[Conseils] Relations amoureuses
Bah elle a dit qu'il lui plaisait pas... je vois pas l'intérêt de sortir avec quelqu'un que vous n'aimez pas sinon comme un ami...bubblerock a écrit :moi, je dis toujours tentes le coup! T'as rien a perdre!
Moi je dis tente pas, ce serait une erreur

« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
- bubblerock
- Membre
- Sproutch le Barbare
- Membre
Je reviens un peu tard (très occupé dernier week-end) pour vous remercier tous des conseils que vous m'avez donné ; je ne me pose (presque) plus de questions métaphysiques sur ce que je dois faire ; cette soirée en boîte a changé ma vie (oui on peut le dire) et sans alcool encore (pour votre première sortie en boîte allez boire ailleurs : 8 € le verre de get (rempli avec des glaçons ...) plus d'argent
) maintenant il me suffit de placer quelques mots avec un voisin/une voisine pour lui serrer la main/lui faire la bise le lendemain ... donc merci encore !
Donc tant que j'y suis :
C'est que tu lui plais c'est certain (XP personnelle
) mais il est timide ; si vous ne vous parlez pas souvent (voire jamais) c'est qu'il aimerait bien discuter avec toi mais ne sait pas de quoi il pourrait te parler ; fais le premier geste sans avoir l'air d'attendre quelque chose de la conversation ;

Donc tant que j'y suis :
Flygon Heart a écrit : J'ai jamais vu quelqu'un me faire des sourires si rayonnants.
C'est que tu lui plais c'est certain (XP personnelle

Forcément, si tu le connais pasFlygon Heart a écrit :Il me branche pas vraiment, je le connais pas

"Oups, je dois y aller j'ai trop envie de ch...anter !!" (Merci Franck Dubosc)
- Sproutch le Barbare
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
il a meme pas été capable de te dire lui-meme qu'il t'aimait, alors un simple "non merci" devrait être amplement suffisant.kureeru a écrit :Alors voila je vous explique la situatution .
une copine et moi , on parle depuis 4 mois avec un gars sur msn et aujourd'hui ma copine m'a dit que ce gars disait qu'il m'aimait et que pendant les vacances d'hivers il viendrait me voir pour me le dire .
mais je n'aime pas ce gars , je le considère juste comme bon amis sans plus , et j'ai peur de le blesser si je lui dit .
Quequ'un pourait me dire comment lui dire sans le vexé ?

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Leuphogre
- Membre
- Localisation : Le Quartier Résidentiel de Mt (TLP pour les incultes :o)
*message édité pour ma propre sécurité IRL*
Modifié en dernier par Leuphogre le dim. 27 avr. 2008, 23:14, modifié 1 fois.
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Spoiler :
- Laqua-rium
- Membre
Me rappelle les frères Scott ton histoire, mais c'est l'inverse ! 
Moi, je serais toi, je perndrais celle qui t'interesse le plus, car sortir avec une fille qui veux sortir avec toi pour ne pas être amoureux, c'nul

Moi, je serais toi, je perndrais celle qui t'interesse le plus, car sortir avec une fille qui veux sortir avec toi pour ne pas être amoureux, c'nul

[ Mon Blog&Bip ! ] [ Mon Mur ! ] [ Ma FanFic ( bientôt ! ) ]

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres
Code Ami Blanche : 3009 8410 5052

Merci à Babu pour mon kit' Plante / Ténèbres

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
le seul risque, c'est que les 2 t'envoient balader par la suite en fait
sinon complètement d'accord avec plush
sinon complètement d'accord avec plush

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :