Petit haxxorfroggy25 a écrit :24 % en 386, 18.75 % en 493Zemout a écrit :16%, mais pas sûr, je vais vérifier
EDIT : c'est 24%

c'est pas ma faute si ton blog n'est pas à jour

Petit haxxorfroggy25 a écrit :24 % en 386, 18.75 % en 493Zemout a écrit :16%, mais pas sûr, je vais vérifier
EDIT : c'est 24%
Mince alors, je ne comprend toujours pas (warb zone, je ne sais pas ce que c'est).noobozorisme je pense que c'est ce qui joue des truc de warb zone et sans ev je pense
La chance est déja trop présente à poké avec les attaque qui n'ont pas 100% de précision,le % d'effets secondaires,le hasard de la team adverse qui contre parfaitement la tienne comme par hazard,et les autres bêtises du genre.Je trouve que c'est pas un drame de jouer avec du haxx, s'il n'y avait pas un peu de hasard dans le jeu, ca serait pas marrant non plus alors...
Je suis tout a fait d'accord mais tu oublies de preciser qu'en tournoi on est la pour remporter la victoire alors on utilise tous ce qui est permis par les regles cependant en match amical ou sur shoddy le cheap et le hax ne servent qu'a nuire au jeu,ce qui le rends ininteressant vu qu'on ne peux quasiment plus jouerGarian a écrit :La chance est déjua trop présente à poké avec les attaque qui n'ont pas 100% de précision,le % d'effets secondaires,le hasard de la team adverse qui contre parfaitement la tienne comme par hazard,et les autres bêtises du genre.Je trouve que c'est pas un drame de jouer avec du haxx, s'il n'y avait pas un peu de hasard dans le jeu, ca serait pas marrant non plus alors...
Alors si on en rajoute une couche,qu'on veut à tout prix miser la dessus,et vouloir provoquer la chance pour ne gagner que grâce à ce facteur la,moi je dis non,ceux qui jouent la desuss ne pensent qu'a gagner et pas à s'amuser,et perso ces joueurs la me rebutent,tellement je prefere un coimbat interessant à une victoire.
Pour le cheap c'est pareil,j'ai horreur de ça pour les même raisons,que ceux qui jouent de cette manière la ne pensent qu'à gagner en bloquant toute possibilitées adverses,en detruisant ses possibilitées et en abusant de certains aspects du jeu(je pense au fait que le jeu s'en serait beaucoup mieux porté sans les spikes et stealth rock qui sont deux attaques complètement pétés avec un spectre et une team qui stall stall stall derrière).
Pour queulorior,il est pas lent,il a 273 de vitesse ce qui est pas mal du tout,et ceinture force pour empêcher le ohko,il se place sur plus lent que lui,il trappe,il resiste grâce à la ceinture force qui l'empêche de se prendre un ohko,il spore,il relaie sur toute une série de relayeurs qui montent toute les stats le poké d'en face étant bloqué,jusqu'au relayage du sweeper,et tout ça sans que l'adversaire ne puisse rien faire à part esperer un coup critique,reduisant à néant toute ses possibilitées vu qu'il est trappé.
'fin voila tu parles comme quelqu'un qui ne s'est jamais prit ce combo,ni toute autre techniques cheap comme spikes/spectre,trio + gros sweeper spéc genre ectoplasma ou P-Z,magnezone + un bourrin qui frappe sur le normal ou pire,sur le dragon genre carchacrok bander avec dracogriffe ou colère,et toute les autres multiples possibilitées abused qu'apporte ce jeu,et qui nuisent à son plaisir,ne renforçant que la frustration de certains(comme moi et froggy par exemple ) =/.
+1BlackY a écrit :Ben c'est comme ceux qui sont sur des MMORPG... ça devient des vrais no lifefroggy25 a écrit :Le problème sur Shoddy c'est que pour certains ça a l'air d'être une question de vie ou de mort la place dans le top 100, même s'il y a rien à gagner