Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]
dit toi que je me leve a 5h00 du mzt sa aide pas.
PyoupiJ Le combo double veto + facture d'elevtricite en hausse a vraiment fait mal au cul a l'un de mes comptes ou je stocke...Passez de a peut pret 1000€ a 330.Sa fait mal au cul.Bilan pas d'achat pour avril mai histoire de bien ce renflouer.Sachant que j'ai toujours pas eut le temps d'annuler mon voyage et demander un remboursement T.T
PyoupiJ Le combo double veto + facture d'elevtricite en hausse a vraiment fait mal au cul a l'un de mes comptes ou je stocke...Passez de a peut pret 1000€ a 330.Sa fait mal au cul.Bilan pas d'achat pour avril mai histoire de bien ce renflouer.Sachant que j'ai toujours pas eut le temps d'annuler mon voyage et demander un remboursement T.T
- Aligaoopas
- Membre
prends le temps de le faire pour éviter de te faire bizé, faut que je vois pour moi
et bravo yuu pour le master
bj: quoi une quête sur S&L ou il faut pondre des oeufs, mais elle est pour moi cette quête
en plus la limite a déjà été franche
€dit: ok je fais 2 oeuf un Tiboudet et pouff le shiny full 31 sauf en vitesse 30 au pif
c'est plus rapide que sur Pokémon Go
et bravo yuu pour le master
bj: quoi une quête sur S&L ou il faut pondre des oeufs, mais elle est pour moi cette quête

€dit: ok je fais 2 oeuf un Tiboudet et pouff le shiny full 31 sauf en vitesse 30 au pif

c'est plus rapide que sur Pokémon Go

PMJ : *crache sur Crystalmap*
C'est le pire logiciel possible pour éditer des maps mais c'est le seul qui permet d'accéder aux maps bêtas putain
C'est le pire logiciel possible pour éditer des maps mais c'est le seul qui permet d'accéder aux maps bêtas putain

[TRIGGERED]
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
GG Yuu !
BJ > Eval' de théâtre passée. En entrant dans l'amphi' on n'aurait jamais cru qu'on avait exam : musiques des années 80, générique de Code Lyoko, gens bizarres qui racontent n'importe quoi ...
PM/WTFJ > " Ah non mais en fait on a juste donné une note approximative qui comptera quasiment pas au solveur que vous avez rendu. Si on vous a dit que c'était noté c'était pour pouvoir faire notre petite compétition de solveurs. Par contre le projet avec l'interface graphique est à rendre le 5 avril. On vous propose aussi de faire la version android si vous voulez, ça vous fera des points bonus. " Et moi je suis la Reine d'Angleterre.
BJ > Eval' de théâtre passée. En entrant dans l'amphi' on n'aurait jamais cru qu'on avait exam : musiques des années 80, générique de Code Lyoko, gens bizarres qui racontent n'importe quoi ...
PM/WTFJ > " Ah non mais en fait on a juste donné une note approximative qui comptera quasiment pas au solveur que vous avez rendu. Si on vous a dit que c'était noté c'était pour pouvoir faire notre petite compétition de solveurs. Par contre le projet avec l'interface graphique est à rendre le 5 avril. On vous propose aussi de faire la version android si vous voulez, ça vous fera des points bonus. " Et moi je suis la Reine d'Angleterre.
bon moment de la semaine :
Bon j'ai Enfin fais pokemon uranium. Si le jeu ne brille pas sur son dex ni sur la charisme du rival ( le pire que j'ai pus voir), il à au moins le décence de proposer des trucs vraiment sympa comme la ninja sidequest, l'utilité de la capture de pokémon ou encore une ligue originale. Le challenge est vraiment présent à une certaine arène du jeu. D'ailleurs je n'ai jamais été aussi fier de first try une arêne dans un jeux pkmn (qui se la joue classique) pour le coup.
La durée de vie est plus qu"honorable, ce qui en fait un point fort indéniable.
To bad, le post game prometteur ne sortira jamais.
Malgré le fait que le jeu rame du cul, j'ai passé un bon moment à entraîné (dans l'ordre sur le screen) Sexe MLP, Pouleverte, Le ho-oh du pauvre et David Lasagne.

Je le recommande à tout les fans de BW.
Puis les zik d'EM rox au passage.
Bon j'ai Enfin fais pokemon uranium. Si le jeu ne brille pas sur son dex ni sur la charisme du rival ( le pire que j'ai pus voir), il à au moins le décence de proposer des trucs vraiment sympa comme la ninja sidequest, l'utilité de la capture de pokémon ou encore une ligue originale. Le challenge est vraiment présent à une certaine arène du jeu. D'ailleurs je n'ai jamais été aussi fier de first try une arêne dans un jeux pkmn (qui se la joue classique) pour le coup.
La durée de vie est plus qu"honorable, ce qui en fait un point fort indéniable.
To bad, le post game prometteur ne sortira jamais.
Malgré le fait que le jeu rame du cul, j'ai passé un bon moment à entraîné (dans l'ordre sur le screen) Sexe MLP, Pouleverte, Le ho-oh du pauvre et David Lasagne.

Je le recommande à tout les fans de BW.
Puis les zik d'EM rox au passage.
- Aligaoopas
- Membre
juste dommage que l'on ne puis plus le trouver en ddl "safe"

Ce n'est pas ici le topic présidentiel :/Dastal a écrit :Sexe MLP
Merci à Reap pour ce super avatar.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dat Eeveepno though
Il est tellement bo je le mettrai presqu'en face de ton volta dans ma sign actu
auto refutassion trumpiste
- Yurietsute
- Membre
Hayatte MADIk0x a écrit :dit toi que je me leve a 5h00 du mzt sa aide pas.
Ah ouais j'avoue :/ dure
PBJ
- J'ai revu un live de Maitre Armand mardi. Cela faisait 6 mois que je n'en avais pas vu, c'était agréable et comme on n'était pas si nombreux, j'ai pu échanger avec les gens et Armand. Satisfaction de la semaine mdr
- J'avais complètement oublié qu'il y avait des troupeaux dans la version Platine. Ce qui rend la durabilité du jeu encore plus longue car je n'ai pas encore attrapé les oiseaux légendaires ni cresselia ni tout les pokémon troupeau. Donc en plus des EV et du pokéradar , j'ai de quoi faire

- J'ai retrouvé la motivation
- Dire que dans une semaine j'aurais la switch

PMJ
* - Mais aussi les épreuves d'admissibilité du capes lol, ne pas l'oublier (ce qui est difficile)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
C'est Voltali forme AlolaVoltali obscur a écrit :Dat Eeveepno though
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
PBJ > Presque fini la partie " fonctionnelle " mon interface graphique. Reste à gérer afficher les ponts et à gérer leur suppression. Ce qui est drôle, c'est de voir que même le prof' galère à faire cette foutue fonction resize.
P?J > On a le choix entre faire un stage d'informatique pendant les vacances, avoir une UE " projet tech like " ou Épistémologie et Histoire de l'Informatique. Epistémologie c'est mort je pense, " projet tech like " ça peut être cool mais si l'organisation du cours et des rendus est aussi foireuse que celle du projet tech non merci. Du coup reste le stage. Sauf que 'faut choisir entre les 3 d'ici la semaine prochaine.
?J > Qu'est-ce qu'il me tarde Noël prochain pour pouvoir envoyer bouler la famille ...!
Plol/?J > Pour se faire une idée de la température en été dans mon appart' il suffit de regarder mes fleurs : on dirait qu'un animal a passé la nuit dessus !
P?J > On a le choix entre faire un stage d'informatique pendant les vacances, avoir une UE " projet tech like " ou Épistémologie et Histoire de l'Informatique. Epistémologie c'est mort je pense, " projet tech like " ça peut être cool mais si l'organisation du cours et des rendus est aussi foireuse que celle du projet tech non merci. Du coup reste le stage. Sauf que 'faut choisir entre les 3 d'ici la semaine prochaine.
?J > Qu'est-ce qu'il me tarde Noël prochain pour pouvoir envoyer bouler la famille ...!
Plol/?J > Pour se faire une idée de la température en été dans mon appart' il suffit de regarder mes fleurs : on dirait qu'un animal a passé la nuit dessus !
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
T'as manqué l'occasion de caser ta rengaine et faire une "forme Ebola"...Voltali Fessenheim a écrit :C'est Voltali forme AlolaVoltali obscur a écrit :Dat Eeveepno though
Wait
Qui êtes-vous et qu'avez-vous fait de Florian
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'y ai pensé mais j'ai été soft
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Pbj: alerte à 1h du mat pour un zarbi à l'autre bout de la ville dans la cité. Je snipe quasi jamais mais là...
Sauté dans mes fringues, en 2min j'étais dehors, hop hop conduite sportive tout en respectant les limitations (je suis à 4 mois d'avoir tous mes points en plus). Petit attroupement de voitures, un mec était tellement content de l'avoir qu'il a refait la naissance du roi lion avec son téléphone par la fenêtre lol
Sauté dans mes fringues, en 2min j'étais dehors, hop hop conduite sportive tout en respectant les limitations (je suis à 4 mois d'avoir tous mes points en plus). Petit attroupement de voitures, un mec était tellement content de l'avoir qu'il a refait la naissance du roi lion avec son téléphone par la fenêtre lol
- Hayatte MADIk0x
- Membre
La vrai question etait ce un zarbi "B"
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
...
COMMENT TU SAIS
COMMENT TU SAIS
- Versus
- Légende Pokébipienne
GmJ: deux semaines que je subis des remontées acides de malade, mais là putain j'ai l'impression d'avoir bouffé un volcan
Le pire étant que je dois prendre un café car ma tête menace d'exploser, dissuasion totale though puisque ça peut aggraver les régurgitations. VDM
Le pire étant que je dois prendre un café car ma tête menace d'exploser, dissuasion totale though puisque ça peut aggraver les régurgitations. VDM
- Hayatte MADIk0x
- Membre
PyoupiJ Tu oublie de faire a bouffer et on t'engueule normal..vous me direz..
Sauf que la j'avais prevu et commencer a faire de la bouffe alors que j'aurais tres bien put me caller devant le pc et jouer....Et....je me prend plein de remarque.Et apres on s'etonne que je gueule
.Ils sont mignons.
PbJ week end = power sieste.
Sauf que la j'avais prevu et commencer a faire de la bouffe alors que j'aurais tres bien put me caller devant le pc et jouer....Et....je me prend plein de remarque.Et apres on s'etonne que je gueule

PbJ week end = power sieste.
- Yurietsute
- Membre
GBJ
- J'ai commandé la SWITCH avec le ZELDA
! Mais comme ils sont en rupture de stock nationale , je l'aurais sans doute à la mi avril mais c'est déjà super de savoir que c'est très proche
PBJ (du moment même)
- Mon stage est à 1h30 de chez moi MAIS à 10 min avec ma collègue que j'apprécie énormément et c'est dans la campagne Toulousaine *.*. La ville est chouette mais savoir que je serai deux semaines aux calmes et dans la nature me motive. (mon stage commence le 18 au 28 avril)
- En plus je suis près de très jolies villages, chateaux à visiter
- Et en plus je finirai souvent à 12h
- En ce moment on me dit beaucoup de chose positif
PSD (petit souci du jour)
- Le CAPES (les admissibilité) commence dès mercredi
- Je ne me sens pas hyper confiante mais quoi qu'il arrive, je serai pourquoi je l'aurais raté et je ferai mieux l'année prochaine et si je les ... Bah grosse fiesta lol
- J'ai commandé la SWITCH avec le ZELDA

PBJ (du moment même)
- Mon stage est à 1h30 de chez moi MAIS à 10 min avec ma collègue que j'apprécie énormément et c'est dans la campagne Toulousaine *.*. La ville est chouette mais savoir que je serai deux semaines aux calmes et dans la nature me motive. (mon stage commence le 18 au 28 avril)
- En plus je suis près de très jolies villages, chateaux à visiter
- Et en plus je finirai souvent à 12h
- En ce moment on me dit beaucoup de chose positif
PSD (petit souci du jour)
- Le CAPES (les admissibilité) commence dès mercredi
- Je ne me sens pas hyper confiante mais quoi qu'il arrive, je serai pourquoi je l'aurais raté et je ferai mieux l'année prochaine et si je les ... Bah grosse fiesta lol
- Aligaoopas
- Membre
pbj: t'ain choppe le tapu koko shiny pc glace au first try xD
p :<j: Vouloir ce réinscrire et voir que les adhésions sont fermer jusqu'à demain 8h00 et impossibilité de se connecter, et en plus il faut que les place sois limité, j'arriverais jamais à avoir une place avec le boulot xD
pbj: Me:A, on vient de me débloque une nouvelle partie d'éois, j'étais à 80%, et avec cette mise à jour je dois être à 45% haha, bon en avant Mako montre ta supériorité à la gravité
p :<j: Vouloir ce réinscrire et voir que les adhésions sont fermer jusqu'à demain 8h00 et impossibilité de se connecter, et en plus il faut que les place sois limité, j'arriverais jamais à avoir une place avec le boulot xD
pbj: Me:A, on vient de me débloque une nouvelle partie d'éois, j'étais à 80%, et avec cette mise à jour je dois être à 45% haha, bon en avant Mako montre ta supériorité à la gravité