Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
Re: Pokémon Lune et Pokémon Soleil : Mère d'osselait MK II
Voilà une bonne nouvelle ! Finalement, l'Europe jouera presque en même temps que le reste du monde.
Spoiler :
- Sylicium
- Membre
Si je reçois un SMS de Micromania m'informant que la livraison est en avance, je jouis.
mousti4 a écrit :Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Je confirme que je suis en Premium donc "1 jour ouvré / jour de la sortie nationale". Mais je vois que c'est une simple estimation automatique qui n'a rien d'officielle.Arutha a écrit :Voilà une bonne nouvelle ! Finalement, l'Europe jouera presque en même temps que le reste du monde.
Mais bon, le jeu sort en début de semaine le mercredi, et Fnac et compagnie peuvent lâcher le jeu Lundi/Mardi comme ils le font tout le temps.
- Sylicium
- Membre
Plush' a écrit :Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :
C'est dommage que le jeu rame pendant les batailles avec les totem, étant donné que ce sont des moments clés de l'aventure /:
Modifié en dernier par Arcali le lun. 14 nov. 2016, 16:34, modifié 1 fois.
-
- Membre
Spoil
Spoiler :
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- Aligaoopas
- Membre
On est tous d'accord que la capacité de Triopikeur elle sert à rien vue la défense du truc xD
Félinferno qui fait Chop drop et Oratoria un genkidama x)
et merde j'ai oublié le nom de l'attaque d'Archéduc
Félinferno qui fait Chop drop et Oratoria un genkidama x)
et merde j'ai oublié le nom de l'attaque d'Archéduc

-
- Membre
message à ceux qui spoilent dans les commentaires des news si vous passez par là
edit: vous êtes méchants
(et je suis restée polie)
bon
trailer jap> pk on a la fille avec oratoria? pk on a pas un gars? et la fille avec le tigre ou decidueye? tsssk
edit: vous êtes méchants
bon
trailer jap> pk on a la fille avec oratoria? pk on a pas un gars? et la fille avec le tigre ou decidueye? tsssk
Modifié en dernier par Sim Sala Bim le lun. 14 nov. 2016, 22:54, modifié 3 fois.

-
- Membre
Hop j'ai une hypothèse sur les UC et les légendaires en général, par contre ça spoil pas mal z'etes prévus
Bon je dis pas que c'est la vérité absolue, mais je trouve ce raisonnement credible donc voilà 
Spoiler :

- Bahsal
- Membre
Pareil, pour les deux.Sim Sala Bim a écrit :message à ceux qui spoilent dans les commentaires des news si vous passez par là
allez crever en enfer avec votre arrogance de merde
bon
J'avais vu certains spoils volontairement la semaine dernière, mais avais éviter les gros dès que j'avais vu que les révélations devenaient trop. Et là dommage des gens qui spoilent à tout va sans même que ça parte d'une conversation, juste "hey j'ai appri qu'il y avait ça boom". Cool.
Et, après avoir pris une fille comme perso, je vais me faire un plaisir de me choisir une félinferno femelle, et de me récup un oratoria mâle, parce que c'est clair que ce sexisme de partout (dont les nombreux commentaires de machos sur tous les sites, qui se plaignent de l'évo finale d'otaquin) commence à me taper sur les nerfs; agréablement surprise qu'ils aient gardé la fille pour les trois dans le trailer fr du coup.
Sinon pour ce truc là :

comme je disais dans les comms du site, j'aime beaucoup son design - et encore plus depuis qu'on peut voir les couleurs sur son visage - parce qu'il me fait penser au Gritche de Dan Simmons dans Hypérion et co. Ce serait génial s'ils s'en sont vraiment inspirés.
Je le trouvais déjà plus classe que les autres UC, maintenant sachant que ça risque d'être en fait le 3ème gros légendaire, ça explique tout (et ça colle mieux avec la théorie des péchés capitaux, même si dans celle que j'avais posté avant la fuite des jeux, je m'étais arrangée pour expliquer pourquoi ils étaient 8, ça reste très intéressant).
Et pour l'un des p'tits spoils que j'avais vu dont vous parlez :
Spoiler :
pseudo site : Ashkah
toujours sur la version Soleil à cause d'un certain chroma

Et c'est toi qui parle d'arrogance? Et aucun modérateur ne vient corriger ce genre de messages?Sim Sala Bim a écrit :allez crever en enfer avec votre arrogance de merde
Quand on ne veut pas être spoil sur quelque chose on évite toute source de communication car forcément ça filtre de partout.
Et arrêtez de voir du sexisme de partout, ce n'est pas par ce que c'est une fille dans le trailer qui à un Oratoria qu'il faut crier au scandale. Oui Oratoria à un aspect féminin, mais personne ne regarde le sexe de son pokémon en jeu, ce n'est qu'un détail.
AhLibec a écrit :
Et arrêtez de voir du sexisme de partout, ce n'est pas par ce que c'est une fille dans le trailer qui à un Oratoria qu'il faut crier au scandale. Oui Oratoria à un aspect féminin, mais personne ne regarde le sexe de son pokémon en jeu, ce n'est qu'un détail.
Citation vu sur un autre forum Pokémon (à propos de l'évo d'Otaquin) :
si c'est un male, il sera malheureux toute sa vie (ca ressemble à la petite sirène!).
Spoiler :
-
- Membre
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
pardon
mais sérieux quoi
1) je n'ai pas fais pas preuve d'arrogance, le mot que tu cherches est peut être vulgarité?
ensuite non non et non, je vais sur une news d'infos OFFICIELLES c'est pas pour que des tocards viennent balancer à tout va des trucs qui ont rien à voir, et qui agacent une bonne partie des joueurs
2) la communication ça a un impact, c'est regardé par des gosses, et détrompe toi, plein de gens s'offusquent qu'oratoria soit 80% mâle
donc oui je crie au scandale
pardon
mais sérieux quoi
1) je n'ai pas fais pas preuve d'arrogance, le mot que tu cherches est peut être vulgarité?
ensuite non non et non, je vais sur une news d'infos OFFICIELLES c'est pas pour que des tocards viennent balancer à tout va des trucs qui ont rien à voir, et qui agacent une bonne partie des joueurs
2) la communication ça a un impact, c'est regardé par des gosses, et détrompe toi, plein de gens s'offusquent qu'oratoria soit 80% mâle
donc oui je crie au scandale

-
- Membre
Sur la 3g t'avais autant de chance de choper un gardevoir male que femelle faudrait arrêter ce pseudo sexisme a deux balles , ca existe depuis toujours dans pokemon, je vois pas en quoi ça gène maintenant alors qu'on a jamais fait un scandale avec Mackogneur "roh il devrait être exclusivement mâle" ou avec M. Mime qui s'appelle "Monsieur" Mime quelque soit son sexe
A ce niveau c'est juste du cherchage de petites bêtes :/
A ce niveau c'est juste du cherchage de petites bêtes :/
- Sylicium
- Membre
C'est vrai que c'est un vrai débat pour le gender ratio d'Otaquin, est-ce qu'ils doivent changer le 87,5%/12,5% qu'on avait en faveur du sexe masculin pour les starters ?
Pour tout vous dire, je préfère qu'un Pokémon ayant l'apparence masculine ou féminine soit de sexe correspondant à l'apparence qu'il a (Mackogneur et Gardevoir étant les exemples les plus concrets), mais je considère pas ça comme étant du sexisme personnellement.
Par contre, je trouve complètement exagéré le fait que certains s'offusquent de voir le personnage féminin posséder un Otaquin...
Pour tout vous dire, je préfère qu'un Pokémon ayant l'apparence masculine ou féminine soit de sexe correspondant à l'apparence qu'il a (Mackogneur et Gardevoir étant les exemples les plus concrets), mais je considère pas ça comme étant du sexisme personnellement.
Par contre, je trouve complètement exagéré le fait que certains s'offusquent de voir le personnage féminin posséder un Otaquin...

Spoiler :
C'est comme allumer la chaîne sport en espérant qu'ils ne mettront pas les résultats du dernier match. Si il y en a qui ne veulent rien savoir, qu'ils n'aillent pas là où il peut y avoir des infos. On a pas à se plier à votre volonté.
Je ne parle pas des gens qui sortent des commentaire matchos, mais s’offusquer que ce soit une fille dans le trailer qui à un Oratoria ça n'a aucun sens, c'est totalement random ce choix. De plus ce n'est pas le sexe ou l’apparence d'un Pokémon qui va changer son utilité, Oratoria a des stats qui vont la rendre surement pas jouable donc de toute façon on ne la verra que très peu.
Je ne parle pas des gens qui sortent des commentaire matchos, mais s’offusquer que ce soit une fille dans le trailer qui à un Oratoria ça n'a aucun sens, c'est totalement random ce choix. De plus ce n'est pas le sexe ou l’apparence d'un Pokémon qui va changer son utilité, Oratoria a des stats qui vont la rendre surement pas jouable donc de toute façon on ne la verra que très peu.
- Bahsal
- Membre
Ce n'est pas pour le fait que ce soit la fille qui est un oratoria qui nous ennuie, mais le fait que ce soit la fille justement que pour oratoria.
Personnellement je n'aurais rien dit si comme la vid FR ils avaient gardé le même perso - fille ou garçon ! - pour les trois starters. Mais dans ce trailer japonais, il est évident qu'ils impliquent, et bourrent déjà le crâne de tous ces enfants qui vont voir ça, qu'un garçon ne devrait pas jouer avec un "joli" pokémon féminin mais plutôt l'un des "cool" pokémon a l’apparence masculine, et/ou que donc les filles ne devraient choisir que le joli starter féminin et féérique, pas le catcheur de feu ou l'archer à lunettes.
C'est du sexisme, dans les deux sens, et c'est un problème.
Personnellement je n'aurais rien dit si comme la vid FR ils avaient gardé le même perso - fille ou garçon ! - pour les trois starters. Mais dans ce trailer japonais, il est évident qu'ils impliquent, et bourrent déjà le crâne de tous ces enfants qui vont voir ça, qu'un garçon ne devrait pas jouer avec un "joli" pokémon féminin mais plutôt l'un des "cool" pokémon a l’apparence masculine, et/ou que donc les filles ne devraient choisir que le joli starter féminin et féérique, pas le catcheur de feu ou l'archer à lunettes.
C'est du sexisme, dans les deux sens, et c'est un problème.
pseudo site : Ashkah