Haxx
CheapDéfinition : Utilisation d'objets (haxx items), de capacités spéciales ou d'attaques à faible pourcentage d'activation dans le but de gagner un match le plus souvent en altérant l'esquive ou la précision.
Exemple : Utilisation de Tyranocif et Carchacrok dans la même équipe dans le but d'activer la capacité spéciale Voile Sable de Crachacrok et d'augmenter son esquive pour faire échouer les attaques adverses.
Liste des Haxx Items : [Bandeau, Encens Doux, Lentilscope, Poudreclaire, Roche Royale, Vive Griffe
Si je crée ce topic, c'est bel et bien dans le butDéfinition : Utilisation de techniques de jeu empéchant toute possibilité de victoire de l'adversaire
Exemple : Utilisation de queulorior avec le moveset @ceint. force relais/spore/racines/toile pour introduire une équipe orientée "relais"
On peut même espérer trouver des techniques anti-haxx/cheap [size=0]Oué, j'y crois pas mébon, ça fait bien :p[/size]
Donc voilà, venez ici exposer vos pensées pour faire avancer le débat et donner les combinansons haxx/cheap que vous avez rencontré. [size=0]Mais pas inventé, parce que créer du cheap/haxx, cay mal[/size] Pourquoi pas un sondage de la pire

On pourra même râler contre les Coups Critiques, tiens
Source et lien recommandé
BigDédikass à la grenouille

Et pis toutes idées sont les bienvenues (sondage, definitions plus complètes...)
Je lance une question au passage : est-ce que la ceinture force doit être considérée comme un haxx item?