J'arrive sur vôtre Forum car ayant prix 1 ans de plus semaine dernière :(j'ai eu en cadeau une DS et pokemon X avec ! ) en effet après 10 ans sans y avoir joué, pardonnez-moi !

Mon pseudo utilisé en jeu et Mano et étant du département 45 voici Mano45 et oui je me suis creusé la tête

Donc du coup parlons un peut de moi mais pas trop hein ! Alors je suis de la région centre, animaliers de professions !
Mes Hobbies : le premier que tout le monde aura trouvé les animaux avec ma chérie on a deux chats et deux aquariums (500 L récifal et 200 L eau douces) nous passons énormément de temps dans les zoo et aquarium publiques et ballades dans la natures, en deuxième Je joue depuis des années a Dofus si certain y joue aussi coucou ! après j'écoute beaucoup de musique reggae principalement mais aime tout style, Niveau bouquin Grand fan d'héroic Fantasy avec les Aventures de l'elfe noir (Drizzt do'urden) en Best seller, je regarde aussi beaucoup d'anime mais vraiment beaucoup ...
Voila en temps que petit nouveau dans cette univers j’espère trouvé auprès de vous tout ce qui m'attire dans l'univers de ce jeu !
A bientôt,