Quel pokemon trouvez vous le plus abused?
Quel pokemon trouvez vous le plus abused?
Voila un petit sondage sur les pokemons qu'on trouve abused ou cheap,si vous votez essayer d'argumenter votre choix sur le topic,si vous trouvez d'autres pokemons abused dites le moi (j'adore ces abused*sort*)
Code DP: 2535 6023 1996
au hasard?
celebi jumper?
Je dirais plutot les trio/subcune
quoique en général dans ce cas là, sub est superflu
celebi jumper?
Je dirais plutot les trio/subcune
quoique en général dans ce cas là, sub est superflu
Modifié en dernier par moutte le dim. 02 déc. 2007, 20:49, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Bonne idée surtout sur un bon vieux Tyranocif ou un gros sweeper specZemout a écrit :au hasard?
celebi jumper?
J'arrive plus a editer le sondage...
Modifié en dernier par Phyres le dim. 02 déc. 2007, 20:51, modifié 1 fois.
Code DP: 2535 6023 1996
- Captaine-sky
- Membre
Petite séance de questions :
C'est quoi le set de Celebi jumper ? en quoi est-il pété ?
C'est qui subcune ?
J'ai cru comprendre que Tyra était considéré comme une eponge spé alors qu'il n'a pas une def spé exeptionelle, pourquoi ?
En quoi unrsaring Sword dancer est pété ? il est a peine OU
Voilà je crois que c'est tout
C'est qui subcune ?
J'ai cru comprendre que Tyra était considéré comme une eponge spé alors qu'il n'a pas une def spé exeptionelle, pourquoi ?

- zaf/O-R
- Membre
mona?
code ami: 0602 4786 3062
->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

->cliquez ici pour mes vidéo (pikachu en vrai, délire, VF contre VO, japan expo, etc...)

http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... elebi.htmlCaptaine-sky a écrit :Petite séance de questions :
C'est qui subcune ?
http://www.pokebip.com/pokedex/4eme_gen ... icune.html
355~448 avec la TSS...
En 386 avec le support de la para par exemple il a un Retour stabbé sword dancé qui fait mal à tout le monde même à Airmure avec son attaque de 394...

- Aurélien
- Membre
cele jumper, va voir sur le dex, c'est le calm passer, pasr contre je sais pas pourquoi il est pété.Captaine-sky a écrit :Petite séance de questions :
C'est qui subcune ?
Subcune c'est suicune avec clonage
- Captaine-sky
- Membre
jay votay jirachi, parce que j'ai beau me retourner la question dans la même, le seul moyen que je vois de le battre, cay blissey minder avec lance flammes, et cay pas un pokémon qu'on voit tout le temps 

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Captaine-sky
- Membre
Lévtation pwnedCaptaine-sky a écrit :ou un poké avec séismeZemout a écrit :jay votay jirachi, parce que j'ai beau me retourner la question dans la même, le seul moyen que je vois de le battre, cay blissey minder avec lance flammes, et cay pas un pokémon qu'on voit tout le temps...
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Captaine-sky
- Membre
tu connais beaucoup de jirachi avec lévitation toi ?Zemout a écrit :Lévtation pwnedCaptaine-sky a écrit :ou un poké avec séismeZemout a écrit :jay votay jirachi, parce que j'ai beau me retourner la question dans la même, le seul moyen que je vois de le battre, cay blissey minder avec lance flammes, et cay pas un pokémon qu'on voit tout le temps...