[Chapignon] parlons-en!
- zaf/O-R
- Membre
il ne pert donc rien du tout en étant empoisoné?
ce qui veux dire qu'il ne fais rien d'autre que regagné des PV grace à soin poison?
il est donc protégé contre le someil et autre paralisy et brulure??
argh! cheap!! vite au buchet!
ce qui veux dire qu'il ne fais rien d'autre que regagné des PV grace à soin poison?
il est donc protégé contre le someil et autre paralisy et brulure??
argh! cheap!! vite au buchet!
code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

+1 parce que cay le seul commentaire pas HSGarian a écrit :Rigide ou jovial pareil j'hésite,parce que rigide avec seulement mitra poing
pour attaquer...
Avec canon graine encore j'aurais dit oki,mais la avec seed j'hésite pas mal.
Mais bon quand j'y reflechit,entre 239 et 262 en speed y a vraiment pas beaucoup de pokés,donc je vais le prendre rigide je pense,même avec seulement focus.
+1 encore parce que cay réfléchi tout ça
Je suis donc le seul à ne pas trouver leuphorie horrible?Blacky a écrit :Zaf sort de son hibernation
Moi je l'aime bien chapignon Il arrive à ohko un Leuphorie :p Touts ce qui ohko (en dehors des att ohko) la grosse patate rose me plait
à moins que tu parlais de froggy
*fuit*
et non, c'tay pas hs, parce que j'lay décidé
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Teddy Beer
- Membre
Leuphorie nay pas horrible!Je le trouve marrant!Quand j'avay rubis j'en rayvay!
HS:Faudray rajoutay un smilay noel sur ce forum quand même...

HS:Faudray rajoutay un smilay noel sur ce forum quand même...
Spoiler :
Merci à silverston pour l'avatar!
"Le capital, de Karl Marx, c'est comme un annuaire : on tourne quelques pages et on décroche."
-
- Membre
il se clone devant leuphorie, endort le gêneur qui arrive, se reclonne au passage, et sweepe comme un fou
je l'ai joué subseeder, il est terrible et PPwast les cresselia/smogogo qui le contrent autrement
je l'ai joué subseeder, il est terrible et PPwast les cresselia/smogogo qui le contrent autrement

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre
ouaip , ceux qui n'ont pas au moins 115 de vit de base doivent se jouer automatiquement avec le scarf si ça sweepe. arf nous faudrait le smiley moustache pour signaler l'ironie de la chose...
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr
- Maw_the_one
- Membre
Mewi mewi.
Le switch tu connais ou pas?
Demi tour c'est pas puissant,et même si tu le fait ok tu places un sweeper et après?
'fin bon ceux qui ne jurent que par la vitesse ça me fait rire,enfin bref.
Le switch tu connais ou pas?
Demi tour c'est pas puissant,et même si tu le fait ok tu places un sweeper et après?
'fin bon ceux qui ne jurent que par la vitesse ça me fait rire,enfin bref.
CODE AMI:4467 8655 9575
Chapi se place sur TOUT ce qui a - de 239 de vitesse,mais c'est vrai,tous les pokés de toute les teams ont plus de 239,donc il sert à rien 

Nan mais encore une fois osef de la vitesse,tu le place sur un poké qui a - de 239 en vitesse,tu spores,tu clones,tu seeds et voila le tour est joué,et t'es pas emmerdé du tout par sa soit disante lenteur.