FAQ HGSS/BW :: POSEZ VOS QUESTIONS ICI
- Captaine-sky
- Membre
De plus en plus de gens attendent des switch sur elekable ou un poke sol quand il mette un contre a mon leviator, par exemple j'ai eu droit a quelques séisme ou surf sur mon léviatorZemout a écrit :si, au contraire, avec l'élek/roche qui va bien
mais je n'y aurai pas pensé

Vous avez pas d'idées alors pour un dernier poke ?
- Captaine-sky
- Membre
- Captaine-sky
- Membre
non mais le jouer avec toxic, c'est mon truc à moi
je ne pense pas que ça aille pour toutes les équipes, si j'ai mis ça, c'est avant tout parce que mind est là pour gérer les pz ploter et toxic pour manger cresselia
je ne pense pas que ça aille pour toutes les équipes, si j'ai mis ça, c'est avant tout parce que mind est là pour gérer les pz ploter et toxic pour manger cresselia
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Captaine-sky
- Membre
- Captaine-sky
- Membre
oui, mais c'est du cheap jeu (surtout avec ses types/capacité)
parce qu'ensuie, tu places n'importe quoi, genre un
charkros@ceint. force, avec poliroche
parce qu'ensuie, tu places n'importe quoi, genre un
charkros@ceint. force, avec poliroche
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Captaine-sky
- Membre
bin, je m'explique :
tu as jirachi, l'ennemi a soit :
-un pokemon plus lent que jirachi
-un pokemon plus rapide que lui
si il est plus lent, et qu'il a une attaque faisant <50% de la vie de charkros, tu fais voeu, puis demi tour ton charkros prend <50% de sa vie, et se régénère ensuite.
le tour suivant, l'ennemi sweepe, te fais un hoko, tu résistes avec la ceint force, et fais poliroche
le tour suivant, si l'ennemi n'a plus de gros staller physique avec toute sa vie ou d'attaque à priorité +1, il a perdu
si l'adversaire a un pokemon + rapide que jirachi, c't'encore plus rapide, en gros, tu fais voeu, puis demi tour, et le résultat est le même
j'emmets toutes fois un doute quant à l'effet de ceint.force qui s'activera même si tu as perdu puis regagné toute ta vie...
si il est plus lent, et qu'il a une attaque faisant <50% de la vie de charkros, tu fais voeu, puis demi tour ton charkros prend <50% de sa vie, et se régénère ensuite.
le tour suivant, l'ennemi sweepe, te fais un hoko, tu résistes avec la ceint force, et fais poliroche
le tour suivant, si l'ennemi n'a plus de gros staller physique avec toute sa vie ou d'attaque à priorité +1, il a perdu
si l'adversaire a un pokemon + rapide que jirachi, c't'encore plus rapide, en gros, tu fais voeu, puis demi tour, et le résultat est le même
j'emmets toutes fois un doute quant à l'effet de ceint.force qui s'activera même si tu as perdu puis regagné toute ta vie...
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
je le joue avec un ppeu de def spé (184, de mémoire) il tient raisonnablement mieux l'électrique (surtout que dans mon équipe, ou je joue sur ça, une mauvaise anticipation fait mal)
[size=0]elekable powa[/size]
[size=0]elekable powa[/size]
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Captaine-sky
- Membre
Elle ne s'active plus si il a déjà perdu de la vie ... ( déjà esayerZemout a écrit :bin, je m'explique :