Echange poképon Epée/bouclier
Echange poképon Epée/bouclier
Bonjour je cherche le starter ouistempo et d'autres pokémon issus de Epée ! (j'ai bouclier)
Contactez moi si vous êtes intéressés !
Contactez moi si vous êtes intéressés !
-
- Membre
Re: Echange poképon Epée/bouclier
Bonjour j'aimerais échanger mon métamorph français contre un métamorph d'une autre nationalité (la méthode Masuda vous connaissez). Bref faites-moi signe rapidement svp 

En Online, code 4448. Il y a des étrangers qui échangent des MétamorphNoIdeaOfName a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019, 12:09Bonjour j'aimerais échanger mon métamorph français contre un métamorph d'une autre nationalité (la méthode Masuda vous connaissez). Bref faites-moi signe rapidement svp![]()

Ma maigre boutique : https://pokeboutique.fr/boutique/305-la ... e-scorbunn
Hey ! Je suis sur épée et je suis suis à deux doigts de compléter le pokedex. Quelqu'un de confiance pour les pokémons exclusif ?
Hello les Pokédresseurs !
Possédant bouclier, il ne me manque plus que quelques exclusivités bouclier pour compléter mon Pokedex !
Aidez moi !
Bien entendu je propose en échange les exclusivités épées
Possédant bouclier, il ne me manque plus que quelques exclusivités bouclier pour compléter mon Pokedex !
Aidez moi !
Bien entendu je propose en échange les exclusivités épées
Bonjour
Je cherche des personnes pour compléter mon pokedex, il me faut les starters feu et plante, zacian, et tous les pokemons exclusif à la version épée
Je souhaiterai aussi avoir mew
Merci
Je cherche des personnes pour compléter mon pokedex, il me faut les starters feu et plante, zacian, et tous les pokemons exclusif à la version épée
Je souhaiterai aussi avoir mew
Merci