J'ai une idée d'une fiction en tête. Mais, je dois préparer mon scénario de mon introduction avant.
Sinon, j'avais déjà fait des fictions basé sur l'Univers de Mario et Sonic dans le passé sur ssb-fan2 qui est un site mort depuis longtemps.
http://ssbfan2.forumdefan.com/f12-fan-works
Si vous voulez, je peux vous en faire part. J'ai encore mes oeuvres sur ma clé USB.
Je pourrais m'essayer pour l'Univers Pokémon. Je ferai de mon mieux.
Voici mon introduction! J'espère que ça vous plaira.
Un nouveau dresseur, venant d’Alola, rend visite à une nouvelle région inconnue à ce jour. Il espérait conquérir la ligue pour devenir un maître Pokémon de vitesse. Il ignorait cependant qu’un gros obstacle imposant se dressera sur son chemin. Qui est-il? Seul l’avenir nous le dira.
Son nom était Dash comme Speed Dash, rapide comme l’éclair. Il débuta son parcours. À 13 ans, il désirait mettre vite la main sur son premier Pokémon de celle toute nouvelle région découverte par le Professeur Euphorbe sur scanner intégré. Sa machine pouvait donner une vue d’ensemble sur les destinations à visiter dans le monde Pokémon en particulier à Alola.
Des rumeurs racontaient que cette région regorge de Pokémon de type combat et insecte. Pourquoi Insecte? Ni l’un, ni l’autre a l’avantage sur l’autre sur leurs attaques de leur propre type respectif. Bizarre soit-il?! J’ignore moi-même l’explication. Bref, ces deux types ne sont pas de très bons amis. L’honneur et la fierté sont très importants pour eux. C’est ce qui rendait les batailles beaucoup plus mouvementées. N’essayez pas de leur parler pendant qu’ils se fixent du regard! Les dés étaient déjà lancés.
Nous commençons notre histoire à l’Aéroport de Combala où le Professeur de la ville attendait le Professeur Euphorbe et le jeune prochain prodige.
? : Vous devez être le Professeur Euphorbe?
Professeur Euphorbe : Dans le mille! Vous êtes le Professeur Noiret, je suppose.
*Il avait l’air bizarre avec son accoutrement noir vêtu d’un pantalon blanc, chaussure blanche brillant et des bas bruns. On aurait dit un scientifique sorti tout droit de Frankastein.*
! : Ce gars est bizarre?!
Professeur Euphorbe : Ne te fie pas aux apparences fiston! Il en connaît un bon rayon sur tous les Pokémons qui existent dans le monde et surtout les plus mystérieux.
! : Est-ce un ‘’Tazer’’ qui tient à la main?
Professeur Noiret : Très juste. Mais celui-ci a la capacité de paralysé sur place pendant 2 minutes son assaillant.
*Tzzzzzz! Hik*
Il venait de s’électrocuté lui-même.
! : Je rêve où il vient de s’électrocuté lui-même?
Professeur Euphorbe : Tout va bien Monsieur Noiret?
*Toc! Toc!*
! : ?
Professeur Euphorbe : Ne t’en fait pas! Il dit que ça durait 2 minutes.
*Au contraire, c’était plus 3 minutes.*
Professeur Noiret : Brrrrrouuuuaaaahhhhh!!!
Professeur Euphorbe et ! : Aahhhhhhhhhhh!!!
Professeur Euphorbe : Vous nous avez fait toute une frousse!
Noiret : Désolé! J’aime faire l’expérience de mes nouvelles trouvailles sur moi-même pour si ça fonctionne parfaitement.
Euphorbe : Eh, Ben! Vous êtes quelqu’un de vraiment fort pour votre âge. Oh! J’oubliais de vous présenter votre nouvelle élève…
! : Moi, un élève?
Euphorbe : C’est notre façon à nous de décrire les jeunes qui débutent en tant que dresseur Pokémon.
! : Ah, vraiment?
Euphorbe : Je te présente Dash. Un jeune très énergique qui en a dedans.
Noiret : Je vois. Bienvenue à dans la région d’Azur mon petit garçon!
Dash : Je ne suis pas votre fiston. Lâche-moi!
Euphorbe : Hump… Il n’aime pas qu’on le cajole.
Noiret : Un petit rebelle ce garçon. Bon, ce n’est pas tout! Nous sommes en retard pour le musée.
Dash : Quel musée?
Euphorbe : Celui de l’histoire de cette belle région. Ça t’en mettra plein la vue.
Dash : On arrive quand?
Noiret : Ça prendra 5 minutes à pied. Allez! On y va, mon garçon!
Dash : Tu n’es pas mon grand-père.
Tazer : Un appareil permettant de paralysé une personne sur place. Il tombe à terre au contact.