- comment les attaques sont divisées en catégories ? Je pense que comme c'est de la troisième génération, c'est une catégorie par type genre psy spéciale etc mais je demande pour être sûr.
- Aussi, à partir de quand la nature d'un Pokémon est-ele déterminée, dès sa capture ou dès le commencement du jeu (pour les obscurs) ?
Parce que j'ai déjà essayé d'en faire quelques resets en sauvegardant avant la purification et en réessayant plusieurs fois mais j'obtenais toujours la même nature.
- Et sur ce jeu, y a-t-il moyen d'obtenir des trucs anti-EV, les parfums peut-être ont-ils une inffluence ou est-il impossible de répartir correctement ses EVs à partir du moment où on a utilisé les Pokémon en question pendant l'aventure ?
- Concernant le Multi-Exp, il fait bien gagner les EVs aussi aux Pokémon qui le tiennent ?
- Et concernant les Pokémon obscurs, accumulent-ils les EVs des Pokémon combattus avant leur purification ?
- Pour ce qui est de gagner de l'argent rapidement, le meilleur moyen, c'est de combattre les sbirs des six couleurs au labo ombre avec œuf chance c'est ça ?
- Enfin, concernant le Brac. Macho, ma question va paraître idiote, mais il n'agit que pour le Pokémon qui le porte n'est-ce pas, pas pour un autre qui tient le Multi-Exp ni rien ?
Merci d'avance pour votre attention et vos réponses