Japanimation [spoil inside !]
- Aligaoopas
- Membre
Re: Japanimation [spoil inside !]
j'ai vu les 10 épisode j'ai beaucoup aimer graphiquement et les changement perso

- Aligaoopas
- Membre
Il est mignon aussi le petit dragonné du vent comparé au gros de la S1
Tu as aussi Après la pluie qui vient de sortir
Tu as aussi Après la pluie qui vient de sortir

- Aligaoopas
- Membre
les collection de Junji Ito, on l'air mieux sur papier j'arrive pas a rentrer dedans mais je vais tous les regarder évidament

- Aligaoopas
- Membre
Violet Evergarden c'est beau, l'histoire est cool, mais j'ai toujours l'impression d'avoir raté un épisode depuis l'épisode 5, c'est gênant
Pop Team Epic toujours aussi barré
je ne parlerais pas d'un fma mdr
Pop Team Epic toujours aussi barré
je ne parlerais pas d'un fma mdr

- Aligaoopas
- Membre
Petit truc qui va plaire à certaine le deuxième épisode de Rohan Bizarre Adventure sort le 5 mai

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
J'ai enfin regardé Cardcaptor Sakura !
Et franchement, c'est mieux passé que ce que je pensais. Je déplore l'inutilité de Syaoran dans la deuxième partie (et dans le manga entier) mais sinon c'était sympa. Les épisodes sont cela-dit un peu répétitifs. A ce niveau-là, j'ai préféré le manga (52 cartes, sans compter celle du film 1, dans l'anime contre 19 dans le manga). Du coup j'ai attaqué Clear Card Hen, en anime et en manga encore une fois. Ca avance lentement mais pour le moment l'intrigue est assez intéressante. Bon, je doute qu'on ait droit à un scénario hyper recherché et plus mature que ceux des saisons précédentes malheureusement.
Par contre, j'ai un problème avec les graphismes. Pour le coup Madhouse s'en sort bien avec l'abus de luminosité mais les yeux des personnages me perturbent.
J'ai vite fait regardé quelques extraits de la VF mais les voix japonaises l(ont emporté (les noms aussi : même petite je m'étais dit que " Lionel " n'allait pas à Syaoran).
Ah, et j'ai aussi fini Black Lagoon.
Et franchement, c'est mieux passé que ce que je pensais. Je déplore l'inutilité de Syaoran dans la deuxième partie (et dans le manga entier) mais sinon c'était sympa. Les épisodes sont cela-dit un peu répétitifs. A ce niveau-là, j'ai préféré le manga (52 cartes, sans compter celle du film 1, dans l'anime contre 19 dans le manga). Du coup j'ai attaqué Clear Card Hen, en anime et en manga encore une fois. Ca avance lentement mais pour le moment l'intrigue est assez intéressante. Bon, je doute qu'on ait droit à un scénario hyper recherché et plus mature que ceux des saisons précédentes malheureusement.
Par contre, j'ai un problème avec les graphismes. Pour le coup Madhouse s'en sort bien avec l'abus de luminosité mais les yeux des personnages me perturbent.
J'ai vite fait regardé quelques extraits de la VF mais les voix japonaises l(ont emporté (les noms aussi : même petite je m'étais dit que " Lionel " n'allait pas à Syaoran).
Ah, et j'ai aussi fini Black Lagoon.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Personne regarde "a place further than universe"....
Damn soit vous en avait marre des histoires avec des écolieres (chose comprehensible je suis dans le meme cas) et l'episode 1 est moyennement accorcheur.
Mais 2 l'episode 02 j'ai adhérer l'humour est cool, l'anim détaille et explique quand meme l'objectif de facon realiste.
Les perso ne sont pas plat et le plot de l'anime ne te donne envie que d'une chose croire et realiser tes reves.
De quoi que sa parle ?
Une heroine qui veut vivre sa jeunesse pleinement va decider de suivre une lyceene qui a pour rêve de partir au pole sud pour retrouver sa mere.
Ce sera pas simple et elle seront rejoint par 2 autres filles avec des objectifs bien différents.
L'animations est belle. L'humour cool de grand moment d'emotions.
Disons que si ya un anim avec des morveuse en jupette a voir c'est bien celui là.
Damn soit vous en avait marre des histoires avec des écolieres (chose comprehensible je suis dans le meme cas) et l'episode 1 est moyennement accorcheur.
Mais 2 l'episode 02 j'ai adhérer l'humour est cool, l'anim détaille et explique quand meme l'objectif de facon realiste.
Les perso ne sont pas plat et le plot de l'anime ne te donne envie que d'une chose croire et realiser tes reves.
De quoi que sa parle ?
Une heroine qui veut vivre sa jeunesse pleinement va decider de suivre une lyceene qui a pour rêve de partir au pole sud pour retrouver sa mere.
Ce sera pas simple et elle seront rejoint par 2 autres filles avec des objectifs bien différents.
L'animations est belle. L'humour cool de grand moment d'emotions.
Disons que si ya un anim avec des morveuse en jupette a voir c'est bien celui là.
- Maski
Oui j'ai vu mais pour le moment TRC me fait pas trop envie. C'est la complexité de l'histoire qui me rebute (machin est le clone de bidule, qui lui même est le fils de truc etc).
Commencé Devilman Crybaby. C'est ... bizarre.
Commencé Devilman Crybaby. C'est ... bizarre.
- Aligaoopas
- Membre
Pas du tout Madi',
j'avoue que le site ou je regarde il met pas forcément en avant toutes les anims et je ne regarde pas forcement tout
Maski t'inquete c'est normal
j'avoue que le site ou je regarde il met pas forcément en avant toutes les anims et je ne regarde pas forcement tout
Maski t'inquete c'est normal

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Faut préserver pour cry baby mais l'adaptation de netflix parlera plus au gens de notre epoque que celle de go nagai.
C'est la même idée le même propos les mêmes grandes lignes, c'est juste remaniée de façon intelligente dans notre époque avec des perso et des problématiques plus actuelles et une re organisation de certain évènement qui aurait donner un côté nanard a l'oeuvre car certain point ont mal vieillit.
Le tout avec un chara design dans l'esprit de la serie et une bande son de dingue.
Pour moi ce sera mon vote spaming quand crunchyroll pondra les anime awards de 2018.
C'est la même idée le même propos les mêmes grandes lignes, c'est juste remaniée de façon intelligente dans notre époque avec des perso et des problématiques plus actuelles et une re organisation de certain évènement qui aurait donner un côté nanard a l'oeuvre car certain point ont mal vieillit.
Le tout avec un chara design dans l'esprit de la serie et une bande son de dingue.
Pour moi ce sera mon vote spaming quand crunchyroll pondra les anime awards de 2018.
- Aligaoopas
- Membre
euh question c'était le dernier épisode de Violet Evergarden le 9 ?
après il y a Cutie Honey qui devrait ré-avoir son adaptation anime dans l'année, même si ça n'a pas le même message et il faut absolument pas s'attendre à quelque chose ressemblent à cry baby, reste toujours a voir
même si cry baby domine largement le gamu
Ah mais qui est cette personne
après il y a Cutie Honey qui devrait ré-avoir son adaptation anime dans l'année, même si ça n'a pas le même message et il faut absolument pas s'attendre à quelque chose ressemblent à cry baby, reste toujours a voir
même si cry baby domine largement le gamu
Ah mais qui est cette personne
Spoiler :

Le dernier ep diffusé de Violet Evergarden était le 9. Par contre, ce n'est pas le dernier ep de la série, non.
Pour devilman, la vieille adaptation de toei en avait fait un anime de super héros vaguement inspiré du manga. On peut noter cependant que ce vieux devilman, c'est clairement drattak.
Pour Darling in the franXX, j'attends toujours à ce que l'histoire décolle. Pour le moment, il se passe pas grand chose.
Pour le reste des animes de la saison, en dehors des S2, pas grand chose ne m'a tapé dans l'oeil :/
J'ai fini les deux derniers anime de Netflix.
B the Beginning: j'ai pas mal aimé, ça m'a pas mal rappelé Zankyou no Terror (logique vu le directeur).
Aico the Incarnation : c'est un anime oubliable, il casse pas trop patte à un canard, sans être mauvais non plus.
Pour devilman, la vieille adaptation de toei en avait fait un anime de super héros vaguement inspiré du manga. On peut noter cependant que ce vieux devilman, c'est clairement drattak.
Pour Darling in the franXX, j'attends toujours à ce que l'histoire décolle. Pour le moment, il se passe pas grand chose.
Pour le reste des animes de la saison, en dehors des S2, pas grand chose ne m'a tapé dans l'oeil :/
J'ai fini les deux derniers anime de Netflix.
B the Beginning: j'ai pas mal aimé, ça m'a pas mal rappelé Zankyou no Terror (logique vu le directeur).
Aico the Incarnation : c'est un anime oubliable, il casse pas trop patte à un canard, sans être mauvais non plus.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
Vu further than the universe (bon ok seulement 5/12) mais c'est cool
et l'épisode 10 de Violet :snif: du début à la fin
la liste des animes sont arrivé
Alors
My Hero Academia 3
It's Difficult to Love an Otaku
Shokugeki no Souma
Tada-kun Does Not Fall in Love
Personna 5 (à voir)
Piano Forest
Full Metal Panic! IV.
Magic Girl ORE (MADI' celui là c'est pour TOI !!!!)
Slave District The Animation
The Legend of the Galactic Heroes – Die Neue These
Megalo Box - Ashita no Joe
Hisone to Maso-tan
Cutey Honey Universe
Tomie
et
Olive & Tom (2018) (52 épisode)
trop d'anime oskour
et l'épisode 10 de Violet :snif: du début à la fin
la liste des animes sont arrivé

Alors
My Hero Academia 3
It's Difficult to Love an Otaku
Shokugeki no Souma
Tada-kun Does Not Fall in Love
Spoiler :
Piano Forest
Full Metal Panic! IV.
Magic Girl ORE (MADI' celui là c'est pour TOI !!!!)
Spoiler :
The Legend of the Galactic Heroes – Die Neue These
Megalo Box - Ashita no Joe
Hisone to Maso-tan
Spoiler :
Tomie
et
Olive & Tom (2018) (52 épisode)
trop d'anime oskour

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je n'ai retenue dans ta liste que :
Tomié et encore si c'est comme les truc de junji ito ce sera nope.
Olive et tom...quoi
et ... My hero.
Voilà aprés le reste c'est bisous du pérou :3
l'épisode 10 de violet était d'un sadisme rare.La larme a coulée nature sans prévenir.
Tomié et encore si c'est comme les truc de junji ito ce sera nope.
Olive et tom...quoi
et ... My hero.
Voilà aprés le reste c'est bisous du pérou :3
l'épisode 10 de violet était d'un sadisme rare.La larme a coulée nature sans prévenir.
- Maski
Ah oui l'épisode 10 de Violet Evergardent était cool ! Ca fait plaisir de voir Violet ressentir des émotions.
Côté CCS Clear Card-Hen l'histoire avance enfin un peu dans l'anime. C'est pas que j'aime pas les moments kawaii entre Syaoran et Sakura mais l'épisode 8, le copier-coller de la capture de The Watery dans l'anime, ne m'a fait ni chaud ni froid. L'épisode 9 m'a plus ennuyée qu'autre chose vu que je lis les scans.
C'est moi ou les perso's tombent facilement amoureux de ceux qui ont une magie basée sur la lune dans cet anime/manga ?
Côté CCS Clear Card-Hen l'histoire avance enfin un peu dans l'anime. C'est pas que j'aime pas les moments kawaii entre Syaoran et Sakura mais l'épisode 8, le copier-coller de la capture de The Watery dans l'anime, ne m'a fait ni chaud ni froid. L'épisode 9 m'a plus ennuyée qu'autre chose vu que je lis les scans.
C'est moi ou les perso's tombent facilement amoureux de ceux qui ont une magie basée sur la lune dans cet anime/manga ?
- Maski
Il y a Gogoanime si la VOSTA ne te dérange pas. Sinon l'anime est licencié par Wakanim mais il faut attendre une semaine pour voir les épisodes gratuitement.
- Aligaoopas
- Membre
il est gratuit les 6 première jour de sa diffusion, bon je ne suis pas retourner dessus depuis 1an ils ont peut être changer

- Malak
- Membre
Ah oui c'est le contraire maintenant. La première semaine, seul les membres abo peuvent le voir. Après il devient visible pour le reste. Mais ils se réservent aussi quelque animés qui sont exclusivement pour les membres avec abonnement.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Maski
Sakura n'est pas exclusif. Il faut juste attendre une semaine après la diffusion japonaise pour voir l'épisode gratuitement. Par contre il faut un compte (sans abonnement) pour regarder les épisodes.
D'ailleurs, l'épisode de demain est un épisode récapitulatif il me semble.
D'ailleurs, l'épisode de demain est un épisode récapitulatif il me semble.