Bien que je sais que les hommes peuvent aimer les shorty et le reste... Faut pas hésiter a dessiner ce que l'on aime....Et a finir les traits de constru...
EDIT NON en fait c'est vraiment un pyjama amuse toi à chercher des shorty ou des culottes montante tu vera qu'aucun sous vetement pour femme peuvent attendre cette longueur pour un bas.
Il faut le voir un peu comme le mini short d'arlery queen de suicide squad en fait pour pas tomber dans un effet je "dessine un short/pyjama"
il faut aussi savoir que l'effet short ressortira en longeur que sur le devant mais de haut vu que le popotin est plus rebondis le tissus remonte pour épouser la forme de la fesse.Faut pas hésiter soit à bien souligner le trait le long de la fesse.Soit en fesant légèrement dépasse.
Encore une fois tape ton nom de sous vetement dans Google image ou cherche dans des gamme de lingerie de luxe (surtout si tu vise pour des modéles avec des motifs et des couleurs un peu fantaisie pour te faire une idée de comment est ce que cela sa ressort sur une femme...car les monsieur sont rarement douer pour ça...Et c'est d'autant plus vrai dans les fan art amateur..
J'avoue pour les pieds, j'aurais du faire l'effort de les finir
Ol pour le derrière, j'aurais pas du faire une coupe remonter(C'est vrai que j'ai ultra tendance a faire comme ça, même pour tout). ok pour le reste après j'ai juste fais le vêtement parque je le trouvé les motif beau sinon le trad va très bien
T'inquéte Madi' si je fait au moins 15 truc je serais heureux
€dit
Mood
Spoiler :
Après une agréable nuit de 2h de sommeil à 4h du mat et que tu pense au petit projet que t'aurais aime faire(même si stupide pour certain), mais que l'on t’empêche de faire instant à chaque fois
Un petit bulbi tristounet : (
j'ai pas mis de bouche pour accentuer le côté triste
30 dessins challenging octobre. j'en fais un mais je fais bcp de croquis, il y a juste un truc que j'ai réussi à faire plus ou moins correctement. un animal que je veux ou j'ai déjà eu. c'est mon chien quand il était chiot, golden retriever il s'appelait patoche.
fait en 1h sur paint tool sai. (puis retouche toshop pour l'accentuation des couleurs)
https://www.pixenli.com/images/1476/147 ... 974400.png
Une Pika shiny, mon dernier chromatique en date obtenu après 16 147 rencontres sur X. C'était pas ma cible et j'avais 3,5% de chances de tomber sur un Pikachu shiny femelle, qui était le principal indésirable de la recherche.