Mon bilan de tout ça.
Archéduc est décidément un énorme coup de coeur pour ma part <3 Ducoup, je confirme une fois de plus mon choix de base, Brindibou. Et mon dieu, Il finit Plante/Spectre quoi <3 Mon type favori <3 Ah vraiment ma journée est refaite la.
Bon les Autres evolutions , je vais rien dire à leur sujet. Car je m'en fou, tout simplement. Même chose pour Persian d'Alola.
Et waouh... Ils révèlent tous les gardiens ? D'un coup ? Bah putain... Je ne m'y attendais pas. Mais bon, c'est pas pour me déplaire. Dans l'ensemble , je suis tres convaincu des gardiens. Mais assez étonné pour le type du Taureau. (En tout cas, leur capacité Z est ultra badass

)
Le retour de Red et Blue <3 Contrairement a certains , j'adore leur nouveau design. On ne peux pas dire qu'ils font gamins, en tout cas. Sinon, l'arbre de combat m'a l'air très prometteur. J'ai Hate de le découvrir en jeu.
COSMOG <3 Vraiment , j'ai un gros coup de coeur pour ce Pokemon. Il est Si mignon <3 Aucun doute , c'est lui que Lilie cache dans son sac. Et il n'est pas impossible que notre petit nuage adoré ait un lien avec Lunala, et donc un rôle très important dans l'histoire de Pokemon Soleil et Lune.
Et pour finir , OUIIIIIIII ! Je suis refait. J'avais bien peur que le Tour des iles s'arrêtait au 4ème doyen , mais je suis Si heureux d'apprendre qu'une ligue Pokemon sera présente à Alola. Parcontre ... En cours de construction ? Waouh... Je me demande ce que cela va donner. En tout cas , Hate de voir les membres du conseil 4 (Esperons que ce ne soient pas les doyens) mais surtout , le maître
Bref , maintenant que je sais tout ça, je peux enfin mourir en paix.
EDIT : Pour la ligue , je pense qu'elle sera en construction tout au long de l'histoire principale. À mon avis, on y aura accès que Post-Game. Genre histoire principale = Lauréat du Tour des iles. Post-Game = Meilleur dresseur (donc ligue).