Sondage: La meilleure éponge spéciale: Leuphorie ou Ronflex?
non mais il ne doit pas être mauvais, en bloquant les sweepers au WoW+attaque conséquente
et puis il gène certains stallers, à la cress
et puis il gène certains stallers, à la cress
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Wep exactely zemout,aquali n'est plus bon à cause de thunderpunch physique sur metaloss,et des dragon dancer style carchacrok qui le foutent ohko après un danse lame dans le switch,y a aussi les life orb sur ecto par exemple qui font qu'il ne tient plus tonnerre comme il le faisait pas trop trop mal avant...
Enfin je vois que t'es quelqu'un de censé avec de bonnes reactions sur la tactique poké mon cher,je suis très souvent d'accord avec toi,et dieu sait que c'est rare que je sois souvent d'accord avec quelqu'un,surtout ici
Aquali avec des evs en défense spéciale sinon,il tient même plus les dragon dancer normaux...
Et le type eau à part le feu la glace et l'eau(pas trop joués sur les sweepers spéc,et quand le feu est joué,c'est souvent avec une attaque plante derrière)il a pas de resistances interessantes donc bon...
Pis il craint thunderbolt qui est overjoué.
Enfin je vois que t'es quelqu'un de censé avec de bonnes reactions sur la tactique poké mon cher,je suis très souvent d'accord avec toi,et dieu sait que c'est rare que je sois souvent d'accord avec quelqu'un,surtout ici

Aquali avec des evs en défense spéciale sinon,il tient même plus les dragon dancer normaux...
Et le type eau à part le feu la glace et l'eau(pas trop joués sur les sweepers spéc,et quand le feu est joué,c'est souvent avec une attaque plante derrière)il a pas de resistances interessantes donc bon...
Pis il craint thunderbolt qui est overjoué.
CODE AMI:4467 8655 9575
Moi tres franchement je combat tres peu de metalosses avec poing eclair, j'ai fais un combat avec blacky y'a 5 minutes il avait deux pokémon que tu disais "contre" mais aucun des deux n'a été en mesure de faire quoi que ce soit face a mon aquali
bon bien sur je l'ai pas laisser trop jouer pour voire la suite mais bon
leuphorie aussi a des faiblesses meme trop de faiblesse, aquali est au meme niveau je pense, des faiblesses il en a aussi ( je trouves aquali quand meme bien mieux car il resiste aussi au physique si on lui met des evs)
donc voilà, c'etait juste une proposition hein ! je veux pas lancer un debat sur leuphorie et aquali, je le pensais simplement apres ce n'est que mon avis
bon bien sur je l'ai pas laisser trop jouer pour voire la suite mais bon

leuphorie aussi a des faiblesses meme trop de faiblesse, aquali est au meme niveau je pense, des faiblesses il en a aussi ( je trouves aquali quand meme bien mieux car il resiste aussi au physique si on lui met des evs)
donc voilà, c'etait juste une proposition hein ! je veux pas lancer un debat sur leuphorie et aquali, je le pensais simplement apres ce n'est que mon avis

idem pour leuphorie, il suffi de palcer danse lame et puis hop plus de leuphorie, comtper sur leuphorie comme seul barriere physique c'est laisser la porte ouverte à :
carchacrok, tyrannnocif, metalosse, tout les pokémons possedants repos, tout les bons sweepers, les nasty plotter pouront meme profiter de leuphorie pour ce placer, leuphorie ce fait contrer par clonage tres facilement aussi
leuphorie est bien plus vulnerable que aquali
mais bon, je laisse tomber, cepadent je le pense toujours : aquali est bien meilleur que leuphorie car i lresiste mieux au physique et 'na pas de faiblesse trop handicapantes contrerement a la fabilesse combat de leuphorie
carchacrok, tyrannnocif, metalosse, tout les pokémons possedants repos, tout les bons sweepers, les nasty plotter pouront meme profiter de leuphorie pour ce placer, leuphorie ce fait contrer par clonage tres facilement aussi
leuphorie est bien plus vulnerable que aquali
mais bon, je laisse tomber, cepadent je le pense toujours : aquali est bien meilleur que leuphorie car i lresiste mieux au physique et 'na pas de faiblesse trop handicapantes contrerement a la fabilesse combat de leuphorie
OMG, ou même OMFG, comme dirait mon voisin de classefurfande a écrit : comtper sur leuphorie comme seul barriere physique c'est laisser la porte ouverte à

leuphorie en barrière physique, non mais là, tu sors, parce que je ne vais pas me tenir... aller, je t'offre ma généreuse bontée :
LEUPHORIE DOIT TOUJOURS ETRE ACCOMPAGNE D' 1 OU 2 STALLER PHYSIQUE, AVEC UNE RESISTANCE COMBAT
et puis bliss est TOUT sauf "une barrière physique" !!
Surement beaucoup moins vulnérable d'un point de vue "stoppage de ploters/minders/choice spec"toujours le même a écrit :leuphorie est bien plus vulnerable que aquali
Biensur, j'allais te le dire. Tu connais frappe atlas, laser glace, et les 404 PVs qui n'ont pour seule seule éxistance de "Géner leuphorie"les nasty plotter pouront meme profiter de leuphorie pour ce placer, leuphorie ce fait contrer par clonage tres facilement aussi
Donc non, leuphorie est bel et bien un pokemon surpuissant et qui à lui tout seul est LE pilier principal du metagame MONDIAL
Aquali bien meilleur que leuphorie, non mais n'importe quoi >.<je vais mas me répeter a écrit :aquali est bien meilleur que leuphorie car i lresiste mieux au physique et 'na pas de faiblesse trop handicapantes contrerement a la fabilesse combat de leuphorie
Pour reprendre les mots de ma grenouille préféré (de mémoire attention!)
"Leuphorie est la meilleure éponge spéciale du jeu, un des meilleurs bellers du jeu, et surement un des meilleurs pokemons du jeu. Je crois que tout est dit"
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
eponge speciale ok mais contre du physique il est mal, c'est tout, en tout cas peu etre que je dis ça parce que je deteste leuphorie, j'en ai un tres bon mais meme comme ça il est naze, il sert a casi rien, la seule chose que l'on peut en tirer ça serait le charme bliss mais sans frappe atlas ( probléme d'accouplement)
i lest bien moins bon
desolé de haire leuphorie
i lest bien moins bon
desolé de haire leuphorie

j'arrète ici ce délire, ça devient n'importe quoi -_-"
au moins, je sais que si je dois me battre contre toi, je prendrai azelf ploter, et j'éprouverai un terrible et malsain plaisir à démonter ton équipe entière avec ce seul pokemon
[/mode fou furieux]
au moins, je sais que si je dois me battre contre toi, je prendrai azelf ploter, et j'éprouverai un terrible et malsain plaisir à démonter ton équipe entière avec ce seul pokemon
[/mode fou furieux]
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.