjour, journal, nalquelquechose, etc)
- Clan des pères noël tueurs (trés compliqué, j'ai inventé le titre, je sais même pas comment y jouer xD)
Bon, avec toussa, y'aura bien au moins UNE des propositions qui sera prise

- Un Ni oui, Ni non
- Un sujet "sondage", qui pose des questions sur n'importe quoi, mais c'est sous forme de sondage.
- Un Fort Boyard
- Les questions existencielles, telles que "l'oeuf ou la poule, par quoi ça a commencé?" --avis aux kikou lol --> ce serait un sujet sérieux--
- Clan des pères noël tueurs (trés compliqué, j'ai inventé le titre, je sais même pas comment y jouer xD)

Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
- Dr.Stein
- Membre
Ça ferait de la bataille...et pourquoi pas détesté?AnonyMousFan a écrit :Quelques idées que je propose sans regarder le fofo (c'est bête hein) :
- Un Ni oui, Ni non
- Un Fort Boyard

1. C'est Miss/Mister Bip.AnonyMousFan a écrit :1 Un concours du membre le mieux aimé de PokéBip!
2 Un Ni oui, Ni non
3 Un sujet "sondage", qui pose des questions sur n'importe quoi, mais c'est sous forme de sondage.
4 Un Fort Boyard
5 Retrouvez d'où ça vient (découpage d'images)
6 Les questions existencielles, telles que "l'oeuf ou la poule, par quoi ça a commencé?" --avis aux kikou lol --> ce serait un sujet sérieux--
7 Jeu des syllabes (bonjour, journal, nalquelquechose, etc)
8 Clan des pères noël tueurs (trés compliqué, j'ai inventé le titre, je sais même pas comment y jouer xD)
2. Un peu flood.
3. Beaucoup flood.
4. Ouais, je te laisse trouver les idées

5. On a déjà pas mal de trucs comme ça, mais faut voir.
6. Personnellement, je suis pour.
7. Je suis pour aussi.
8. Si toi-même tu ne sais pas comment y jouer, nous non plus

- Buwaro
- Membre
Sur un chat, à la limite, et encore.AnonyMousFan a écrit :- Un Ni oui, Ni non

J'avais pensé à un topic "débat de la semaine" avec un sondage en complément.AnonyMousFan a écrit :- Un sujet "sondage", qui pose des questions sur n'importe quoi, mais c'est sous forme de sondage.
Le plus important étant les posts et non le résultat du sondage.
Je préfère mon jeu de Mafia moi.- Un Fort Boyard

Un sujet serieux sur des questions à la con. C'est à prendre au second degré?- Les questions existencielles, telles que "l'oeuf ou la poule, par quoi ça a commencé?" --avis aux kikou lol --> ce serait un sujet sérieux--
Encore plus con que l'enchainement de mot.- Jeu des syllabes (bonjour, journal, nalquelquechose, etc)