D'ailleurs il est question de Défi Milieu du mois dans l'annonce apparue aujourd'hui.

Je pense ne pas avoir été clair dans mes propos. L'an dernier, j'avais acheté un lot de 12 joyaux dans la période indiqué. Lors de la première semaine de l'obtention du prix, j'obtiens 6 joyaux en bonus. Je réessaye en achetant de 6 joyaux additionnels. Lors de la seconde semaine de l'obtention du bonus, rien du tout. Tu peux seulement obtenir 6 joyaux bonus par période et non trois fois pendant les trois semaines de l'obtention du bonus. Avez-vous essayé l'expérience?LEDSouplin a écrit :@Lucario7 : Euh... j'espère que tu n'as pas déjà acheté les 75 joyaux. Si tu prends en compte les 6 joyaux bonus si tu achètes un lot, c'est largement plus rentable d'acheter par lots de 6 en période de promo : en Europe, ça donne 4,99 € pour 6+6 = 12 joyaux contre 47,99 € pour 75+6 = 81 joyaux et donc pour 44,91 € en 10 promos de 4,99 €, tu as au total 54+54 = 108 joyaux, soit 27 joyaux de plus que si tu prends les 75+6 joyaux directement, et pour moins cher en plus.
Le seul défaut, c'est que tu n'es pas certain des moments où tu pourras profiter de ces promos, mais je crois que ça arrive fréquemment cependant.
[Edit] Au passage, GG pour l'échelon 200. Je n'ai pas trop le temps de voir la vidéo pour le moment, mais j'imagine bien le stress. Voilà 6 RML largement mérités.
Merci à pour les félicitations! J'apprécie beaucoup.Alpha Clement a écrit :Les défi du moi, c'est vraiment un moyen efficace de faire dépenser des joyaux pour GS, il nous donne l'impression, frustration qu'on passe à côté de méga turbo (perso j'en ai vraiment pas besoin et je nourris des méga dont je ne me sers jamais car la limite d'objet en réserve est de 99) et du Hyper Talent. Ne parlons même pas du défi du milieu du mois qui coûte 2 joyau. Faut avoir conscience que GS veut se faire de l'argent (normal en soit pour une entreprise) et comme tout free to pay, c'est fait pour être rentable sur le court terme, et oui Shuffle aura surement une fin non lointaine (j'espère pas trop tôt avec l'arrivé de la switch qui remplace la 3ds, la fin de miiverse).
Le meilleur moyen de dépenser ses joyau c'est le miaouss du dimanche ou certains niveau à farm très rapide comme flamiaou, hoopa déchainé moyen rapide mais il coûté 2 coeurs et fallait une bonne team. Je rappelle que pour ce genre de niveau il faut gagner du temps et lorsqu’on a pas de cadeau après avoir infligé plus de 75% des pv on quitte la partie.
J'ai profité de l'offre et j'ai acheté 6 joyau, enfin j'ai plutôt retiré de l'argent qu'il me restait sur mon compte e-shop.
Grodrive monté à 5/5 en 258 parties, avec Noctunoir et Skélénox je pense pouvoir battre Deoxys défense sans objet et remettre son rang s à plus tard.
échelon 200 sans Pokémon-1 6 coups restants
M-Tyranocif*, Stalgamin*, Muplodocus*, Zygarde 100%*
Partie presque idyllique, mauvais tableau de départ mais Force synergétique sur un link de 3. Pas mal de link de 4 Stalgamin m'ont permis d'enchaîner sur un link de Tyranocif pour préparer un nouveau link de 4 Stalgamin, j'ai même activé muplodocus sur un link de 4 en préparant un link de 4. Pas besoin de Zygarde bien sûr.
Lien de la vidéo avec en bonus le 199 sans objet.
Félicitation d'être arrivé au bout Lucario7.
@LEDSouplin Zygarde ne m'a pas pas été utile (je pouvais toujours gagné sans) contre cet échelon vu que le nombre de coup est élevé. Je n'ai pas joué de team glace au 186-199 car pas envi de perdre du temps à geler avec les chances de rater alors qu'il n'y a pas d'entrave avec +4 combo. J'ai utilisé ma team fée faute d'avoir un dracolosse 1/5.
Je trouve qu'il y a des choix qui font plus envi comme Desséliande (le talent hasard n'étant plus très bon comparé j'ai changé sans regret le talent de hoopa), beaucoup d'échelon ou il est potentiellement utile ou Combo tout type est vraiment un super talent qui permet d'allier Regirock et Feunard alola dans la même team ou palier certains talents combo avec 60% ou moins sur un link de 3. Après Kaimorse reste un bon choix, à nourrir si tu penses qu'il peut vraiment être utile dans une situation.