[Spin-off] Pokémon Shuffle
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle
est que la taux dactivation de terreur + est connu?
En passant, noublier pas dutiliser votre essaie de coeurs illimité pour 15minutes, car il disparait apres dimanche, j'ai failli me faire avoir, une chance que jai vérifier. Grâce a sa jai récolté 6k, ce qui mamene a 70k, ce qui signe que je vais peut etre arriver a 99k a la MAJ, tout va dependre si loiseau electrique soit pas trop récalcitrant a rentrer dans la pokeball! si cest pas trop charger la semaine rpochaine, je retente ma chance a galopa en full item cette fois
En passant, noublier pas dutiliser votre essaie de coeurs illimité pour 15minutes, car il disparait apres dimanche, j'ai failli me faire avoir, une chance que jai vérifier. Grâce a sa jai récolté 6k, ce qui mamene a 70k, ce qui signe que je vais peut etre arriver a 99k a la MAJ, tout va dependre si loiseau electrique soit pas trop récalcitrant a rentrer dans la pokeball! si cest pas trop charger la semaine rpochaine, je retente ma chance a galopa en full item cette fois
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Perso je suis à 6000 et quelques, là j'essaie de capturer Taupiqueur puis je go chercher de l'argent.
Je suis à genre 18 S et me manque que 3-4 à capturer.
Je suis à genre 18 S et me manque que 3-4 à capturer.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
Magearna capture a la superball grace a un ''cest le moment. Il a le talent apaisement, retard lentrave, mais jignore combien de tours.
Rendu a 78k sa avance bien
Edit: apaisement empeche le conpteur davancer de un tour, donc sa doit ressembler a secousse, a lexeption que le compteur avance avec un coup de secousse, mais paralyser un tour. Apaisement on voit pas le pokemon etre paralyser, mais le compteur a pas avancer.
Rendu a 78k sa avance bien
Edit: apaisement empeche le conpteur davancer de un tour, donc sa doit ressembler a secousse, a lexeption que le compteur avance avec un coup de secousse, mais paralyser un tour. Apaisement on voit pas le pokemon etre paralyser, mais le compteur a pas avancer.
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
0%,45%,80% (+10%,+15%,+20, 30%) pour terreur+, bon ça augmente pas la probabilité sur un link de 3 et on aura sûrement le même problème pour glaciation+
https://pastebin.com/U6BNnbkr
https://pastebin.com/U6BNnbkr
- Jay-Dracaufeu
- Membre
terreur + me semble beaucoup plus profitable que terreur, les probabilité sont assez semblale, reste a voir combien de tour que sa dure...peut etre 7 comme empoisonnement?
Le talent apaisement de magearna a un taux dactivation de : (20%, 40%, 70%; Increased Activation by +5%, +7%, +10%, +15%) très décevant, surtout quand on sait que sa retarde lentrave que de un tour....secousse est donc un talent beaucoup plus profitable!
merci alpha pour le link!
Le talent apaisement de magearna a un taux dactivation de : (20%, 40%, 70%; Increased Activation by +5%, +7%, +10%, +15%) très décevant, surtout quand on sait que sa retarde lentrave que de un tour....secousse est donc un talent beaucoup plus profitable!
merci alpha pour le link!
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Mais disons que sur un link de 3 Terreur ça s'active, pas Terreur+. 
'fin perso pour le moment je compte toujours utiliser Spiritomb à 5/5.
Sinon ce matin oklm ça nous passe 5 Super Talent+ et un Change-Talent. Je suis remonté à 13 000 avec le Poké-Circuit, ça permet aussi d'économiser des exp+ pour le ou les Pokémon obligatoires pour la compétition de Archéduc. Je serai même pas étonné si dedans il y a Félinferno.

Sinon ce matin oklm ça nous passe 5 Super Talent+ et un Change-Talent. Je suis remonté à 13 000 avec le Poké-Circuit, ça permet aussi d'économiser des exp+ pour le ou les Pokémon obligatoires pour la compétition de Archéduc. Je serai même pas étonné si dedans il y a Félinferno.
Dossier Shasse !
Avancement sur ShuffleProbablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Je n'ai pas joué énormément ce week-end et je ne pourrai pas jouer énormément cette semaine.
J'ai eu le droit à mon 2ème cadeau rouge sur Cosmog samedi.
Je n'ai pas joué hier.
Du coup j'ai rattrapé le retard d'hier cet après-midi : 3ème cadeau rouge sur Cosmog, Magearna à la Poké à 5% et Plumeline à la Poké à 25%.
J'ai eu le droit à mon 2ème cadeau rouge sur Cosmog samedi.
Je n'ai pas joué hier.
Du coup j'ai rattrapé le retard d'hier cet après-midi : 3ème cadeau rouge sur Cosmog, Magearna à la Poké à 5% et Plumeline à la Poké à 25%.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
c'est pas impossible, mais je serais surpris que sa soit felinferno, habituellement c'est plus le pokemon qui donne des rml qui est le pokemon choisi en entrave. Donc je mattend a ce que ce soit mimiqui, le mien étant deja l.9, reste 600 exp. Reste simplement a voir si archeduc sera de type plante ou spectre!HydroSH a écrit :Mais disons que sur un link de 3 Terreur ça s'active, pas Terreur+.
Rendu a 96k , je serais donc a 99k a la MAJ, et jaurais meme du temps pour capturer les 3 pokemon en niveaux normaux a capturer...si jen capture 2/3 sa va etre beau, car sancocki, chenipotte et taupiqueur ont des taux des capture vraiment ridicule!
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
Félinferno serait en entrave de achéduc d'après reddit (j'ai pas trouvé l'info moi même), ça paraissait vident qu'il soit de type plante vu que félinferno malgré son attaque signature de type ténèbre conserve son type principale feu. J'ai ho-oh parfait, et je pense que sulfura niveau 20 sera meilleur que roitiflam. Je sais pas si c'est rentable de prendre dracaufeu, surtout si on est presque obligé de prendre retard d'entrave.
La team spectre devient vraiment intéressante avec terreur+ qui multiplie par 1,5 les dégâts spectre pendant 7 tours, lunala qui a un taux d'activation parfait sur un link de 4 (x1,5 aussi et ça se cumule), Noctunoir peut faire d'énorme dégât aussi (j'ai bien fait de monter dernière force à l'époque), je le monterai peut-être niveau 15:

La team spectre devient vraiment intéressante avec terreur+ qui multiplie par 1,5 les dégâts spectre pendant 7 tours, lunala qui a un taux d'activation parfait sur un link de 4 (x1,5 aussi et ça se cumule), Noctunoir peut faire d'énorme dégât aussi (j'ai bien fait de monter dernière force à l'époque), je le monterai peut-être niveau 15:
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Jay : Bah dernièrement c'était des Pokémon qu'on nous passait comme ça sans avoir un niveau farmable pour le talent ou les niveaux MAX+, donc bon, Félinferno serait aps étonnant. J'espère juste que ça sera pas 4 Pokémon obligatoires comme Hoopa...
Dossier Shasse !
- Jay-Dracaufeu
- Membre
sa serait donc la premiere fois que un pokemon en combat a echelon sert d'entrave , et ce dès sa première apparatition. J'espere également, comme la écrit hydro, qu'on aura pas encore 4 pokemon obligatoire, si cest le cas je mattend a voir mega brasegali, surtout qu'on sait que nous naurons pas droit a mega depart.
Par contre, ce que je crain, c'est quon doit encore utiliser le pkmn-1! sa serait vraiment chiant. J'avais prévu amener mimiqui a 3 ou 4/5, mais vu que sa sera charger, je vais me contenter de 2/5 pour le moment, surtout que son taux de drop est vraiment chiant!
Par contre, ce que je crain, c'est quon doit encore utiliser le pkmn-1! sa serait vraiment chiant. J'avais prévu amener mimiqui a 3 ou 4/5, mais vu que sa sera charger, je vais me contenter de 2/5 pour le moment, surtout que son taux de drop est vraiment chiant!
Spoiler :
- Alpha Clement
- Membre
J'ai oublié de préciser mais la compétition commencerait le 9 mai d'après reddit, mais pareil ici je trouve pas l'info même si je fais confiance en celui qui me les a donné.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
c'est malin , jarrive meme plus a battre taupiquer itemless, vraiment cest la que je men mord les doigt de ne pas avoir mis mon sachanobi a 5/5, tout en sa en plus de galopa. Je me disait que volcanion ferait amplement le travail, surtout etant donné le faible tauc dactivation de sachanobi, mais ce dernier est beaucoup plus puissance. jlaisse tomber taupiqueur pour le moment, je retourne pour capturer chenipotte, plus que deux capture en niveaux normaux
Spoiler :
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Alors alors :
Feunard d'Alola possède Glaciation+ et a 70 de BP. Son niveau j'ai utilisé un Méga-Départ, terminé avec 8 coups restant, attrapé du premier coup ('fin deuxième si on compte le test où j'ai terminé avec 0 coups restant) à 24 ou 28% je sais plus.
Malamandre possède Empoisonnement et a 60 de BP. Son niveau ne demande rien de particulier, je l'ai capturé avec une Super Ball à 97% grâce à un "C'est le moment", j'avais pas envie de perdre des coeurs sur lui.
Et finalement Felinferno je suis occupé avec ses échelons !
Au passage, Quartermac possède Horde et comme son comparse, il a 60 de BP.
Feunard d'Alola possède Glaciation+ et a 70 de BP. Son niveau j'ai utilisé un Méga-Départ, terminé avec 8 coups restant, attrapé du premier coup ('fin deuxième si on compte le test où j'ai terminé avec 0 coups restant) à 24 ou 28% je sais plus.
Malamandre possède Empoisonnement et a 60 de BP. Son niveau ne demande rien de particulier, je l'ai capturé avec une Super Ball à 97% grâce à un "C'est le moment", j'avais pas envie de perdre des coeurs sur lui.
Et finalement Felinferno je suis occupé avec ses échelons !

Au passage, Quartermac possède Horde et comme son comparse, il a 60 de BP.
Dossier Shasse !
- Alpha Clement
- Membre
Je conseille d'utiliser les 15 min gratuites sur felinferno dès que vous l'avez attraper (pour pas perdre du temps avec la capture), sans méga pour pas perdre de temps sur les animations aussi, à part pour les boss.
- LEDSouplin
- Membre
Enflammez-vous face à Félinferno, l'évolution finale du starter feu d'Alola !
D'après le data-mining, il sera très utile face à la compétition d'Archéduc de la semaine prochaine.
Bon courage !
Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.
Notes générales :
Échelon 25 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 50 : Change-Talent
Détails :
Solution :
Échelon 75 : Niveau Max ↑
Détails :
Solution :
Échelon 100 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 110 : Niveau Max ↑
Détails :
Solution :
Échelon 120 : Méga-Turbo
Détails :
Solution :
Échelon 130 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 131-139 : accès à l'échelon 140
Solution :
Échelon 140 : Niveau Max ↑ x2
Détails :
Solution :
Échelon 141-149 : accès à l'échelon 150
Solution :
Échelon 150 : Niveau Max ↑ x3
Détails :
Solution :
D'après le data-mining, il sera très utile face à la compétition d'Archéduc de la semaine prochaine.
Bon courage !
Les informations, dont les sources viennent de la communauté Shuffle de Reddit et du pastebin de Toshin, que je n'aurai pas vues confirmées dans la pratique (soit par témoignage, soit parce que j'aurai passé moi-même les échelons) seront en italique.
Notes générales :
- quand il s'agit des coordonnées, les lettres A à F définissent les colonnes, de gauche à droite et les chiffres 1 à 6 les lignes, de haut en bas ;
- les dimensions des blocs d'entraves s'expriment ainsi [nombre de colonnes]x[nombre de lignes].
- Des solutions consistent à utiliser des méga-évolutions à effet contrôlé, c'est-à-dire où on décide des cases à effacer. Il s'agit pour le moment de Dardargnan, Tyranocif, Galeking, Camérupt et Rayquaza Chromatique. Il se peut que la solution repose essentiellement sur l'utilisation de l'application Notes de la 3DS pour mieux analyser la situation, technique tolérée et appliquée par beaucoup, bien qu'a priori pas prévue par les concepteurs du jeu et sujette à controverses, puisque nous n'avons vu aucune action claire de ceux-ci à son encontre ou à son avantage. Si vous ne souhaitez pas, selon votre interprétation du fair-play, du legit, etc., user de cette pratique, méfiez-vous de ces solutions, même si elles ne font pas systématiquement une différence énorme.
- Attention au nombre de coups, qui est très fluctuant dans ces échelons ;
- Si ce combat à échelons est très court par rapport à d'habitude, la concentration en boss y est très élevée. Attendez-vous à ne pas beaucoup profiter des sauts d'échelons.
Échelon 25 : Méga-Turbo
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Solution :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Solution :
Spoiler :
Détails :
Spoiler :
Spoiler :
Modifié en dernier par LEDSouplin le lun. 08 mai 2017, 15:24, modifié 19 fois.
- LEDSouplin
- Membre
Tout à fait. Merci, j'avais oublié qu'on pouvait avoir un nouveau Économi'Cœur cette semaine. Je pense l'utiliser juste après l'échelon 25, en espérant attraper le matou avant. Auquel cas je sors Sachanobi en espérant finir très vite le niveau.Alpha Clement a écrit :Je conseille d'utiliser les 15 min gratuites sur felinferno dès que vous l'avez attraper (pour pas perdre du temps avec la capture), sans méga pour pas perdre de temps sur les animations aussi, à part pour les boss.
À côté, j'avais continué à monter Glaciation de Stalgamin en fin de semaine (je ne sais pas encore si Feunard-Alola vaudra le coup, avec son taux de drop plutôt faible) en prévoyant m'occuper de Sorboul après. J'ai tenté un peu Donphan, mais c'est déprimant de n'avoir quasiment jamais un seul cadeau.
Mimiqui à 3/5, après beaucoup de temps. J'ai pu aussi profiter de Noctunoir (que j'ai au niveau 10 à 4/5) qui en itemless peut faire déjà plus de 5 500 de dégâts avec Dernières Forces sous Terreur +. À ce point-là, je réfléchis à l'amener en Poké Circuit, surtout qu'il peut, en cas d'urgence, achever Méga-Mewtwo-Y si le Poké Circuit s'est globalement mal déroulé.
- HydroSH
- Chef des Rédacteurs
Moi de mon côté échelon 22, toujours pas capturé ahah.
j'avais également oublié l'économicoeur, me sera utile quand j'aurai capturé Félinferno du coup, après l'échelon 25.
j'avais également oublié l'économicoeur, me sera utile quand j'aurai capturé Félinferno du coup, après l'échelon 25.
Dossier Shasse !
De mon coté toujours aussi chanceux.
J'ai attrapé tous les Pokémon de la maj à la Pokéball du premier coup (à part Felinferno où je suis à l'échelon 9). De plus, si on ne compte pas dimanche puisque je n'ai pas joué, j'ai obtenu mon 4ème cadeau rouge d'affilé sur Cosmog.
Je compté débuter ma semaine en commençant les 100 premiers échelons. Puis je retournerai faire du Miaouss pour la fin de semaine.
J'ai attrapé tous les Pokémon de la maj à la Pokéball du premier coup (à part Felinferno où je suis à l'échelon 9). De plus, si on ne compte pas dimanche puisque je n'ai pas joué, j'ai obtenu mon 4ème cadeau rouge d'affilé sur Cosmog.
Je compté débuter ma semaine en commençant les 100 premiers échelons. Puis je retournerai faire du Miaouss pour la fin de semaine.
- Jay-Dracaufeu
- Membre
malamandre capturé a la super ball, jai eu un ''cest le moment''...97% de chance de lavoir et deviner quoi, mon premier coup a été un echec lol! feunard alola capturé a ma deuxieme tentative, il sera intéressant a farmer, je vais essayer de lamener a 4/5.
Félinferno toujours pas capturé, mais sa mimporte peut, plus tard jle capture mieux cest, car sa va me donner + de chance pour ailleurs
Félinferno toujours pas capturé, mais sa mimporte peut, plus tard jle capture mieux cest, car sa va me donner + de chance pour ailleurs
Spoiler :