Peut-être que la statue représente un personnage masculin ? (:The_Black_Kyurem a écrit :Moi aussi et si tu veux savoir y'a d'autres trucs bizarres: tu fais A devant la statue à l'entrée et ça met: "On dirait qu'il nous regarde" c'est bien la statue le sujet ca donne normalement "on dirait qu'ELLE nous regarde"![]()
Pokemon, des lieux mythiques
- Zellan
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Re: Pokemon, des lieux mythiques
Re: Pokemon, des lieux mythiques
Les plantes ont pu être entretenues par Motisma, de plus y'a quelques apparitions qui peuvent être Ectoplasma/Spectrum, voir même des fantômes du manoir. Ça peut être tout et n'importe quoi à la limite, une fantaisie des développeurs, mais aussi un manoir qui eut une histoire tragique ou même laissé à l'abandon ainsi qu'un Motisma/autre abandonné. Mais c'est vrai que ce lieu énigmatique m'avait bien plut. Et Jiriano a expliqué pour la statue, faut pas chercher du mystère où y'en a pas 


Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
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Re: Pokemon, des lieux mythiques
J'ai aimé Cimetronelle, Pacifiville, Atalanopolis et sa caverne, les grottes sous marines...
En un mot la région d' Hoenn
En un mot la région d' Hoenn
Re: Pokemon, des lieux mythiques
La ligue de Kalos, super stylée.
La grotte granite, fresque trop belle
La grotte granite, fresque trop belle
- Monster Gun Vito
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Re: Pokemon, des lieux mythiques
Indétrônable pour moi, le début et la fin de la Route Victoire de ROSA.

Re: Pokemon, des lieux mythiques
Les lieux qui m'ont le plus marqué (j'en oublie sans doute) :
- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !
- Caverne Azurée : Lieu de capture de Mewtwo.
- Rosalia: Pour tous les mythes qui entourent cette ville ainsi que les 2 tours qui permettent de capturer Ho-oh et les chiens légendaires.
- Mont argenté: Lieu du combat final contre Red.
- Atalanopolis dans Emeraude: Pour la scène de l'affrontement entre Kyogre et Groudon stoppés par Rayquaza qui descend du ciel !
- Zone de Combat: Un de mes concepts préférés dans Pokémon, ça permettait d'augmenter considérablement la durée de vie du jeu.
- Îles Sevii: Autre excellent concept, des versions RF/VF, qui aurait selon moi pu être bien mieux exploité, que ce soit à travers un scénario plus poussé, une zone de combat, ou encore des arènes où on remporterait les badges à travers des courses Pokémon ou des mini-jeux, à la manière de la Ligue Orange dans la saison 2 de l'animé.
- Mont Couronné: Montagne mythique, épicentre des légendes de Sinnoh.
- Volucité: J'ai peu joué à Noir et Blanc donc je connais très peu Unys mais cette ville est grandiose.
- Grand Envol: Dans les versions RO/SA, époustouflant !
- Episode Delta: Pas vraiment un lieu mais je fais surtout référence au combat contre Deoxys dans l'espace.
- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !
- Caverne Azurée : Lieu de capture de Mewtwo.
- Rosalia: Pour tous les mythes qui entourent cette ville ainsi que les 2 tours qui permettent de capturer Ho-oh et les chiens légendaires.
- Mont argenté: Lieu du combat final contre Red.
- Atalanopolis dans Emeraude: Pour la scène de l'affrontement entre Kyogre et Groudon stoppés par Rayquaza qui descend du ciel !
- Zone de Combat: Un de mes concepts préférés dans Pokémon, ça permettait d'augmenter considérablement la durée de vie du jeu.
- Îles Sevii: Autre excellent concept, des versions RF/VF, qui aurait selon moi pu être bien mieux exploité, que ce soit à travers un scénario plus poussé, une zone de combat, ou encore des arènes où on remporterait les badges à travers des courses Pokémon ou des mini-jeux, à la manière de la Ligue Orange dans la saison 2 de l'animé.
- Mont Couronné: Montagne mythique, épicentre des légendes de Sinnoh.
- Volucité: J'ai peu joué à Noir et Blanc donc je connais très peu Unys mais cette ville est grandiose.
- Grand Envol: Dans les versions RO/SA, époustouflant !
- Episode Delta: Pas vraiment un lieu mais je fais surtout référence au combat contre Deoxys dans l'espace.
Re: Pokemon, des lieux mythiques
Même celle de OAC ? :SSpirited a écrit :Les lieux qui m'ont le plus marqué (j'en oublie sans doute) :
- Route Victoire: Interminable, quelle que soit la région je prenais toujours des mois pour trouver la sortie !

[TRIGGERED]
Re: Pokemon, des lieux mythiques
La ligue de Kalos ainsi que celle d'Unys.
Les colonnes lances.
La route 4 d'Unys.
Le Canyon de Poni, et surtout l'autel de la lune qui se trouve à sa fin
Le mont argenté vous savez pourquoi
Le château de N, mais tout ce qui concerne N est marquant donc bon
Mention spéciale pour le château inutile dans SL, mais qui sert à rien ( quel gâchis...)
Les colonnes lances.
La route 4 d'Unys.
Le Canyon de Poni, et surtout l'autel de la lune qui se trouve à sa fin

Le mont argenté vous savez pourquoi

Le château de N, mais tout ce qui concerne N est marquant donc bon

Mention spéciale pour le château inutile dans SL, mais qui sert à rien ( quel gâchis...)
- oska-nais
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- Enregistré le : ven. 25 nov. 2016, 18:41
- Localisation : Quelque part dans ce monde... Non, non, je ne suis pas une extra-terrestre...
Re: Pokemon, des lieux mythiques
Hum.
à Kalos :
- la route où se trouve la pension Pokémon, parce que, une fois devant la grotte, j'ai mis une semaine à comprendre qu'il fallait aller vers le bas pour continuer. J'ai même pensé à un moment que ma cartouche avait un problème. XD
- La route avec les feuilles mortes pour le temps que j'ai passé à chercher un objet au cherche-objet avant de comprendre qu'il fallait utiliser éclate-roc puis cascade pour y accéder.
- La route victoire parce qu'une fois le jeu terminé, j'y suis revenue exprès pour essayer de comprendre comment accéder à la deuxième partie du raccourcis qui permettait de revenir plus rapidement à la sortie (alors qu'en fait il fallait juste passer par la grotte...)
à Kalos :
- la route où se trouve la pension Pokémon, parce que, une fois devant la grotte, j'ai mis une semaine à comprendre qu'il fallait aller vers le bas pour continuer. J'ai même pensé à un moment que ma cartouche avait un problème. XD
- La route avec les feuilles mortes pour le temps que j'ai passé à chercher un objet au cherche-objet avant de comprendre qu'il fallait utiliser éclate-roc puis cascade pour y accéder.
- La route victoire parce qu'une fois le jeu terminé, j'y suis revenue exprès pour essayer de comprendre comment accéder à la deuxième partie du raccourcis qui permettait de revenir plus rapidement à la sortie (alors qu'en fait il fallait juste passer par la grotte...)

