Section trucages, version 2
la queue lui sert a nager et il tient sur ces pattes parce qu'il utilise sa queue.Plush' a écrit :Je vais être le mouton noir du topic, mais je n'aime pas ...
Je trouve difficil à croire qu'avec une telle queue, ton Pokémon puisse se tenir sur deux pattes ...
L'idée est bonne, mais il fallait à mon avis trouver une autre position à ta créa ...
Et de plus il vit sous la flotte...
Donc le peu qu'il sort *fait bosser son imagination* il s'appuie sur ses 2 patoches et reste en appui
Sous l'eau, ses pattes palmées et sa loooongue queue lui permet de nager
type : eau
Description, que j'ai oublié tout à l'heure : ce chat est un grand mystère... Il adore la, il y vit pendant presque toute sa vie... Si par miracle il sort, c'est pour chercher sur la berge un objet qu'il aurait vu au loin !
Donc le peu qu'il sort *fait bosser son imagination* il s'appuie sur ses 2 patoches et reste en appui

Sous l'eau, ses pattes palmées et sa loooongue queue lui permet de nager

type : eau
Description, que j'ai oublié tout à l'heure : ce chat est un grand mystère... Il adore la, il y vit pendant presque toute sa vie... Si par miracle il sort, c'est pour chercher sur la berge un objet qu'il aurait vu au loin !

- Magic Germi'
- Membre
la.... la quoi?MyuuMyuu a écrit :Description, que j'ai oublié tout à l'heure : ce chat est un grand mystère... Il adore la, il y vit pendant presque toute sa vie... Si par miracle il sort, c'est pour chercher sur la berge un objet qu'il aurait vu au loin !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Magic Germi'
- Membre
......Alors ce n'est pas une 5ième génération.lulucr77 a écrit :tu n'as pas compris que c'est une fusion milobeluss/persian?germignone a écrit :Son visage ressemble trop a persian, je suis desolé mais c"est mon avi.
Domage, tu pouvais en faire l'evolution finale d'un starter en rajoutant des detail mais a part ça, si c'est une fusion reco, je dis que c'est trés reussi et que c'est sans défaut.
Elle n'a jamais dit qu'elle faisait une nouvelle génération en postant cette créa !Dood' a écrit :Euh, franchelent, pour moi, c'est une recolo ! A part avoir pris les pattes d'akawkawk, la tête de persian et la queue de milobellus, je vois rien de bien. Ressemble trop au pokémon que tu as pris, désolé !
C'est juste une fusion ! Et quand tu arriveras à ce niveau ! >.<'
Naetoru