Okeoke a la place de qulbutoké?
Ben tu disais que voile sable ne devait pas être prit en compte...
Et y a plus de chomp que de Ttar,ce qui veut dire qu'il est utilisé même sans Ttar...
Et y a plus de chomp que de Ttar,ce qui veut dire qu'il est utilisé même sans Ttar...
CODE AMI:4467 8655 9575
Banan ils ont qu'à pas le jouer,ils savent les risques,pis ça réduit un tant soit peu le nombre de tyra et heureusement,tellement ce poké est abused,pour moi c'est le plus fort des OU(si on considère celebi comme OOber bien sur,sinon c'est celebi sans aucuns problêmes),il pourrait franchement passer OOber que ça me derangerait pas,ça me ravirait même.
quand il fait danse draco il devient dangerux et je déteste cette mauditecapacité spé
je trouve ça super agaçant a chaque tour il faut supporter cette tempete
de sable qui fait rage
c'est c4iant
je désire plus que tout qu'il passe OOBERS car il m'énerve (chomp aussi devient beaucoup trop abused je trouve
)
je trouve ça super agaçant a chaque tour il faut supporter cette tempete
de sable qui fait rage

je désire plus que tout qu'il passe OOBERS car il m'énerve (chomp aussi devient beaucoup trop abused je trouve

- Maw_the_one
- Membre
- Maw_the_one
- Membre
Ben justement je les jou pas à cause de ça =(Garian a écrit :Banan ils ont qu'à pas le jouer,ils savent les risques,pis ça réduit un tant soit peu le nombre de tyra et heureusement,tellement ce poké est abused,pour moi c'est le plus fort des OU(si on considère celebi comme OOber bien sur,sinon c'est celebi sans aucuns problêmes),il pourrait franchement passer OOber que ça me derangerait pas,ça me ravirait même.
En plus tyra je l'adore pas a cause du bonus de def/spe mais tout cour

EN 386 j'était une fan =D

Enfin faut dire que si on enleve tyra,et les techniques cheap genre spikes + ghost,je sens qu'on aura le droit à toute une floppée de munja qui sont assez chiant...
Mais bon moi je dis que tyra devrait passer OOber car il est franchement lourd comme il l'était déja en 386 mais la c'est pire avec le boost de défense spé,et que si l'autre veut jouer TSS il prend hyppodocus,point.
Enfin je crois que si je dis que tyra est le poké le plus pété hors OOber on aura du mal à me contredire avec ses stats de base à +600 si on rajoute le boost de défense spé,son type bien chiant,sa capacitée d'haxxor en puissance,et son movepool de taré.
Mais bon moi je dis que tyra devrait passer OOber car il est franchement lourd comme il l'était déja en 386 mais la c'est pire avec le boost de défense spé,et que si l'autre veut jouer TSS il prend hyppodocus,point.
Enfin je crois que si je dis que tyra est le poké le plus pété hors OOber on aura du mal à me contredire avec ses stats de base à +600 si on rajoute le boost de défense spé,son type bien chiant,sa capacitée d'haxxor en puissance,et son movepool de taré.