les évolutions finales par contre, il voulait tellement les faire coller à son idée que ça ne respecte même plus des éléments mis en place dans le stade précédent, dommage :/ le style officiel est bien réussi en plus !
Et je me demande bien pourquoi. Les fans sont vraiment déçus ? Ou le temps a juste fait sa bricoles sur nous ?lugianium a écrit :le forum est mort, c'est pas nouveau" du temps de SL encore, y avait au moins un post quotidien dans le topic des PBJ en général, maintenant plus personne ne poste :/
Même les commentaires des news, ça dépasse à peine la centaine, là où pour XY, ROSA ou SL, y en avant des centaines voire milliers" Les temps changent, que veux-tu...
sinon, quelques recréations de musiques de EB, si ça en intéresse
https://www.youtube.com/watch?v=qZA_o0ypSVc (pour l'instant j'ai trouvé que ça, j'updaterai quand les autres musiciens les auront posté)
C'est ce que je voulais dire. J'ai utilisé le mot ''Remake'' parce que j'entendais souvent dire ce mot quand le monde disait que le jeu a été refait pour l'améliorer. C'est dans ce sens que je voulais le dire. Peut importe comment vous l'appelez, pour moi, ça reste le même jeu. Désolé si tu n'es pas d'accord avec mon point de vue. Je me taperai pas un jeu que j'ai déjà fait même si il y a des ajouts pour améliorer certains effets sonores, des décors, ajout de personnage ou autre. Je m'en fou. J'aime l'originalité, mais quand on commence à refaire un jeu ou un film pour se faire plus d'argent, ça ne vaut pas le détour si tu as joué ce jeu ou écouté ce film lors de la première version. Ils auraient dû faire des modifications dans le jeu pour faire les ajouts au-lieu de construire un autre jeu basé sur la première version de celui-ci. Pour moi, ça reste un copier-coller, mais avec des ajouts. L'histoire est juste différente.lugianium a écrit :
Et pour finir, t'as les éditions "deluxe", "game of the year", "royal", "définitive édition", etc, bref il s'agit du jeu, exactement le même, mais avec du contenu en plus (souvent les DLC intégrés), bref il s'agit de l'édition la plus complète du jeu. C'est pas un remaster (même si le jeu peu être plus beau), et c'est surtout pas un remake, vu que le jeu n'est pas refait du tout)
Tu as bien raison là-dessus. Tous les moyens sont bons pour se faire plus d'argent. De cette façon, ça attire d'autres curieux et ça leur incite d'acheter encore plus les nouveautés. Avec le temps, on oublie l'importance d'une bonne histoire qui accroche avec une bonne morale. Les scénarios sont rendu ordinaire de nos jours, mais personne ne semble s'en préoccuper aujourd'hui. Les nouveaux d'aujourd'hui aiment un bon jeu avec de beaux effets spéciaux, des trucs qui explosent de partout et une bonne dynamique dans les attaques. Avec tout ça, il y a de quoi s'occuper. Je ne serai jamais en manque parce que j'ai fini un jeu trop vite. Je passe à un autre genre de jeu pendant le temps que Nintendo en conçoit une autre.lugianium a écrit : Par contre ils ont rien refait, la base est le jeu principalc'est un moyen de prolonger l'aventure pour ceux qui ont aimé/sont en manque, ça peut se vendre auprès de ceux qui ont pas craqué pour les autres jeux, et ça fait bosser les petits nouveaux. Et ça rapporte des sous pour peu de travail pendant que les autres sont sur un autre projet (moins de temps d'attente pour les joueurs et plus de rentabilité pour le jeu. Puis ça peut donner des idées pour le prochain titre avec des test)