et je recherche aussi une zone ou je peut voir les lvl pour les évolutions car mon bébécail et niveau 27 et toujour pas évolution *0*
Bébécaille, c'est 35 puis 45 pour la forme final, t'as un lvl plus que correct pour finir la 3ème ile xDALEXANDRE77100 a écrit :starteur du début , niveau 35 chacun mais je galaire a les up![]()
et je recherche aussi une zone ou je peut voir les lvl pour les évolutions car mon bébécail et niveau 27 et toujour pas évolution *0*
C'est ce qui m'a fait penserstarteur du début , niveau 35 chacun
Il y a juste les Vacanciers qui utilisent des Pokémon qui n'ont pas leur forme Alola. Mais tu ne peux pas en trouver à l'état sauvage.ALEXANDRE77100 a écrit : par contre je comprend pas y'a des rattatac noir et des normal *0* je suis perdue
Oui et je me demande quant à moi s'il joue depuis assez longtemps que pour savoir qu'il y a des formes Kanto et pour le même Pokémon Alola, ça expliquerait qu'il soit perdu...Aligaoopas a écrit :Oui et si tu vas voir dans ton dex il y a 2 description pour les 2 "forme" celui d'alola et de kanto
Euh je vois pas ce que tu veux dire par sur le forum étant donné que c'est sur l'EM qu'est le dex de bip mais bon... Je suppose que c'est ça que tu voulais dire. Moi aussi je l'attends avec impatience, étant données toutes les nouveautés et les nouveaux Pokémon même s'ils ne sont pas si nombreux que ça dans cette génération.ALEXANDRE77100 a écrit :vivement le nouveau dex sur le forum pokebip car la je suis 100% perdue des nouveaux type
Les nouveaux types des formes Alola ...lugiaI a écrit :Mais que veux-tu dire par "les nouveaux types" ?
Deuxième proposition votre honneur.Sim Sala Bim a écrit :not sure if you're just annoying or you don't understand..