C'était la raison pour laquelle j'avais accroché au pilote, là j'suis meh

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Tiens c'est marrant je trouve pas moi... la s2 me semblait plus poussée en épisode. Et le fait qu'elle dure que 12 épisode j'ai pas trouvé ça dérangeant non plus. Si c'est qualitatif et qu'on couvre un arc narratif assez complet bah tout va bien ! C'était vraiment bien !Pod607 a écrit :Sans compter que la qualité de l'animation a baissé par rapport à la saison 1(
C'était la raison pour laquelle j'avais accroché au pilote, là j'suis meh
Aligaoopas a écrit : raa: les fesses c'est chiant a dessiné
> le postérieur de donald duckDastal a écrit :Aligaoopas a écrit : raa: les fesses c'est chiant a dessiné
Je trouve pas... comparé aux mains. D8
oui si c'est le classique, faire la grenouille c'est du hard DB bon ok cuisse était peut être plus justeDastal a écrit :Aligaoopas a écrit : raa: les fesses c'est chiant a dessiné
Je trouve pas... comparé aux mains. D8
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.