Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v.13 [Sortez la naphtaline]
P?J : devoir commencer à réviser pour les partiels 

Ah toi aussi ? 
pBJ > Mon heure de natation un peu moins supplice que d'habitude.
FailJ > Ok le conducteur de bus qui s'engueule avec je sais par qui par textos.

pBJ > Mon heure de natation un peu moins supplice que d'habitude.
FailJ > Ok le conducteur de bus qui s'engueule avec je sais par qui par textos.

Oui, et je ferai probablement les deux semestres de cette année pour rien vu que je compte me réorienter 

- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Vous avez le temps vous au moins pour réviser.
?J > Projet de prog' C rendu. Même le prof ne sait pas pourquoi l'une de mes fonctions me renvoyait un seg fault. On commençait tous à pêter un câble à la fin !
OBJ > La prof d'algoSE s'est finalement dit qu'on aurait vraiment pas le temps de chercher à terminer nos fonctions nous-même avant le DS et le tp noté.
Reste à espérer que la prof de projet technologique nous donne cette fichue formule mathématique compliquée.
?J > Projet de prog' C rendu. Même le prof ne sait pas pourquoi l'une de mes fonctions me renvoyait un seg fault. On commençait tous à pêter un câble à la fin !
OBJ > La prof d'algoSE s'est finalement dit qu'on aurait vraiment pas le temps de chercher à terminer nos fonctions nous-même avant le DS et le tp noté.
Reste à espérer que la prof de projet technologique nous donne cette fichue formule mathématique compliquée.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EKEKJ : Ma maman c'est la maman de OAC
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait trouvé une peluche Nosferapti et qu'elle avait dépensé mes sous (enfins futurs sous de Noel ) XD
Elle m'a appelé pour me dire qu'elle avait trouvé une peluche Nosferapti et qu'elle avait dépensé mes sous (enfins futurs sous de Noel ) XD
- Maski
P?J > Comme prévu, c'est chaud de faire un rapport bien expliqué en 3 pages max quand tu dois mettre une capture d'écran de chaque circuit et que le dernier circuit est hyper compliqué.
BJ > J'ai enfin attrapé le deuxième membre de mon équipe sur Lune. Ca m'a étonnée de l'attraper avant un autre, alors qu'on a tendance à trouver ce genre de Pokémon dès les toutes premières routes.
Edit : Et PMJ > à la recherche de la motivation pour finir le projet tech.
BJ > J'ai enfin attrapé le deuxième membre de mon équipe sur Lune. Ca m'a étonnée de l'attraper avant un autre, alors qu'on a tendance à trouver ce genre de Pokémon dès les toutes premières routes.
Edit : Et PMJ > à la recherche de la motivation pour finir le projet tech.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
P?J Ce moment oui tu cherche des vidéo de tuto cosplay..Ety que 2 minute après YouTube te propose plein de vidéo..Avec un nombre hallucinant de demoiselle au gros boobs....Je voulais juste savoir comment faire des oreilles d'elfes putains...
- Maski
EWtf/lolJ > Des gens ont inventé des Pokémon (et des cartes Pokémon) pour la lutte contre le sida ... xDDDDDDDD
- Sazan
- Membre
GmJ : Apprendre le décès de Marcel Gotlib... Un grand monstre de la BD s'en est encore allé !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Hayatte MADIk0x
- Membre
J'imagine bien un truc du style au japon..Aprés les pack promo vendu en pokecenter (de très mauvais gout au passage) de pikachu mario..découvrer les packs pikachu lutte contre le sida.Maski a écrit :EWtf/lolJ > Des gens ont inventé des Pokémon (et des cartes Pokémon) pour la lutte contre le sida ... xDDDDDDDD
le coffret est vendu avec une carte promo pikachu équiper du ruban emblématique, de portége cartes a l'effigie du pikachu d'une boite de rangement et de preservatif a l'effigie du rongeur...prix recommandé 70€.
des peluches seront aussi disponible.
PbJ Bon week end passer en ligue a tester mes deck.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
P?: la connerie masculine m'étonnera toujours.
Je crois qu'à ce point je peux en pleurer - de rire :')
Pbj: un peu en retard par rapport à tout le monde ici mais scenar ppal de pomon soleil fini <3
maintenant brainstorming pour l'équipe future de lune. Vu la difficulté du jeu, c'est pas trop possible de se ramener au flan avec des monstres lésés sur le movepool/les stats, mais pas envie de grind l'xp comme une tarée non plus.
RIP par exemple ossatueur et ta vitesse abyssale, ton design cool ne suffit pas à gagner les combats.
Je crois qu'à ce point je peux en pleurer - de rire :')
Pbj: un peu en retard par rapport à tout le monde ici mais scenar ppal de pomon soleil fini <3
maintenant brainstorming pour l'équipe future de lune. Vu la difficulté du jeu, c'est pas trop possible de se ramener au flan avec des monstres lésés sur le movepool/les stats, mais pas envie de grind l'xp comme une tarée non plus.
RIP par exemple ossatueur et ta vitesse abyssale, ton design cool ne suffit pas à gagner les combats.
auto refutassion trumpiste
pbj : retrouvé un peu de lvl sur lol, c'est l'heure de climb
- Spicy Hammer
- Membre
Faudrait que je le trouve mon lvlShyrio a écrit :pbj : retrouvé un peu de lvl sur lol, c'est l'heure de climb

Bonne chance pour le ladder

Prj: ça faisait lgtps que j'étais pas venu par ici

Pmj: les questions que tu te pose après avoir torché en 8h consécutives un tokimeki mémorial like sur ds oO je suis désespéré x)
Pbj: euh... Voyage à Vienne ? (Je vais encore être tout seul.... Du mal à m'intégrer :/)
Je regrette peut être ce que je fais... sûrement, même toujours... Je ne sais pas non plus pourquoi je le fait, on peut dire que je suis perdu, c'est le seul mot qui me vient a l'esprit. J'attends la lumière...

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
t'es bronze V Orda ?Flotteur a écrit :Bronze V plz

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je joue plus à LoL car ma co me le permet pas
- Feanaro
- Animatrice du Comité des Artistes
Allez orda vieng on se fera des sessions full lag, on se créera un club "LAGGY"

"If I don't have you, nobody will have you"- Caël
Fëanàro (avatar), Caël et Leïla are mine, drawing by Claparo-Sans
Mon DeviantArt : http://feanaro07.deviantart.com et mon TUMBLR : https://www.tumblr.com/blog/feanaro07
- Hayatte MADIk0x
- Membre
pbj si je pouvais avoir une prime de 2€ par chaque "je sais" larguer par l'alternant sur un ton hautain j'aurais assez d'argent pour devenir proprietaire et payer cash mon bien.
PbJ Du coup au vu de cette semaibe de 4 jour de merde je pense que je vais vite chercher ma plaquette de medicament anti-stress et enervement.
PbJ Du coup au vu de cette semaibe de 4 jour de merde je pense que je vais vite chercher ma plaquette de medicament anti-stress et enervement.
- Aligaoopas
- Membre
Au moins tu iras voir your name (enfin j'espère ne pas avoir dis une connerie
)
pbj: Il y a aussi une seule séance à Lille jeudi (19h) de Your name
pbj: Enfin on m'a coupé les files, la peau qui se détend et beaucoup moins crisper
p?d: Entretien partager entre tu dois réussir et ne te crame pas

pbj: Il y a aussi une seule séance à Lille jeudi (19h) de Your name
pbj: Enfin on m'a coupé les files, la peau qui se détend et beaucoup moins crisper
p?d: Entretien partager entre tu dois réussir et ne te crame pas

- Hayatte MADIk0x
- Membre