Section trucages, version 2
- kickee
- Membre
c'est bien galladium mais le blanc ne lui fait pas super joli. 

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
Nom : Amperli
Type : electrik
taille : 32 cm
description : plus petit que voltali, mais bien plus puissant. Exposer un evoli à une super pierre foudre (pierre 2fois plus concentrée en electricité) permet d'obtenir le "petit tigre electrique" ! Il est très intelligent, mais reste dans ses reves de jeune pokemon... Plus tard, il reve de devenir comme raikou !! C'est pour cela qu'il a appri à la perfection les attaques foudre les plus puissantes pour lui ressembler au plus !
sprite normal et shinney :
J'adore, avec sa rayure et son anneau à l'oreille il est chou
Type : electrik
taille : 32 cm
description : plus petit que voltali, mais bien plus puissant. Exposer un evoli à une super pierre foudre (pierre 2fois plus concentrée en electricité) permet d'obtenir le "petit tigre electrique" ! Il est très intelligent, mais reste dans ses reves de jeune pokemon... Plus tard, il reve de devenir comme raikou !! C'est pour cela qu'il a appri à la perfection les attaques foudre les plus puissantes pour lui ressembler au plus !
sprite normal et shinney :

J'adore, avec sa rayure et son anneau à l'oreille il est chou

- Peace-Of-Here
- Membre
ohlala, l'humourPingoléon a écrit :Oui il est magnifique en Plus je trouve que k'idée est bonne !
oui, il est très bô
mais les pattes de devant sont à qui (si elles sont à un pomon

"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
-
- Membre