Section trucages, version 2
Voilà enfin mon dernier chef d'oeuvre(de mon point de vue):
Nekomizu(Chat + Eau)
1ère version:

2ème version:

Il s'est couvert d'un bonnet et d'une écharpe à l'occasion de l'hiver.
Les Nekomizu sont des créatures mystiques vivant dans les lacs au bord des clairières. Ces chats solitaires se déplacent sur le continent, mais restent invisibles aux âmes impures. La légende veut que chaque siècle, un Nekomizu devienne l'ami d'un petit garçon; celui-ci lui portera chance tout au long de sa vie.
Nekomizu(Chat + Eau)
1ère version:

2ème version:

Il s'est couvert d'un bonnet et d'une écharpe à l'occasion de l'hiver.
Les Nekomizu sont des créatures mystiques vivant dans les lacs au bord des clairières. Ces chats solitaires se déplacent sur le continent, mais restent invisibles aux âmes impures. La légende veut que chaque siècle, un Nekomizu devienne l'ami d'un petit garçon; celui-ci lui portera chance tout au long de sa vie.
- Peace-Of-Here
- Membre
-
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
C'est bon les modos Jr, au bout de trois fois marqué, ça devrait être bon
pas besoin de faire de flood là-dessus!
Goinfrex: Et t'ose les appeler modo Jr sale c*n
Api: Franchement il est moche! On dirait qu'il vient d'avaler un banquet de Castorno tellement il est gros. L'écharpe, ben c'est qu'un gros trait noir quoi
La bouche est trop bizarre, et les bras sont maigres par rapport à son (trop gros) corps. La couleur est trop sombre, j'aime pas trop, mais bien joué pour les pics sur la tête, ça c'est cool. Et le bonnet n'est pas trop mal 

Goinfrex: Et t'ose les appeler modo Jr sale c*n
Api: Franchement il est moche! On dirait qu'il vient d'avaler un banquet de Castorno tellement il est gros. L'écharpe, ben c'est qu'un gros trait noir quoi

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Mouais pour l'écharpe.
Mais nan, c'est à toi qu'on le reproche, il fallait choisir les BONS pokémon, et même, tu pouvais rétrécir le ventre u_u Comment ça menteur? Non, je le prouve. Petit régime pour ton trucage

Et puis voilà quoi, il y a pleins d'éléments que tu peux changer, t'inquiète pas pour ça, tu finiras pas y arriver à force d'entraînement
Goinfrex: Pas comme certains.
Maieuh!
Mais nan, c'est à toi qu'on le reproche, il fallait choisir les BONS pokémon, et même, tu pouvais rétrécir le ventre u_u Comment ça menteur? Non, je le prouve. Petit régime pour ton trucage

Et puis voilà quoi, il y a pleins d'éléments que tu peux changer, t'inquiète pas pour ça, tu finiras pas y arriver à force d'entraînement

Goinfrex: Pas comme certains.
Maieuh!
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne