Pour les niveaux :
- Qulbutoké ♀ apparaît à la place de Qulbutoké ♂ ! Il possède Substitution ++ et à 60 BP.
- Lançargot apparaît pour Meloetta ! 60 BP et possède Anti-Barrière++.
- Limaspeed apparaît pour Meloetta ! 60 BP et possède Éjection++.
- Boréas le retour pour un niveau gratuit permettant de monter d eminimum son talent de +1 à chaque réussite. Permet également de faire gagner des Méga-Turbo !
- Compétition de Meloetta (Chant). Le Top 100 (Européen) permettra de gagner 1 Change-Talent, 5 Méga-Turbo et 10 RML.
- Retour des échelons de Keldeo (décidé).
- Niveau spécial pour Genesect (Talent+ et RLM) pour la compétition de Meloetta !
Autres :
- On gagne 2000 pièces grâce à la connexion.
- On gagne 2 RML grâce à la connexion.
-------------------
Moi du coup après capture de Lançargot du premier coup, je me suis rendu compte que j'étais à 99 760 et que je ne voulais absolument pas voir de "99 999". Du coup j'ai été faire Mesmerella pour la Carte Mission avec P-1, C+5 (inutile mais pas grave) et Retard'Entrave. De quoi être sûr de réussir la mission et de quoi me faire perdre assez de pièce pour pas avoir de 99 999. Limaspeed m'a demandé les 5 coeurs restants.
Qulbutoké capturé au deuxième coup full item gratuit avec une team Ténèbres. Hoopa-D qui lui fait 2000+ PV en moins elle n'aime pas trop.

Capturé donc à 28%.
Boréas m'a donné qu'un seul Talent+. Il arrive bientôt à 2/5 ce qui est déjà pas mal donc ça va.
Genesect j'ai du faire 7-8 parties pour le monter à 2/5. Perso je suis vraiment content d'avoir enfin un Poké niveau maximum (RML inclus) au tout début de la compétition. Ca me fait lui en moins à entraîner, bien que du coup faut que j'entraîne un minimum Lançargot et Limaspeed pour m'assurer le plus possible d'être dans le haut du classement (pas forcément top 100, mais si top 100, c'est mieux.

)
Du coup après entraînement rapide des 2 insectes, faudrait que je me concentre sur Keldeo. J'suis bien content de ne pas avoir continué Giratina vu que le 6e échelon d'affilé est arrivé...
--------------------
Pour la Compétition de Meloetta :
Objets disponibles : Retard'Entrave et Puissance+
Pokémon supplémentaires : Limaspeed (quelques uns dans le 3e colonne), Lançargot (quelques uns dans la 4e colonne), Meloetta (Entrave invoquée par Meloetta si aucun Retard'Entrave, pendant le tour de réinitialisation avant les envois de Genesect après 2 combos minimum).
Si on ne prend pas de Retard'Entrave, elle gèle A3, B2, E3, F2 si je me souviens bien, en plus de transformer le Pokémon en B2 et F2 en Meloetta. Elle répète ça tous les 2-3 tours. Quand le moment arrive, elle gèle une bonne partie du tableau (Meloetta dans quelques cases en supplément). Puis elle envoie des Genesect après 2 combos. Je sais pas si c'est programmé ainsi, mais elle m'a d'abord envoyé un C inversé, puis un "Pi" (dans le sens ||^-). En dernier elle a refait entièrement le tableau en rajoutant des Meloetta dans la 1ère et 3e colonne en gelant B2 avec un Genesect, entouré de roc cassable.
En gros je pense que Lançargot et Limaspeed seront obligatoires en plus de Genesect...