[Spin-off] Pokémon Shuffle

LEDSouplin
Membre

Re: [Spin-off] Pokémon Shuffle

Message par LEDSouplin » mer. 12 avr. 2017, 22:32

angelseb81 a écrit :Ok merci, ça risque d'être chaud pour moi car je viens juste d'avoir Diancie et sa gemme, donc il faudrait que je le monte maintenant...

Je n'ai pas la gemme pour Steelix, ni zigarde parfait :(
Ca risque d'être chaud, même en prenant tous les bonus pour être tranquille (et il faut que je garde aussi des sous pour les probables superball).

Entre les 2 légendaires, vous conseillez de me concentrer sur lequel?
Comme Jay-Dracaufeu, je te conseille d'attraper Meloetta : un bon type Combat, et son Attaque en Piqué en fait un plutôt bon remplaçant de Mackogneur Hasard 5/5. Pour Kyurem Blanc, c'est un bon Dragon, avec un plutôt bon talent et un compatible avec un talent de combo normalement excellent maintenant (Combo Dragon de Dracolosse), mais bon, le type Dragon n'étant efficace que contre le type Dragon, ça pose un problème, et de toute façon, tu auras d'autres très bons type Dragon attrapables plus tard, comme Zygarde Parfait avec son talent changeable en Casse-Bloc +, ou une probable rediff' du combat à échelons de Zygarde-50% avec son Anti-Barrière + et qui lui, sera très facile à attraper.

Pour l'échelon 100 de Diancie, j'y ai mis une équipe un peu plus sérieuse : itemless, M-Galeking(9, 5/5 MT)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5). J'ai oublié, mais ça doit être au moins 2 coups restants, pas plus de 4.
Avec heureusement quelques bons combos, car le début était moyen avec un Jirachi timide (et une fâcheuse tendance à confondre Galeking et Mysdibule en tout que méga à évoluer XD). Malgré un tableau de départ vierge (avant le premier carré d'entraves avant même de jouer le premier coup), l'arrivée de deux entraves par coup tous les 3 coups remplissent parfois un peu trop le tableau. Je pense pouvoir dire merci à une bonne prédiction du skyfall pour enchaîner les combos et les M-Galeking.

Go pour le 150 ! Les choses devraient devenir un peu plus sérieuses, mon équipe d'entraînement ayant eu du mal à finir les échelons pré-échelon 100.
Stratégies et solutions pour Pokémon Shuffle ici !
Retrouvez les infos pour les échelons de Latias !
Shuffle 3DS - Stats perso :
Spoiler :
Cartes terminées : 16/19
Rang S : 583/1 400 --- Niveau Dresseur 28 (9 captures restantes)
Niveaux réussis : 726 --- Pokémon capturés : 909
Record Poké Circuit : 60 (un R'E utilisé, 0 coup restant)
Joyaux en stock : 36 --- Dépenses : 7 joyaux*, 0 €
Mise à jour des informations : 3 avril 2018 à 19h

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » jeu. 13 avr. 2017, 11:36

De nombreux essais sans objets à l'échelon 100 :
- M-Galeking avec Jirachi, Cobaltium, et Nostenfer (pour taper fort au début) en supports -> au mieux 60% environ de la vie enlevée
- M-Dardargnan avec Coatox, Nostenfer et Moufflair -> bof, la moitié des PV ou moins enlevée
- Les mêmes sauf Moufflair remplacé par Grotadmorv -> mieux que les précédentes lorsque le poison est activé
- Remplacement de Nostenfer par Tentacruel -> même chose, on perd le bénéfice du Brouillard Toxixique mais le Combo Toxique sous Empoisonnement peut taper très fort. Le problème c'est que j'ai manqué de combos.
- Remplacement de M-Dardargnan par M-Ectoplasma Poison -> généralement mauvais car Ectoplasma est trop long à méga-évoluer. Néanmoins, les combos étaient plus nombreux à la fin, mais même Coups+5 ne me semblait pas pouvoir sauver totalement une partie.
- Même équipe mais avec M-Galeking -> meilleur résultat que la précédente, mais pas à peine plus que la moitié des PV.

Comme à priori c'était galère pour moi de passer sans Puissance ↑, et que je n'ai pas vraiment envie d'investir sur Mysdibule (qui semble être un élément important de vos équipes) j'ai clairement songé à prendre cet objet. Mais ma dernière équipe m'a fait penser que je pouvais économiser 1000 pièces en prenant plutôt le Méga-Départ. Résultat, c'était juste à 0 coup restant car je n'ai pas eu forcément beaucoup d'occasions d'aligner 4 Coatox, en partie à cause des M-Ectoplasma qui les remplaçaient. Et quand je le pouvais, le talent ne s'activait pas. Au final, c'est sur les 7 derniers coups, quand il s'est enfin déclenché, que ça s'est joué et que j'ai pu enlever les 3/5 des PV restants. Car avant même si j'avais pu faire quelques combos corrects en activant Combo Toxique, ça manquait un peu de puissance malgré tout. Mais une fois le poison actif, Tentacruel n'a pas eu de mal à lancer son talent même sur des Links de 3, et M-Ectoplasma s'en est donné à cœur joie avec son effet viral.

Pour résumer : Méga-Départ sur M-Ectoplasma Poison (7) avec Coatox (7, Empoisonnement 1/5), Tentacruel (6) et Grotadmorv (10, Force 4 +). 0 coup restant par manque de chance, sinon ça peut se passer beaucoup mieux. Faut dire que mes Pokémon ne sont pas très investis non plus dans l'ensemble.

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » jeu. 13 avr. 2017, 18:35

Réussi avec Coups +5 pour l'échelon 150, avec M-GalekHOME(9, 5/5 MT)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5). 1 coup restant.
C'était chaud car, à 5 coups restants, j'étais encore à 28k. Avec la menace des barrières, j'ai eu peur de me trouver bloqué. Pour diminuer les problèmes, j'ai fait attention d'avoir des M-Galeking à disposition et linkables malgré les entraves. Et avoir réussi à me tenir à ça m'a permis de faire les 16 000 derniers points en 4 coups.

Le 200 arrive donc. J'espère avoir un peu plus de chances car je me suis pris une vingtaine d'échelons sans saut avant d'avoir enfin le 142+5.
Spoiler :

*les 6 premiers à cause d'échecs, entre 02/2016 et 07/2017. Les autres servent aux NHN pour le talent ou aux Miaouss.

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » jeu. 13 avr. 2017, 18:42

Échelon 100 réussi avec Retard'Entrave et Coups+5 (gratuit). 3 coups restants même si en vrai il en restait 6, je voulais juste rentabiliser le Coups+5. :v
Team : M-Galeking 5/5 MT, Jirachi Lv. 10 2/5, Dialga Lv.15 2/5 et Cobaltium Lv. 10 2/5.
Dossier Shasse !
Probablement le plus complet de toute la communauté Pokémon !
Avancement sur Shuffle

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 13 avr. 2017, 20:08

@ Led: GG pour le 150, surtout avec le tableau de depart chiante qui peut gruger de précieux coup des le debut

@ Hydro: GG aussi! tu as deja plus de succes contre diancie que contre keldeo, jespere que tu pourra passé les 300 echelons cette fois

echelon 150 réussi: puissance x 2, meme équipe, 5 coups restants...au 2em essaie! au premiere essaie jme suis dit que serait très facile en utilisant puissance x 2, et vers 6-7 coups restants, jai été coincé avec les barriere, pas moyen de faire un link de mega galeking, et jai perdu a 1k de pv pres...creve coeur!

Jen suis a lechelon 191, donc presque a 200
Avancement pokemon shuffle
Spoiler :
Carte 1-19: Terminé!
Rang S : 700/700 --- Pokémon : 649/649 Niveau EX 53/53
Niveau UX réussi: 700
Niveaux réussis : 1453 --- Pokémon capturés : 967
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Poke circuit (v 2) : 60 (record, 21 coups restants)
Temps de jeu : 999h59 --- Argent dépensé (réel) : 0
Nombre de Joyaux: 11 Poké dollard : 98k
Inventaire:
92 MT, 48 niveau up, 12 talents, 2 super talents, 7 change talents
Coeurs en réserve: 15
Mise à jour :25 mars 2018 à 23h00

Alpha Clement
Membre

Message par Alpha Clement » jeu. 13 avr. 2017, 20:37

Échelon 150: même équipe mais Jirachi 15 grâce à des objets
Coup+5 (gratuit): 2 coups restants, j'ai activé aucun talent! (j'ai fait exprès vers la fin mais au début j'ai eu une sacré malchance), heureusement j'ai eu quelques +15 combo,méga évolution en 5 tours tout de même. J'ai pas mal géré les barrières, car en voulant essayer de laisser des galeking le skyfall me les faiser encore aligner, j'ai aussi pas mal prédis les galeking non visibles qui pouvaient tomber du tableau.

Il y a un an j'ai monté force4+ de sachanobie avec beaucoup de patience, mais synergie à 5/5 a une meilleur espérance mathématique rien que sur un link de 4 et puis il y a plein d'autres Pokemon qui font des bons dégâts sur des link de 4.

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » jeu. 13 avr. 2017, 23:07

Echelon 200 reussi: MD , puissance x 2, c+5
Mega galeking, mysdibule, gloupti , grotadmorv
3 coups restants

191-199: attention! Utiliser mega steelix, jai eu un echec avec galeking. A 194 jai eu un sait de 5 echelon, et jai reussi 199 avec... 0 coups restamts
Spoiler :
Rencontres StreetPass : 0 --- Record du Poké Circuit(v 1) : 50 (fini) (record 68 coups restants)
Inventaire:

Alpha Clement
Membre

Message par Alpha Clement » ven. 14 avr. 2017, 08:33

Je croyais me lancer un défi fou mais
échelon 200: coup+5, méga départ, M-Galeking, Mysdibule 20 5/5, Cobaltium 15 3/5, Dialga 15 (et archéomire max) 0 coup restant!
2 hasard à 1252 et 1707 et 2 force 4+
les entraves: 4 rocs dans un coin et sauf toutes les 4 entraves seulement 4 barrières au centre

guilty974
Membre

Message par guilty974 » ven. 14 avr. 2017, 11:35

Coucou les gens, merci pour vos précieux conseils.
[DIANCIE]
Keldeo était trop fort pour ma team. Pour Diancie je le sens bien, j'espère pour une fois arriver à finir l'échelon 300. :'(
Je redoute les niveaux avec peu de coups, j'ai vu qu'il y en aura vers la fin. Je suis obligé de composer avec M-Mysdibulle, Exagide, Archéodong, Colbatium. J'ai Steelix et Galeking mais pas encore leur méga-gemme. :/
J'suis stressé car j'ai plein de retards... C'est dur de tout faire à la fois. Quand je vous entends utiliser peu d'objets j'ai la pression. Actuellement proche de l'échelon 150.
Bon j'aime pas trop parler de ma progression, je ne développe pas plus.

J'ai quelques questions:
[MIAOUSS SPECIAL]
1) Pour l'instant je gagne 7.500pièces au plus avec le niveau Miaouss spécial tandis que vous, vous pétez facilement dans les 15.000pièces. :oops:
Je voudrais savoir si vous utilisiez M-Rayquaza pour cela et si vous l'avez en full M-Turbo. ça marche pas terrible avec M-Mewtwo Y pour moi alors que j'ai misé sur lui depuis les échelons Keldéo pour booster ses M-Turbos. Résultat M-Rayquaza en a 0/20 et il le réussit mieux que M-Mewtwo Y... :evil:
2) Je comprends pas comment marche le talent Ejection ++. Si j'utilise Kyurem Blanc au niveau Miaouss Spécial par exemple, son talent s'active sans pokémons ennemis? Le pokémon ennemi n'est pas de notre composition, non? Je comprends pas pourquoi vous conseillez (sur la page astuce pièces) d'inclure un Roucoul. Le Roucoul pourquoi il se comporterait comme un pokémon ennemi s'il est de notre composition? (Vous m'avez perdu là-dessus)
[M-Démolosse]
3) J'ai vu que dans le classement nombreux utilisent M-Carchacrok. Est-ce que M-Tyranocif est déconseillé?
Modifié en dernier par guilty974 le ven. 14 avr. 2017, 17:17, modifié 1 fois.

Statix
Chef des Rédacteurs

Message par Statix » ven. 14 avr. 2017, 13:22

T'inquiète moi aussi je dois dépenser beaucoup plus que pas mal des gens ici présent sur les échelons pour espérer m'en sortir. Après ton équipe risque d'être fragile après l'échelon 150, ça pourrait être très coûteux d'aller à l'échelon 300.
Concernant Miaouss, je ne sais pas où tu as vu des scores de 15000 mais si ça existe, ça me semble vraiment exceptionnel. Faire 10000 c'est déjà très bien (je ne suis pas sûr de l'avoir atteint une seule fois), et 7500 je dirais que c'est au-dessus de ma moyenne (je pense tourner à 7000, mes scores allant de 5000 à 9000 selon la chance des enchaînements et la configuration de départ).

Avant la mise à jour permettant de donner plus de Méga-Turbos à M-Mewtwo Y, la stratégie la plus efficace était apparemment celle de M-Drattak, mais avec 14/14 MT, Mewtwo devient rapide et les tests sur Reddit semblent indiquer qu'il vaut Drattak, même s'il est un peu moins constant dans ses résultats, il y a plus d'écart entre les gros scores et les mauvais :
https://www.reddit.com/r/PokemonShuffle ... amence_vs/
Je pense donc que tu peux continuer à investir tes MT sur Mewtwo Y, de toute façon ça te sera forcément utile vu sa puissance max.

Pour la stratégie Roucool et Éjection + ou ++, comme indiqué dans le tableau, il ne faut prendre que 3 Pokémon dans ton équipe, en laissant la 4ème place vide. Le niveau y place alors automatiquement un Roucool et comme ce n'est pas un Pokémon de l'équipe, il est considéré comme ennemi et peut être retiré avec Éjection. M-Drattak peut l'enlever également puisqu'il est de type Vol, par contre ça doit pas trop valoir le coup avec Mewtwo, pour lui je pense qu'il faut rester sur une équipe totalement Psy.

J'ai été un peu trop précautionneux sur l'échelon 150.
Je me suis basé sur 2 tests avec M-Galeking et Jirachi, l'un s'est très bien passé, la méga-évolution a eu lieu rapidement et à la fin il restait moins de la moitié des PV. Au second essai, Jirachi à catégoriquement refusé d'activer Méga-Puissance + et je n'ai jamais pu prendre le dessus sur les entraves, M-Galeking n'arrivant que bien trop tard. Résultat : à peine 1/5 des PV retirés. Avec une team Poison menée par Dardargnan, j'arrivais à un peu moins de la moitié.

Je suis donc parti sur cette team : M-Galeking (10, 5/5 MT), Cobaltium (12, Force 4 + 3/5), Grotadmorv (10) et Jirachi (10, Méga-Puissance + 2/5). Pour les objets, le Puissance ↑ me semblait difficilement évitable vu mes essais, et je ne voulais pas me retrouver dans le cas où la méga-évolution tarde trop donc j'ai pris un Retard'Entrave. J'ai aussi gardé la précaution du Coups +5 prévu au départ. C'était un peu excessif : 9 coups restants, je n'ai pas vu la couleur d'une entrave à part celles du départ. Je me demande si le Retard'Entrave seul n'aurait pas suffit avec mon équipe poison de l'échelon 100, car sans obstacles, cette équipe fait des ravages même sans être maxée.

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » ven. 14 avr. 2017, 16:22

Pour aujourd'hui, échelon 200 passé avec Méga-Départ, Puissance ↑ et Coups +5, avec M-Galek-quasi-sans-HOME(10, 5/5 MT)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Grotadmorv(13, Force 4+ 1/5)+Archéomire(1). 3 coups restants.
Pas facile d'enchaîner les combos cette fois : entre le cinquième élément et les carrés d'entraves... je n'ai jamais été vraiment inquiété, mais des passages à vide m'ont fait un peu douter.

Essai anticipé sur M-Démolosse avec M-Tyranocif/Sachanobi/Amphinobi/Démétéros-A. Ce dernier, bien que son talent ne soit pas intéressant, est monté au niveau 15 parce que ça fait toujours un type Sol très puissant, ce qui est rare, et son talent reste toujours plus utile que le Secousse de Groudon.
Départ canon, avec 27,6k en 2 coups, puis beau passage à vide comparé à ça, en atteignant 64k à la sortie du Retard'Entrave. Puis 21k au coup 6 après un bon enchaînement d'entraves. La deuxième série d'entraves se passe moins bien, mais la troisième me permet de dépasser largement les 100k et je termine alors à 114 391. Grosse surprise : je pensais être dans le top 20, mais pas dans un top plus restreint, le 5e étant déjà à 128k... et je me classe 6e ! Donc l'écart est énorme entre le top 5 européen actuel et le reste.

Bref, malgré en gros écart avec le top 5 qui permettra à beaucoup de joueurs de s'y incruster, il n'y a pas vraiment d'inquiétudes à avoir avec le maintien dans le top 100.

[Edit] Pour le Sachanobi, c'était avec Force 4+ 2/5. Pas vraiment envie de m'occuper de son Force Synergétique, à moins d'avoir des parties en rab à la fin de la semaine et, vu le résultat, je ne le regrette pas trop, surtout que Force 4+ m'a été souvent utile.

Et pour les échelons 191-199, j'ai pris M-Galeking car il était tellement proche du niveau 10 que je ne voulais pas passer l'échelon 200 sans avoir Galeking maxé. J'ai utilisé un Coups +5 pour le 193+5, qui n'a pas été nécessaire, même si le début était assez mauvais. Sinon, j'ai toujours fini avec 3-4 coups restants, grâce à Jirachi, Dialga et Mysdibule. Mais il faut pas mal compter sur Dialga pour effacer les blocs incassables gelés (sachant qu'il y a d'autres incassables non gelés dans le tableau pour parasiter Casse-Bloc +).
Spoiler :

guilty974
Membre

Message par guilty974 » ven. 14 avr. 2017, 17:30

Statix, merci de me rendre plus stratégique! *-*
Les échelons 141-149, j'ai utilisé Diancie à la place d'Archéodong et ça paye puisque Diancie a Anti-barrière +. J'm'arrêterai sûrement à 200 si je vois que ce n'est plus rentable. :/
J'attends dimanche que Victini apparaîsse pour booster Amphinobi et Démétéros et tenter M-Démolosse.
Maintenant que je comprends et maîtrise mieux la dynamique du jeu, je vais bien m'en sortir et moins bloqué sur un niveau.

J'vais tester le Roucoul ennemi pour les semaines suivantes au Miaouss Spécial.
PS: Je voulais dire Pièces et non SC que tu as interprêté par score. SC c'est la monnaie virtuel sur un jeu que je joue, mes excuses. Je pense que tu avais quand même compris.

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » ven. 14 avr. 2017, 19:01

Échelon 150 passé avec le Puissance+ reçu à l'échelon 130, 0 coups restants.
> M-Galeking 5/5, Dialga Lv 15 2/5, Jirachi Lv 10 2/5, Métalosse 1/5. Puissance Croix m'a assez bien aidé, ça fait énormément de dégâts (1800 sur un link de 4) à 1/5, j'veux pas savoir quand c'est boosté... ._.
Dossier Shasse !
Avancement sur Shuffle

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » ven. 14 avr. 2017, 20:50

Echelon 245-249 reussi: itemless mais 3 echec, donc un avec un saut dechelon de + 3! Mega galeking jirachi gloupti grotadmorv

Echelon 250 reussi: full item sauf RE: mega galeking , gloupti, ecto poison, grotadmorv

0 coup restants! Aucun link de mega galeking au depart, et sa ma placer dans leau chaude, empoisonnement sest activer avec 6 coups restants, mais sa ete suffisant pour me sortir du trouble. Il me restait 14k de pv a aller chercher avec deux coups restants, jai bien cru que javais gaspiller 14k de pieces!
Spoiler :
Inventaire:

Jioper77
Membre

Message par Jioper77 » ven. 14 avr. 2017, 21:09

Je suis assez surpris, Échelons 30 et 50 terminés avec le même nombre de coups restants : 6!
Equipe : M-Galeking (niv.10 / 5/5 M-Turbos) / Métalosse (niv.10) / Jirachi (niv.10 / Méga-Puissance + niv.2) / Dialga (niv.15 / Casse-Bloc + niv.3).

Depuis le début de cette échelon, je n'ai eu que deux énervements : 24 +3 et 44 +4

LEDSouplin
Membre

Message par LEDSouplin » sam. 15 avr. 2017, 12:36

Échelons 245-249 : un échec au 249, mais tout itemless avec M-GalekHOME(10, 5/5 MT)/Jirachi(12, Méga-Puissance + 2/5)/Cobaltium(15, Force 4+ 4/5)/Mysdibule(17, Hasard 5/5). Fini la plupart du temps avec 1 coup restant. Diancie lance des barrières, d'abord deux au hasard, puis remplit une colonne de barrières au bout d'un certain temps.

Échelon 250 : full item sauf Retard'Entrave. M-GalekHOME(10, 5/5 MT)/Mysdibule(17, Hasard 5/5)/Cobaltium(15, Force 4+)/Grotadmorv(13, Force 4+ 4/5). 3 coups restants.
Victoire sur le papier un peu large et tranquille, mais j'ai eu un peu de mal sur la première moitié à cause d'un mauvais tableau de départ (des Galeking inlinkables) et donc il restait environ 60 % de la barre de vie à vider à mi-chemin. La suite a donc été beaucoup plus heureuse, et donc pas de frayeur à l'approche de la fin.
Cela dit, je pense me mettre au full item au 300, même si cet échelon final n'est pas beaucoup plus difficile.
Spoiler :

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » sam. 15 avr. 2017, 16:56

BOn j'ai utilisé 8 de mes 9 Méga-Turbo mais ça en valait la peine car sinon je n'y arrivais tout simplement pas :
Échelon 191-199 Itemless avec M-Steelix 10 8/11, Jirachi Lv. 10 2/5, Dialga Lv 15 2/5 et Métalosse 10. Je réussissais toujours avec 1-3 coups d'avance. Il y a eu quelques échecs mais bon, quand Jirachi n'active jamais Méga-Puissance+ ç'a n'aide pas ! :v
J'ai utilisé un Coups+5 pour 194+4 pour l'on ne sait jamais, au final il n'a servi à rien, malgré un départ assez foireux.
Dossier Shasse !
Avancement sur Shuffle

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 15 avr. 2017, 19:49

Je vien de frapper un mur, jai sous estimer la difficulter de 295-299. Echec a 296+3, jaurais du utiliser puissance x 2 pour men assurer, echec a 297 ( a un combo pres) et cest la que je suis rendu, le plus chiant c le tas de glace a la fin, suffit de pas avoir de mega galeking et vous est faites
Spoiler :
Inventaire:

HydroSH
Chef des Rédacteurs

Message par HydroSH » sam. 15 avr. 2017, 22:22

Après avoir passé 12 vies à faire le Poké-Circuit pour monter Archéomire Lvl 10 (et tout le reste sur Xerneas ce fait qui le monte au niveau 17), j'ai fait l'échelon 200 de Diancie :
Coups+5, Méga-Départ et Puissance+ : 0 coups restants. Team : M-Galeking / Dialga Lv 15 / Métalosse / Cobaltium Lv 10.
Dardargnan aurait été plus utile que Cobaltium, Force 4+ ne s'étant jamais activé sur un link de 4 hmm. Archéomire était donc Lv 10 également.
Les combos étaient inexistants, sans mentir, ça se limitait à 3 maximum, 5 avec de la chance.

Bon faut que je dépense mes pièces plus que ça avant que Miaouss ne parte, me reste une partie à faire contre lui. u_u
Dossier Shasse !
Avancement sur Shuffle

Jay-Dracaufeu
Membre

Message par Jay-Dracaufeu » sam. 15 avr. 2017, 22:27

gg hydro!

300: reussi: mega galeking, gloupti l.15, miamiasme l.15, grotadmorv l. 10 , 5 coups restants

Full item sauf, RE, 5 coups restants. Jai eu link galeking au depart , et avec empoisonnement enclencher, plus rien ne pouvait marreter.

295-299 , 4 echec, tous avec c+ 5, ma meilleur equipe a ete la team poison, sa vien plus en plus difficile se rendre a lechelon final!

Je rembourse ma dette asteur

Edit: javais oublier de mentionner , evoli a ENFIN, ete genereux en me donnant 3 super talent
Spoiler :
Inventaire:

Répondre