Hello, je suis pas nouveau mais j'ai oublié mes anciens ID alors voilà
Je suis ici pour échanger de la frappe sur pokémon S/M
Présentation
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Présentation
Euh pas nouveau ok mais quelques détails en plus éventuellement stp... ?
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
-
- Membre
j'ai joué a toutes les versions j'ai pas aimé la 5G voilà
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Bon ça fait toujours un peu court mais c'est déjà bon à savoir 
Perso j'ai juste pas joué aux versions antérieures à Emmeraude ni à pas mal de spin-off mais je n'ai pas de génération moins appréciées qu'une autre

Perso j'ai juste pas joué aux versions antérieures à Emmeraude ni à pas mal de spin-off mais je n'ai pas de génération moins appréciées qu'une autre
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
302475255764
Il faut absolument que tu joues au moins à bleu ou rouge voyons
c'est mythique, puis tu peux le racheter sur l'eshop de la 3DS, c'est vraiment sympa 

Je suis mortlunakonjac a écrit :Hello, je suis pas nouveau mais j'ai oublié mes anciens ID alors voilà
Je suis ici pour échanger de la frappe sur pokémon S/M

[TRIGGERED]