Japanimation [spoil inside !]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Japanimation [spoil inside !]
D'un coté qui a la flemme pour berserk !
Posons les vraie questions !
Coffret dvd blue ray de perfect blue annoncé pour le 24 mai sur kaze *-*
Posons les vraie questions !
Coffret dvd blue ray de perfect blue annoncé pour le 24 mai sur kaze *-*
atom the beginning qui fait un reférence à la mort de kakyoin oklm.
triggered
Re:creators, c'est un peu smash bross.
triggered
Re:creators, c'est un peu smash bross.
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Moi c'est l'inverse. Berserk j'ai grave la flemme, quand on me vend trop un animé ça me blase :/Aligaoopas a écrit :Warau Salesman New, c'est des petit épisodes mais très intéressent
mise à part ça et berserk, snk je regarde pas ça me hype pas(enfin si lz truc et intéressent, mais pas envie de regarder) et My Hero Academia, bah j'ai lu le truc donc flemme de regarder (mais bon j'ai pas la flemme pour berserk part contre)
je jetterais un oeil à Sakurada Reset
Du coup j'ai mis longtemps à regarder snk ( genre l'année dernière ) et au final j'ai bien kiffé. Mais c'est tellement rare que j'aime bien un animé en fait.
J'ai regardé Monster aussi l'an dernier qui etait sympatoche bien que trop long sur la fin.

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Aligaoopas
- Membre
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Selon ANN Saint Seiya va avoir droit à une adaptation en live-action made in Hollywood. Les Américains et les Japonais sont en forme en ce moment pour les adaptations de mangas en films.
- Shaam
- Membre
Perso pour cette saison, à part les Shingeki no Kyojin et Hero Academia, je retiens surtout Id-0, du mecha dans l'espace avec un concept plutôt original où il s'agit de transposer la conscience d'un individu temporairement dans un mecha fait pour l'excavation minérale. Pas de pilotes ou cockpit donc. Il n'y a pas de temps morts, l'action est au rendez-vous et les dialogues sont bien rythmés et évitent les répliques clichés qu'on reconnaît quand on regarde de l'anime depuis longtemps. En plus les musiques sont bien fichues avec notamment un ending theme très différent de ce qui se fait habituellement. Franchement je recommande vivement, Malak si tu suis les autres séries il n'y a pas de raison que celle-ci ne t'intéresse pas.
Sinon le dernier épisode de Berserk est plutôt bien réalisé ma foi, pas mal de plans 2D, les couleurs assez soignées et il n'y a pas trop de mouvements de caméra. Par contre il utilisent trop le thème Hai-Yo, ça tue son charme.
Sinon le dernier épisode de Berserk est plutôt bien réalisé ma foi, pas mal de plans 2D, les couleurs assez soignées et il n'y a pas trop de mouvements de caméra. Par contre il utilisent trop le thème Hai-Yo, ça tue son charme.
- Aligaoopas
- Membre
Haha pour Berserk, mais sinon si j'ai bien compte on verra pas Ganishka :tristesse: 
je viens de voir le film a silent voice il est beau

je viens de voir le film a silent voice il est beau

- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
Oui 
perso je n'ai lu que le 1 tome il y a longtemps et au putain je suis con de ne pas avoir pris les autres volume avec ce que j'ai vu Shouya je suis dedans o.O

perso je n'ai lu que le 1 tome il y a longtemps et au putain je suis con de ne pas avoir pris les autres volume avec ce que j'ai vu Shouya je suis dedans o.O

- Maski
A propos de " A Silent Voice ", il n'y a bien qu'un ou deux films de prévus, pas d'anime ?
- Aligaoopas
- Membre
1 seul film, il n'y a jamais eu question d'un anim en 12-24 épisodes, tu confonds peux être avec orange sortis la même année 

- Hayatte MADIk0x
- Membre
bizzare j'ai pas vu de date officielle confirmer par kaze ou de date de sortie en salle.
Moi quand je sous entend sortit c'est dispo legalement en vostfr.Je precise vostfr car je ceux qu'on peut l'avoir en import jap avec sous titre us.
Par contre aujourd'hui Perfect blue est reediter en blue ray, dvd et edition collector.
Un tres bon moyen pour posseder et decouvrir ce chef d'oeuvre d'animations.Eviter juste de le voir avec vos petit freres et soeur voir parents...certaines scenes de nudites vous mettrons mal a l'aise.
L'edition dvd blue ray est a 14/15€ et comptez 32/39€ pour l'edition collector.
Moi quand je sous entend sortit c'est dispo legalement en vostfr.Je precise vostfr car je ceux qu'on peut l'avoir en import jap avec sous titre us.
Par contre aujourd'hui Perfect blue est reediter en blue ray, dvd et edition collector.
Un tres bon moyen pour posseder et decouvrir ce chef d'oeuvre d'animations.Eviter juste de le voir avec vos petit freres et soeur voir parents...certaines scenes de nudites vous mettrons mal a l'aise.
- Aligaoopas
- Membre
Il sort pas en salle seulement en dvd, et t'inquéte j'avais bien compris ;DHayatte MADIk0x a écrit :bizzare j'ai pas vu de date officielle confirmer par kaze ou de date de sortie en salle.
il faut attendre le festival d'Annecy(je ne sais plus quand il a lieu) et après dans les 5~6 mois le dvd sera là
Perso j'ai trouvé une autre scène plus malaisante que celle de nu

l'édition collector est belle

- Hayatte MADIk0x
- Membre
je veut pas spoiler non plus.C'est vraiment un anim a decouvrir.Et pour le gore quand je voit certain anim manga papier je me dit que meme les plus jeunes sont roder.
- Maski
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Pour a silent voice sachant que j'ai lut tous les volumes et vu le film voici mon looonnng point de vue
P.S Je n'ai pas de mémoires des noms..Ils ont qu'a s'appelle toto ou tata les persos !
P.S Je n'ai pas de mémoires des noms..Ils ont qu'a s'appelle toto ou tata les persos !
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Aaaah voila pour quoi le pti quand on le voit la 1er fois j'avais cette impression qu'il fessait que des ref cinématographique
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
il y a un nouvelle animé qui arrive le mois prochain du nom Ballroom e Youkoso
~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-
il y a un nouvelle animé qui arrive le mois prochain du nom Ballroom e Youkoso
Intéressent a voirTatara Fujita est un jeune homme n'ayant ni rêve, ni passion et ne sachant quoi faire de son futur. Alors qu'il est racketté par d'anciens camarades de classe, il est sauvé par Kaname Sengoku, un danseur de salon professionnel.
Ce dernier décide de l'inviter à faire un cours d'essai au studio de danse d'Ogasawara où il y fera la rencontre de Shizuku Hanaoka, une jeune fille fréquentant le même collège que le sien, ainsi que de Tamaki.
En contemplant le championnat de danse de l'année précédente, Fujita est bien décidé à changer et devenir un danseur pro.

- Malak
- Membre
En même temps, si tu attends carrément qu'un animé "captivant" tombe du ciel pour en regarder un, tu peux attendre longtemps. Un animé est rarement captivant dès le début, mais peut le devenir au fur et à mesure selon les goûts de chacun.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Maski
Pokémaniak > Tu cherches un anime qui est en cours de diffusion ?
On a le planning des sorties de cet été d'ailleurs ?
De mon côté j'ai commencé Chihayafuru après avoir vu les live-action. Les 4 premiers épisodes sont des flashback avec de la romance à profusion mais il paraît qu'après le scénario se tourne davantage vers la compétition.
On a le planning des sorties de cet été d'ailleurs ?
De mon côté j'ai commencé Chihayafuru après avoir vu les live-action. Les 4 premiers épisodes sont des flashback avec de la romance à profusion mais il paraît qu'après le scénario se tourne davantage vers la compétition.
Hormis Clem, je sais pas qui mate One Piece mais la hype est trèèèès présente avec ce dernier chapitre, on rentre dans l'action bien comme il faut et ça fait plaisir !

[TRIGGERED]