Section trucages, version 2
- Yoshikarter
- Membre
- kickee
- Membre
il est trop mimi avec son style un peu gothique !
bravo myuu myuu je l'adore !
bravo myuu myuu je l'adore !

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- Magic Germi'
- Membre
MyuuMyuu
Je n'aime pas ta dernière créa ... Je le trouve tordu et sa boucle d'oreille est bizarre et grosse ...
Pour ton Evoli de super Type Eau, l'image ne veut s'afficher ...
Plsmokiller
C'est un début de Dex, donc pàour l'instant les Pokémon ont 3 stades et c'est comme ça ! Son Tourteraby est l'équivalent de Roucool ! Hors cette famille est composé de 3 Poké ! Comme les starters ! 
Yoshikarter
Ton mille-patte n'a vraiement rien d'un Pokémon, et encore mieux, l'a rien d'un insecte ! On dirait une vielle algue échouée et désséchée sur la plage .... >.< A refaire entièrement quoi ...

Pour ton Evoli de super Type Eau, l'image ne veut s'afficher ...
Plsmokiller

Yoshikarter

- lord pikachu
- Membre
C'était juste un exemple pour dire qu'il peut commencer avec 4 Pokémon de 3 stades !ze_gobou a écrit :PLush' > Oui, mais dans OAC l'équivalent de Roucool c'est Hoothoot qui n'a que 2 stades, donc ça veut rien dire*sort vite*

Et puis quand onr egarde bien au début du dex il y a aussi les Nidoran, les Chenipan / Aspicot !

Hum... Modif de ma bestiole, avec le shinney, male/femelle et description !!
- taille : 28 cm
- poids : 2,3 kg
- espèce : esquimod'
- description : ce petit rongeur des régions froides cache ses petites pattes fragilles dans son col de fourrure. D'une couleur très voyante, il fut rapidement découvert par l'homme. C'est un parfait compagnon, très délicat avec les enfants. Attention, il peut devenir dangereux si quelquns attaque son maitre et sa famille, ou tout simplement ses petits. Il maitrise parfaitement les attaques comme blizzzard ou glaciation! Beaucoup pensent que ces rongeurs se percent eux meme leur oreille...

- taille : 28 cm
- poids : 2,3 kg
- espèce : esquimod'
- description : ce petit rongeur des régions froides cache ses petites pattes fragilles dans son col de fourrure. D'une couleur très voyante, il fut rapidement découvert par l'homme. C'est un parfait compagnon, très délicat avec les enfants. Attention, il peut devenir dangereux si quelquns attaque son maitre et sa famille, ou tout simplement ses petits. Il maitrise parfaitement les attaques comme blizzzard ou glaciation! Beaucoup pensent que ces rongeurs se percent eux meme leur oreille...

MyuuMyuu
Déjà mieux comme ça mais je lui trouve toujours un problème . Tu as pris Fouinar comme base et cela fait que ta créa à l'air tordue ...
Kyogre220
Un nouveau jeu ne peut posséder des fusions ! C'est impossible ! En plus, on ne voit stictement rien sur ton image qui est trop petite ...
Donc je ne peux te donner des conseils ...

Kyogre220

Plush, tu as du perdre un truc au passagePlush' a écrit :MyuuMyuuDéjà mieux comme ça mais je lui trouve toujours un problème . Tu as pris Fouinar comme base et cela fait que ta créa à l'air tordue ...
Kyogre220Un nouveau jeu ne peut posséder des fusions ! C'est impossible ! En plus, on ne voit stictement rien sur ton image qui est trop petite ...
![]()

Il n'y a rien de fouinar la dedans !