Japanimation [spoil inside !]
- Malak
- Membre
Re: Japanimation [spoil inside !]
C'est loin le manga pour moi, mais de mémoire, y'a guère trop de chapitres entre la fin d'Hallow et où le manga en est actuellement, donc une suite en animé, c'est clairement pas pour tout de suite, d'autant que le manga est passé en trimestriel, c'est à dire qu'on a un chapitre chaque trois mois... si toutefois l'auteur n'est pas en arrêt actuellement, car me semble que le dernier chapitre date d'il y a un moment.
Le seul dieu dont j'accepte le joug est la raison.
- Aligaoopas
- Membre
Viens de voir les série de cette hiver 2017, mise à part beaucoup de School Life et de Film
A part Kuzu no Honkai et Youjo Senki
vivement le printemps
A part Kuzu no Honkai et Youjo Senki
vivement le printemps

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Effectivement il n'y a pas grand chose. Bon, au moins il y a Ao no Exorcist.
- Malak
- Membre
Allons bon. La nouvelle saison de Gintama et la saison 2 de Konosuba sont hypés, c'est les plus attendus de la saison. Y'a aussi la suite de Tales of Zestiria, et oui, le nouveau Blue Exorcist. Dans les nouveautés, Kuzu no Honkai et Youjo Senki ont l'air sympa oui, mais y'a aussi Chain Chronicle, qui, au vu du film tout juste sorti, semble être de fichtrement bonne facture. A voir Grandblue Fantasy aussi, c'est du A-1. Acca 13 de Madhouse. edLive à tester, même si Pierrot me donne pas un bon à priori. Et enfin, si vous aimé le vélo, la S3 de Yowamushi Pedal.
Non moi, y'a pas mal de trucs qui me chaufferaient. Après, est-ce que ce sera bien ou non, Arceus seul le sait, mais faut tester. C'est pas parce que ce ne sont pas des blockbusters qu'il y'aura en pagaille en avril que c'est forcément à jeter.
Ah et du coup en Février, le freaking film SAO, l'un des très rares films d'animation japonais à avoir droit à une sortie mondiale. Attendu dans un millier de salles dans le monde et dans une dizaine de pays, dont la France. Le kikoo fanboy que je suis frétille d'impatience
Non moi, y'a pas mal de trucs qui me chaufferaient. Après, est-ce que ce sera bien ou non, Arceus seul le sait, mais faut tester. C'est pas parce que ce ne sont pas des blockbusters qu'il y'aura en pagaille en avril que c'est forcément à jeter.

Ah et du coup en Février, le freaking film SAO, l'un des très rares films d'animation japonais à avoir droit à une sortie mondiale. Attendu dans un millier de salles dans le monde et dans une dizaine de pays, dont la France. Le kikoo fanboy que je suis frétille d'impatience

- Hayatte MADIk0x
- Membre
si il pouvais refoutre des sceances pour your name un peu partout que pour le film sao ce serais bien surtout !
- Malak
- Membre
C'est pas trop l'impression que j'en ai gardé moiPokémaniak a écrit :L'anime était très très bon !

Peut-être du fait que la moitié de l'animé en question était des fillers, et la fin totalement barrée et HS.
- Aligaoopas
- Membre
Quoi ce truc a le droit a une sorti mondial oO"Malak a écrit : Ah et du coup en Février, le freaking film SAO, l'un des très rares films d'animation japonais à avoir droit à une sortie mondiale. Attendu dans un millier de salles dans le monde et dans une dizaine de pays, dont la France. Le kikoo fanboy que je suis frétille d'impatience

- Malak
- Membre
Assurément. On a pas encore la date en France, mais si c'est pas février comme le Japon, l'Asie et l'Australie, ce sera début mars, comme les US et les British. Les allemands, les espagnols et italiens ont aussi prévu une sortie ciné, sans doute calquée sur la nôtre.
Mais ne prends pas cet air surpris. SAO fait de la thune à revendre, est produit sous quantité de supports, aura droit à sa saison 3, son light-novel est le plus vendu au Japon et le plus traduit dans le monde, IBM, la multinationale des nouvelles technologies, bosse actuellement sur un jeu en réalité virtuelle basé dessus, et enfin, la licence aura même droit à une adaptation en série TV américaine diffusée par Netflix. Avec tout ça, il peut se permettre une sortie mondiale
Mais ne prends pas cet air surpris. SAO fait de la thune à revendre, est produit sous quantité de supports, aura droit à sa saison 3, son light-novel est le plus vendu au Japon et le plus traduit dans le monde, IBM, la multinationale des nouvelles technologies, bosse actuellement sur un jeu en réalité virtuelle basé dessus, et enfin, la licence aura même droit à une adaptation en série TV américaine diffusée par Netflix. Avec tout ça, il peut se permettre une sortie mondiale

- Maski
D'accord pour l'animé d'AoEx, la deuxième moitié de la saison 1 était nulle. Je prie pour que le manga ne se finisse pas de la même manière, ce qui malheureusement, semble être le cas.
- Malak
- Membre
Really ? Je suis pas le manga, donc c'est une nouvelle pour moi.Maski a écrit :Je prie pour que le manga ne se finisse pas de la même manière, ce qui malheureusement, semble être le cas.
Quand le manga copie la fin de son animé censé être HS, c'est le cas typique de l'auteur qui n'a plus aucune inspiration. J'ai un seul nom de manga en tête qui a osé faire ça pour le moment : Akame ga kill

- Maski
Je dirais plus que c'est l'anime qui a pris les idées de la mangaka. Dans le manga c'est beaucoup plus logique et plus recherché qu'un mec qui pense pouvoir détruire la Géhenne avec une bombe. Je prie juste pour que Satan ne soit pas un gentil être curieux.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
- Aligaoopas
- Membre
j'avoue pour le russe, il faisait mante religieuse mais ca le rendez cool
le dernier épisode jojo
le dernier génération
les dernière seconde de keijo en mode je vais aspirer ton âme x)
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :

- Malak
- Membre
Maintenant du coup, need la partie 5 en animé, Vento Aureo avec le freaking Diavolo ! 

- Aligaoopas
- Membre
Ouais pour King Crimson et la 1er partie moins avec la partie sur l'aéroport et le triangle des bermude

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Hayatte MADIk0x
- Membre
mon dieu ya vraiment des gens fan de diavolo o_o Genre sa existe...Malak a écrit :Maintenant du coup, need la partie 5 en animé, Vento Aureo avec le freaking Diavolo !
Sa doit etre aussi rare que les fans de panacota fugo.
GROS SPOIL PARTIE 5 si vous aimer diavolo que sur le jeux de combat cassez vous lisez pas ça je vais briser vos réves.
Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
Oui c'est sa l'unique chose qui et drôle avec lui x)
sinon lui et son hôte c'est juste des contrefaçons lidi
vla un mafieux qui fait peur
sinon lui et son hôte c'est juste des contrefaçons lidi
vla un mafieux qui fait peur
Spoiler :

- Hayatte MADIk0x
- Membre