OFFRE STARTERS DE TOUTE LES GENRATIONS
Re: OFFRE STARTERS DE TOUTE LES GENRATIONS
Bonjour,
je suis intéressé par presque tous les starters que tu propose sur RO (sauf Poussifeu, Kaiminus, Vipelierre et Ouisticram)
Sur RO je possède qq pokemon que tu demande en échange de toute générations
Merci
je suis intéressé par presque tous les starters que tu propose sur RO (sauf Poussifeu, Kaiminus, Vipelierre et Ouisticram)
Merci
-
- Membre
window777 a écrit :Bonjour,
Merci
il faut que je regarde si il me reste des exemplaire sur SA car je crois que j'ai tout envoyer sur LUNE
code ami: 5000-3405-3896
et du coup est ce qu'il t'en reste ???tytmarynne a écrit :window777 a écrit :Bonjour,
Merci
il faut que je regarde si il me reste des exemplaire sur SA car je crois que j'ai tout envoyer sur LUNE
-
- Membre
non il ne men reste plus sur SA je suis desole
Salut, en faite il te reste un Tortipouss ? si c'est le cas est qu'il y'a moyen pour qu'il soit dans une copain ball ou safari ball ? merci.
-
- Membre
oui il me reste un tortipouss mais dans la ball que tu me demande je ne pourrai pas lavoir car il est dans une pokeball classique il me semble et pour le cou je ne sais pas comment on fait pour changer la pokeball et même si cela est possible
Hey ! Je suis hyper intéressée par ton Carapuce, ton Gobou, ton Tiplouf et ton Feunnec. Tu peux me les transférer sur SoLune ? En échange je peux te trouver un peu tout et n'importe nawak !
Ça t'intéresse ?

NomNom
-
- Membre
Nimbaelia a écrit :Hey ! Je suis hyper intéressée par ton Carapuce, ton Gobou, ton Tiplouf et ton Feunnec. Tu peux me les transférer sur SoLune ? En échange je peux te trouver un peu tout et n'importe nawak !Ça t'intéresse ?
oui sa m'interresse beaucoup je serai dispo dans la semaine prochaine par contre a partir de mercredi entre midi et 14h
Bonjour, je suis intéressé s'il y en a encoretytmarynne a écrit :Bonjour,
J'offre des starters de niveau 1, il n'ont pas forcement leur talent caché, ni les 6IV
paris airports transfersgénération 1: bulbizare / salamèche / carapuce
génération 2: germignon / héricendre / kaiminus
génération 3: arcko / poussifeu / gobou
génération 4: Tortipouss / ouisticram / tiplouf
génération 5: vipelierre /gruikui / moustillon
génération 6: marisson / feunnec/ grenousse
génération 7:brindibou / flamiaou otaquin
Ça risque d'être chaud mais je relève le défi !! Tu voudrais quoi en échange (je te fais tout sauf de la strat' car je risque plutôt de faire de belles boulettes ! XD )tytmarynne a écrit :Nimbaelia a écrit :Hey ! Je suis hyper intéressée par ton Carapuce, ton Gobou, ton Tiplouf et ton Feunnec. Tu peux me les transférer sur SoLune ? En échange je peux te trouver un peu tout et n'importe nawak !Ça t'intéresse ?
oui sa m'interresse beaucoup je serai dispo dans la semaine prochaine par contre a partir de mercredi entre midi et 14h
NomNom
-
- Membre
coucou des pokemon exclusif a soleil si tu a.Nimbaelia a écrit :Ça risque d'être chaud mais je relève le défi !! Tu voudrais quoi en échange (je te fais tout sauf de la strat' car je risque plutôt de faire de belles boulettes ! XD )tytmarynne a écrit :Nimbaelia a écrit :Hey ! Je suis hyper intéressée par ton Carapuce, ton Gobou, ton Tiplouf et ton Feunnec. Tu peux me les transférer sur SoLune ? En échange je peux te trouver un peu tout et n'importe nawak !Ça t'intéresse ?
je suis dispo maintenant si sa te va
-
- Membre
Linette04 a écrit :Bonjour, je suis intéressé s'il y en a encoretytmarynne a écrit :Bonjour,
J'offre des starters de niveau 1, il n'ont pas forcement leur talent caché, ni les 6IV
paris airports transfersgénération 1: bulbizare / salamèche / carapuce
génération 2: germignon / héricendre / kaiminus
génération 3: arcko / poussifeu / gobou
génération 4: Tortipouss / ouisticram / tiplouf
génération 5: vipelierre /gruikui / moustillon
génération 6: marisson / feunnec/ grenousse
génération 7:brindibou / flamiaou otaquin
bonjour oui il en reste
Bonjour, il y a hericendre, gruikui, moustillion, fennec, flamiou mâle, otaquin si il y en reste contre n'importe quel pokemon de soleil sachant que je suis juste après l'épreuve de barbara. Je serais disponible demain après 17h30 et samedi dimanche lundi.
-
- Membre
bonjour il faut que je regarde ce qu'il me reste, mais je pense que tu aura ce que tu souhaitePokamt a écrit :Bonjour, il y a hericendre, gruikui, moustillion, fennec, flamiou mâle, otaquin si il y en reste contre n'importe quel pokemon de soleil sachant que je suis juste après l'épreuve de barbara. Je serais disponible demain après 17h30 et samedi dimanche lundi.

Ça me va parfait. Il faut que je prépare quel pokemon de mon côté?
-
- Membre
ce que tu veut je n'ai pas de préference
Okay ! Bon "maintenant" c'est plus maintenant XD mais je pense avoir des trucs sympas (j'ai Soleil en plus !tytmarynne a écrit :coucou des pokemon exclusif a soleil si tu a.Nimbaelia a écrit :Ça risque d'être chaud mais je relève le défi !! Tu voudrais quoi en échange (je te fais tout sauf de la strat' car je risque plutôt de faire de belles boulettes ! XD )tytmarynne a écrit :Nimbaelia a écrit :Hey ! Je suis hyper intéressée par ton Carapuce, ton Gobou, ton Tiplouf et ton Feunnec. Tu peux me les transférer sur SoLune ? En échange je peux te trouver un peu tout et n'importe nawak !Ça t'intéresse ?
je suis dispo maintenant si sa te va

NomNom
-
- Membre
Salut je suis diponible ce matin si tu veut. Sinon tout les jours de 8h30 à 13h30 14h à peu pres sauf le samedi et le dimanche ou je ne suis pas dispo
Finalement ça sera le week-end prochain et lundi ça te va?tytmarynne a écrit :bonjour il faut que je regarde ce qu'il me reste, mais je pense que tu aura ce que tu souhaitePokamt a écrit :Bonjour, il y a hericendre, gruikui, moustillion, fennec, flamiou mâle, otaquin si il y en reste contre n'importe quel pokemon de soleil sachant que je suis juste après l'épreuve de barbara. Je serais disponible demain après 17h30 et samedi dimanche lundi.. lundi pour moi c parfait car demain je travaille
-
- Membre
Pokamt : pas de souci pour lundi passe en MP