Yoshikarter==> Je suis d'accord avec... je-sais-plus-qui qui t'as dit que c'était un peu brouillon... mais l'idée est bonne (c'est vrai après tout... pourquoi un Apitrini mâle est condamné à ne pas évoluer o.O ??)
Plasmokiller==> C'est vrai que le orange flash pas mal... mais moi je la trouve bien ta reco... Bon, c'est vrai qu'on voit encore quelques point du marron de Ursaring mais ça passe encore XD
A mon tour... voici enfin le dernier stade d'évolution de mon starter plante... et cette fois je vous appelle vraiment à l'aide pour les noms je sèche TROP

... Enfin bref, le voilà:
Type: Plante/Psy ça change pas XD
Lors de son évolution, XXX perd totalement sa nature douce et acceuillante pour devenir une vraie brute sans coeur. Bon nombre de dresseurs abandonne le leur de peur de se faire malmener. Sa fleur psychique c'est déplacé vers son cou et lui permet d'assener de terrifiants Psykoud'boul. Des ailes se sont aussi developpées mais elles sont bien trop faibles pour porter son corps. Néanmoins, elles lui permettent d'utiliser l'attaque Danse-Fleur et lui font de l'ombre.