Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- bubblerock
- Membre
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
je connais pas :/bubblerock a écrit :Un certain virgile...
a moins que tu parles de toi, mais sinon I need more info :/
Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

- bubblerock
- Membre
- Muumageek
- Membre
donc tu es son maitre?
hum...interessant, je te mp.

hum...interessant, je te mp.

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Dr.Stein
- Membre
C'est un fake. Parait...germignone a écrit :Moi j'aime beaucoup les manga qui parle de ninja, je parle de naruto, c'est trop bien!
Et aussi, j'ai une revelation:
http://www.pixenli.com/image1196536298080224200.html
pour les fan et ceux qui ont jamais vu son vrai visage.
- bubblerock
- Membre
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
je suis plutot de l'avis de frag, un bon délire qui t'apprends des trucs (comment marche la levure par exemple)Muumageek a écrit :ben justement, c'est un manga qui t'apprend a devenir patissier, mais moi je veux devenir maitre du monde, et en moins de 50 ans, pas fastoche...
j'vais pas me casser les miches à faire du pain moi

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- Muumageek
- Membre
levure=champignon=mycète=cours de biodiversité=fac de bio=ou je suis=pas la peine de lire le manga pour savoir comment ca marche desu.
et puis plus trop le temps de lire en période de révisions, je lirai la suite si j'ai envie, quand j'ai envie, avec urd a coté de mon lit
en même temps un manga patissier, faut savoir trouvé le truc pour avoir du délire et donc que ca se vende, sinon c'ets un flop commercial, remarque y'a tellement de mangas dans le monde...
moi j'en veut juste un avec des femmes qui s'embrassent. :p

et puis plus trop le temps de lire en période de révisions, je lirai la suite si j'ai envie, quand j'ai envie, avec urd a coté de mon lit

en même temps un manga patissier, faut savoir trouvé le truc pour avoir du délire et donc que ca se vende, sinon c'ets un flop commercial, remarque y'a tellement de mangas dans le monde...
moi j'en veut juste un avec des femmes qui s'embrassent. :p
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
tu veux que j'aboie encore?Muumageek a écrit : et puis plus trop le temps de lire en période de révisions, je lirai la suite si j'ai envie, quand j'ai envie, avec urd a coté de mon lit![]()

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
Alalah, ça fait du bien d'avoir 9 TRC à lire d'un coup
jme perds un peu mébon, si jrelis, je comprendrais sans doute.
J'ai aussi lu (hier) le premier tome de XXXHolic, putain mais Clamp, ça roxx quoi ! J'veux la suite *___*
Y'a aussi ma soeur, qui a acheté y'a un bout de temps, les 6 tomes de Real (celui qui a fait Slam Dunk), ça se voit que c'est pas trop de mon âge, mais ça donne à réfléchir quand même sur la vie des handicapés.
Si vous voulez aussi un bon one-shot, moi j'ai aimé Reset, dès les premières pages on est mis dans le bain
wai bon, y'a un peu de sang, mais j'aime bien quand même
D'ailleurs, Urd, en ce qui concerne Yakitake Japan, on m'en avait parlé y'a un an (je pense) sur un forum, mais j'ai jamais vraiment essayé
Côté anime ...
Jme fais pas grand-chose, ma soeur me conseille de regarder Seirei No Moribito, j'pense que j'vais essayer un jour ou l'autre
et Ergo Proxy, jvais essayer -un jour- ... xD
Bref, voilà

J'ai aussi lu (hier) le premier tome de XXXHolic, putain mais Clamp, ça roxx quoi ! J'veux la suite *___*
Y'a aussi ma soeur, qui a acheté y'a un bout de temps, les 6 tomes de Real (celui qui a fait Slam Dunk), ça se voit que c'est pas trop de mon âge, mais ça donne à réfléchir quand même sur la vie des handicapés.
Si vous voulez aussi un bon one-shot, moi j'ai aimé Reset, dès les premières pages on est mis dans le bain

D'ailleurs, Urd, en ce qui concerne Yakitake Japan, on m'en avait parlé y'a un an (je pense) sur un forum, mais j'ai jamais vraiment essayé

Côté anime ...
Jme fais pas grand-chose, ma soeur me conseille de regarder Seirei No Moribito, j'pense que j'vais essayer un jour ou l'autre

Bref, voilà

- Muumageek
- Membre
frag a écrit :...
omg t'es à chier =')
ahhh, qu'est ce que j'adore les faire chier ces deux anciens!urd-sama a écrit :tu veux que j'aboie encore?

hummm...une suisse qui aboie, je me demande comment ca fait, passe sur TS

nan mais y'a pas de sot manga je veux dire

si y'en avais un sur les recherche d'exo planète dans les systèmes solaires, je prendrai quoi, ce serait mon petit pain a moi.

edit: et je vois pas pourquoi je suis à chier pour être un vrai mangafan japonais qui passe son temps dans les magazines où des filles iréelles sont mises à nu, et dans d'autres positions plus élaborées dans ce contexte.

mais je me sèvre, tkt

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- Muumageek
- Membre
ah ca, je suis aveugle, alors je vois pas le clavier, ca aide pas...frag a écrit :j'ai l'impression que tu te rends pas vraiment compte de ce que tu dis des fois
nan sérieux, je balance toujours un tas de trucs quand je poste, ok ca a pas vraiment de sens, mais pour certains élus (gens qui me connaissent et qui viennent ici), ca en a.
mais c'est clair que je devrais résumé en une phrase:
chacun ses gouts.
et voila, trois posts a la con pour dire ca, halalala

bref, c'est juste mon style.

Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
j'ai vu le début de l'anime, c'est moins bien que le manga en général, se sont pas foulés sur la qualité d'animation.
par contre ils se sont bien laissé aller sur les délires pour représenter les réactions des mangeurs de pain
et sinon, très bonne nouvelle, j'ai une liste d'anime de tout ce que j'ai raté, d'un monsieur de hfr avec qui nous entretenons les mêmes gouts, ca va roxer les cacahouettes
par contre ils se sont bien laissé aller sur les délires pour représenter les réactions des mangeurs de pain

et sinon, très bonne nouvelle, j'ai une liste d'anime de tout ce que j'ai raté, d'un monsieur de hfr avec qui nous entretenons les mêmes gouts, ca va roxer les cacahouettes

Spoiler :
- Muumageek
- Membre
hfr c'est powa si tu trouves le bon filon, heureux pour toi urdsama
ben bon matage, t'en a pour 1 an a tout cassé si tu mates 24h/24
frag: sisi j'ai lu.

ben bon matage, t'en a pour 1 an a tout cassé si tu mates 24h/24

frag: sisi j'ai lu.
Xerneas confirmed.

Xerneas confirmed.

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
faut dire que j'ai trainé longtemps là-bas (4 ans), je connais pas mal de mondeMuumageek a écrit :hfr c'est powa si tu trouves le bon filon, heureux pour toi urdsama![]()

Spoiler :
- bubblerock
- Membre
J'up le topic.
J'ai lu quelques bon mangas récemment: pretty facec'est l'histoire d'un mec qui a un accident de bus et est carbonisé. Il se fait sauver par un médecin pervers qui lui remplace son visage calciné par celui d'une fille d' une photo qu'il avait sur lui qui était la fille dont il était amoureux.) J'ai pas autant ri depuis galaxy angel
et dômu (rèves d'enfants): c'est un one shot policier/occulte vraiment magnifique.
J'ai lu quelques bon mangas récemment: pretty facec'est l'histoire d'un mec qui a un accident de bus et est carbonisé. Il se fait sauver par un médecin pervers qui lui remplace son visage calciné par celui d'une fille d' une photo qu'il avait sur lui qui était la fille dont il était amoureux.) J'ai pas autant ri depuis galaxy angel
et dômu (rèves d'enfants): c'est un one shot policier/occulte vraiment magnifique.