[Trucages] Vos cartes dresseur
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Itachi' > Tu as sans doute raison, mais ça ne te dispense pas de justifier...
Skyspirit > Ouais, mais non. La disposition, ça peut le faire, je suis pas fan du pokémon placé loin du reste (débugant), jtrouve que ça n'a pas grand-sens, mais question de goût.
Par contre, ce qui ne va VRAIMENT pas, c'est les couleurs. Le fond vert pomme vif, faut éviter, ça fait mal aux yeux. C'est parce que tu n'es pas arrivé à faire fonctionner la transparence ?
Skyspirit > Ouais, mais non. La disposition, ça peut le faire, je suis pas fan du pokémon placé loin du reste (débugant), jtrouve que ça n'a pas grand-sens, mais question de goût.
Par contre, ce qui ne va VRAIMENT pas, c'est les couleurs. Le fond vert pomme vif, faut éviter, ça fait mal aux yeux. C'est parce que tu n'es pas arrivé à faire fonctionner la transparence ?

- AnonyMousFan
- Membre
Regardez ma sign', vous y verrez une SH-Card, vous plait-elle? 
Si oui je transmetrerai à l'auteur

Si oui je transmetrerai à l'auteur

Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
Code V. Diamant : Arkos ; 4940 3312 7291 // Code PBR : Arkos ; 2277 5440 5295
T-CARD et SH-CARD:
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
Euh ..., Il n'y à pas très longtemps, j'ai entamé un projet : le Darkdex (=Dex avec que des pokémons terrifiant.)
Et j'ai fais pour l'occasion la Dark's Card (=Fiche personnel du pokémon dark) Que je pourrais transformé en card personnel avec une petite description. Demain je vous fais sa en couleur plus clair
Et j'ai fais pour l'occasion la Dark's Card (=Fiche personnel du pokémon dark) Que je pourrais transformé en card personnel avec une petite description. Demain je vous fais sa en couleur plus clair

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Dood' > Il aurait fallu la remettre ici non ?
La voilà (pas trouvé de modèle vide)
La voilà (pas trouvé de modèle vide)
Et sur le même topic, mon commentaire, qui a plus sa place ici en effet :Dood' a écrit :Voilà, mon DarkDex s'agrandit :
Comment le trouvez-vous (le 3) ?
J'ajoute, puisqu'ici je ne suis pas HS, que ta carte est pas mal, certes un peu foncée, mais plus clair ça ne ferait pas très obscur/dark/méchant/tout ce que tu veux. Le problème vient surtout du fait qu'elle fait vide. L'espace qui reste, il est prévu pour une description, c'est ça ?ze_gobou a écrit :Autre chose quant aux cartes : c'est bien pour une présentation individuelle, mais quand tu en mets trois-quatre à la suite, c'est chargé. Tu devrais peut-être en faire une plus grande, ou une présentation "Pokédex"/"5G" plus discrète. Je devrais créer des présentations comme ça moi.

-
- Membre
AnonyMousFan, la Card est trop grande, je pense que la réduire de quelques pixels ne t'aurais pas couté la vie ! Ton pseudonyme est mal centré, ainsi que certains badges. Pourquoi tout ces Pokémons partout, ça suxxe ! Puis si tu veux mettre un dresseur sur chaque partie de la Card, met les au même endroit.
- AnonyMousFan
- Membre
Pas ma faute si j'ai trop de shinyes. :p
Ceux qui sont éparpillés autour du dresseur, c'est parce qu'il n'y avait plus de place.
Pour info, l'auteur se nomme Naetoru. :p
Ceux qui sont éparpillés autour du dresseur, c'est parce qu'il n'y avait plus de place.
Pour info, l'auteur se nomme Naetoru. :p
Curieux ? Besoin d'un truc, d'un bidule, d'un machin, d'un pokémon quoi ? Boutique By ScRaTcH, AnonyMousFan et Z@ck_94 !
T-CARD et SH-CARD:
T-CARD et SH-CARD:
Spoiler :
-
- Membre
- Pikasurfeur94
- Membre
-
- Membre
-