Votre plus grosse connerie ?
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
lors d'une manifestation spotive, entrer dans le vestiaire des homme par erreur. heureusement il n'y avait qu'une personne mais aucun place pour l'imagination 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
La, c'est beaucoup moins drôle...Fifofeu a écrit :Bah moi quand j'étais petite,il y à un toit près de ma fenêtre et je suis aller sur le toit -_- et j'ai faillit m'écraser par terre.
Etant petit, j'en ai fait des conneries aussi!
Je me suis ouvert le nez en aspirant un caillou par le nez
J'ai mangé les excréments de mon chien (même que je faisait miam miam!

J'ai coincé ma tête dans une grosse boîte de conserves...
Bref, j'en ai fait des conenries étant petit.

-
- Membre
Ah, oui, ça me rapelle aussi que quand j'avais 3 ans, j'avais avalé une dizaine de cachets d'asiprine résultat : voyage d'une semaine à l'hopitalPiKa-ReD a écrit :J'me suis coincé une perle dans l'oreille le jour de mes 8 ans. --'

Et j'ai bu aussi une bouteille d'eau sainte de Lourdes toute entière quand j'avais 2 ans car j'avais super soif

- BROLY 32
- Membre
Les conneries, c'est mon domaine
La plus récente : un pote se fait virer du cours de Français, je me lève je dis : " si vous le virez, vous me virez aussi "
Résultat, je suis parti, j'ai eu deux heures de colle, j'y suis pas allé, j'en ai eu quatre, j'y suis allé, j'ai nettoyé 32 tables et ratissé toutes les feuilles de la cour principale... C'était vraiment génial !!!
La pire que j'ai faite, je pense que c'est d'avoir ouvert une pile avec les dents ( j'avais 9 ans, la honte.... ).
Ce fut rapide, jet de produits chimiques dans la bouche, langue à moitié fondue et levres qui doublent de volume
Toute une nuit à l'hopital... Heureusement, la langue a de très bonnes capacités de récupération... Je n'ai pas gardé de séquelles mais quand même...

La plus récente : un pote se fait virer du cours de Français, je me lève je dis : " si vous le virez, vous me virez aussi "
Résultat, je suis parti, j'ai eu deux heures de colle, j'y suis pas allé, j'en ai eu quatre, j'y suis allé, j'ai nettoyé 32 tables et ratissé toutes les feuilles de la cour principale... C'était vraiment génial !!!
La pire que j'ai faite, je pense que c'est d'avoir ouvert une pile avec les dents ( j'avais 9 ans, la honte.... ).
Ce fut rapide, jet de produits chimiques dans la bouche, langue à moitié fondue et levres qui doublent de volume

Toute une nuit à l'hopital... Heureusement, la langue a de très bonnes capacités de récupération... Je n'ai pas gardé de séquelles mais quand même...
Vadnika a écrit :Certes.BROLY 32 a écrit :Vadnika jtm
tu as la mani de repondre aux profs
Team qui recherche des membres sur pkmn/mkwii 
Lien: http://kagenokaminari.xooit.fr/index.php

Click here to level up my license!
"Without TV,it's hard to tell when one day ends and the other begins."

Lien: http://kagenokaminari.xooit.fr/index.php

Click here to level up my license!
"Without TV,it's hard to tell when one day ends and the other begins."
- bubblerock
- Membre
Un truc a peu près pareil m'est arrivé y'a deux ans. Un pote et moi, on s'amusait a se foutre des boulettes de papier dans la bouche en cours de maths. C'est la prof a viré mon pote et a demandé a qui était assez con pour vouloir ètre viré avec lui. Me sentant coupable de la virade de mon pote j'ai levé la main en criant moi madame! Du cop je suis sorti du cours et une dizaine d'élèves nous ont rejoint quelques temps après^^BROLY 32 a écrit :Les conneries, c'est mon domaine![]()