Pour l'instant, sur le safari, j'ai rencontré tous les pokémon à part Carchacrok et Manaphy. A priori, les 3 plus rares, c'est-à-dire ces deux derniers et Phione, ont un taux de 3 % d'apparition. Dommage du coup que j'aie été dans les 3 % de Phione. Et les 25 % de Exp ↑, j'ai beaucoup de mal à les voir : un seul gagné en une quinzaine de parties.
J'ai décidé de tenter le safari avec Emolga, Jungko et M-Dardargnan, pour gagner les 300 exp que me donne Staross au total, et j'espère tomber régulièrement sur Stari pour me faire 600 pièces relativement facilement, s'il n'y a pas trop de combos avant.
Une fois Manaphy capturé, je pense monter Créfadet à 4/5 même s'il est vrai que c'est très peu rentable (au moins je maîtrise maintenant ce niveau à temps) et je tenterai Créhelf à 4/5, sachant que le 5/5 sera trop long à atteindre.
Ah oui, j'ai pu aussi capturer Gaulet du premier coup avec une PokéBall à 33 %, avec M-Dardargnan/Artikodin(19, Force 4 5/5)/Sulfura(Force 4 4/5)/Genesect(15).
Comme tu as assez peu d'objets, je te conseillerais bien de les conserver, surtout qu'on soupçonne une mise à jour importante du jeu vers fin mars ou début avril (je pense comme Statix que si ça sort, ce sera probablement avec la 7G). À la rigueur, si ce qui t'est le plus utile est déjà niveau max, tu peux toujours mettre un Niveau Max ↑ dessus pour ne pas gagner de l'expérience dans le vide.fransky a écrit :J'ai encore 8 niveau Max up, 4 Méga-Turbo, 2 super talent et 2 change-talent. Vous me conseillez de les utiliser sur qui ?
Et pour les Méga-Turbo, je ne pense pas que Méga-Mewtwo-X soit le meilleur pour les recevoir, mais c'est loin de faire partie des pires méga. En tout cas, à mon avis, c'est mieux de les mettre en priorité sur M-Rayquaza (si tu l'as bien reçu à Noël et bien récupéré sa gemme), M-Tyranocif ou M-Dardargnan quand tu les auras.