Aggron (M) @ Aggronite
Ability: Sturdy
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 Atk / 252 SpD
Brave Nature
IVs: 0 Spe
- Metal Burst
- Iron Head
- Earthquake
- Thunder Punch
Même sans la mega il reste bon vu sa défense et son accès à sturdy combiné à metal burst. Poing éclair permet de géré Azu.
Dans la catégorie saloperie intuable on a les divers Crocune ou Melodefle@magic guard+calm mind qui détruisent les stall. Dans un autre style un set de bulky Flambusard est surement jouable

Dans les brutes y Azu-band, Sylveon-spec, Serperior a probablement un coup à jouer aussi.
Dans les counter+mirror coat y a Laggron avec une baie pour résister plante, ou encore Tortank.
Parmi les haïssables y a Togekiss avec t-wave/toxic + air slash qui est vraiment une plaie. Dans le même genre le Klefki vantardise se pose aussi.
Braségali et son talent speed boost sera probablement de la partie aussi. Parmi les banni je suppose qu'on apercevra aussi Amphinobi ,bien qu'un peu trop fragile à mon sens, ainsi qu'Exagide.
En revanche y a peu chance de voir des sleep inducers vu qu'a part Breloom le seul valide qui viens à l'esprit c'était MVenu et la mega est ban...
Au niveau des moves, des moves comme ultralaser ou hydroblast seront surement de la partie

Je pense que j'ai fait le tour