Erreurs du Pokédex (3G à 6G)
- Métalosnocif
- Membre
Aurélien >> Surtout que du surchauffe stabé monte à 210, et comme sur un choice spé un lance flamme se fait bloquer comme une surchauffe on favorise les switchs, donc la baisse n'est pas trop gênante. Ca permet aussi pour certains pokémon d'attaquer avec du stabé sur le plan physique et spécial pour passer certains pokémons, ça peut être pratique des fois 

Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !
- Métalosnocif
- Membre
C'est faiblesse dragon x2, pas faiblesse glace x4
Aurélien >> J'ai précisé pour certains pokémons, pas forcément pour Héatran. C'est pour les pokémons qui ont 2 bonnes stats offensives, par exemple Simiabraz sweeper spé avec Close combat pour passer leuphorie ou ronflex, ou l'inverse, une attaque spé pour avec un sweeper physique pour passer les éponges physique comme Smogogo ou airmure. Evidemment c'est pas pour les choices, mais pour les life orber par exemple
Mais c'est vrai qu'on est hors sujet...

Aurélien >> J'ai précisé pour certains pokémons, pas forcément pour Héatran. C'est pour les pokémons qui ont 2 bonnes stats offensives, par exemple Simiabraz sweeper spé avec Close combat pour passer leuphorie ou ronflex, ou l'inverse, une attaque spé pour avec un sweeper physique pour passer les éponges physique comme Smogogo ou airmure. Evidemment c'est pas pour les choices, mais pour les life orber par exemple

- Métalosnocif
- Membre
- Laqua-rium
- Membre
Encore une BALC de No Name 
Elektek évolue par echange avec Electriseur en Elekable, pas besoin de faire un fromage car il y a un moins devant la façon d'évoluer d'Elektek, surtout quand on sait comment il evolue...

Elektek évolue par echange avec Electriseur en Elekable, pas besoin de faire un fromage car il y a un moins devant la façon d'évoluer d'Elektek, surtout quand on sait comment il evolue...
[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

Nan serieux la sa saoule quoi (comme la biere) tout le monde le sait quoi meme le plus paumé des n00bs (dumoins ceux qui ont DP)Laquabenj08 a écrit :Encore une BALC de No Name
- Métalosnocif
- Membre
Un n00b qui va sur Internet alors, parce que si c'est un n00b qui n'a que son jeux pour essayer de trouver il n'aura jamais idée déjà d'utiliser le double port pour avoir un eleckid, et n'aura sûrement pas idée de chercher l'électriseur. Si il le trouve c'est encore possible qu'il ai un flash, mais sinon... De toute façon nous on sait énormément de choses qui sont sur le site, c'est pas une raison pour rien mettre sur le site sous prétexte qu'on connait.

- Maw_the_one
- Membre
+1Métalosnocif a écrit :Un n00b qui va sur Internet alors, parce que si c'est un n00b qui n'a que son jeux pour essayer de trouver il n'aura jamais idée déjà d'utiliser le double port pour avoir un eleckid, et n'aura sûrement pas idée de chercher l'électriseur. Si il le trouve c'est encore possible qu'il ai un flash, mais sinon... De toute façon nous on sait énormément de choses qui sont sur le site, c'est pas une raison pour rien mettre sur le site sous prétexte qu'on connait.
le pokédex est avant tout la pour que les 'noobs' trouve ce genre d'info
faitez fermer pokébip !!! mais que fait la police ?