[Trucages] Vos cartes dresseur
- kickee
- Membre
j'ai fait mon premier modèle de t-cards:

j'ai un peu reprit des sprites déja fait mais a la base elle est surtout pour moi!

j'ai un peu reprit des sprites déja fait mais a la base elle est surtout pour moi!

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- Yoshikarter
- Membre
- ./NauTiiC\.
- Membre
- megamoimeme
- Membre
- kickee
- Membre
j'ai rempli ma t-cards avec mon modèle que j'ai fait.

vous en dites quoi?
le dresseur c'est moi qui l'ai fait!^^

vous en dites quoi?
le dresseur c'est moi qui l'ai fait!^^

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- kickee
- Membre

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Voilà, c'est déjà mieux. Bon, si tu repostes à chaque fois que je te dis un défaut, on n'en finira pas, alors je vais t'en dire plusieurs à la fois.
Le modèle en lui-même est pas trop mal à part que les petites cartes sont trop petites par rapport à la grande, elles ont l'air un peu ridicules comme ça toutes seules. Il aurait ptet mieux valu les mettre l'une au dessus de l'autre sur un des deux côtés.
Il y a aussi les contours qui sont bizarres : celui du bas de la grande carte est plus épais que celui de droite par exemple. Et le rond sous le dresseur, t'es sûr que le vert est le meilleur choix ?
c'est tout ce que je vois à redire.
Sinon, au niveau du sprite de dresseur : c'est de la fusion-scratch ou du scratch seul ? Il est bien fait, à part la couleur de son t-shirt, dont les ombres et les lumières sont mal disposées. Il faut en faire même si le t-shirt tout seul a déjà des rayures plus foncées que d'autres !
Le modèle en lui-même est pas trop mal à part que les petites cartes sont trop petites par rapport à la grande, elles ont l'air un peu ridicules comme ça toutes seules. Il aurait ptet mieux valu les mettre l'une au dessus de l'autre sur un des deux côtés.
Il y a aussi les contours qui sont bizarres : celui du bas de la grande carte est plus épais que celui de droite par exemple. Et le rond sous le dresseur, t'es sûr que le vert est le meilleur choix ?
c'est tout ce que je vois à redire.
Sinon, au niveau du sprite de dresseur : c'est de la fusion-scratch ou du scratch seul ? Il est bien fait, à part la couleur de son t-shirt, dont les ombres et les lumières sont mal disposées. Il faut en faire même si le t-shirt tout seul a déjà des rayures plus foncées que d'autres !

Nooon non, c'est fais exprès. Si tu regarde bien les autres, c'est pareil. C'est pour qu'on voient plus le pokémon.megamoimeme a écrit :C'est joli,mais il y a un petit défautl au niveau de la ligne du haut de l'image D'Alakazam et pareil pour Nidoking
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
- kickee
- Membre
mon dresseur est une fusion scratch oui et pour le vert du rond je savais pas quoi trop mettre et pour mon dresseur, sache que je n'ai AUCUNE notion des ombres et lumières! si quelqu'un pourrait m'aider sur ca...

~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
-
- Membre
-
- Membre

Voilà 4 T-Cards différentes, mais avec le même modèle. 1 pour chaque génération.
- Mon équipe sur Blanc II –