[Conseils] Relations amoureuses
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
hého calme les ch'vaux 

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
- urd-sama
- Légende Pokébipienne
non je parle à TOI
tu es MALHONNÊTE.
alors cesse d'écrire en MAJUSCULES agressives
tu es MALHONNÊTE.
alors cesse d'écrire en MAJUSCULES agressives

.: Personne immature, immorale, psychorigide, raciste et suisse à votre service :.
.: Legendary Story 5: Docteur Suicunhouse .:. Pokecchi UPDATED 29.03.09 .:. funPics :.
Spoiler :
-
- Membre
- Localisation : Entre ciel et terre, entre abysses et hauteur, à errer... errer...
Ca suffit!!!
Ca fait deux fois que je te reprends, la troisième fois, avertissement!
Ca fait deux fois que je te reprends, la troisième fois, avertissement!
Spoiler :
C'est drole, je dois etre un des seuls qui passe ici et qui pose pas cette question (pourtant j'en ai besoin des masses de conseils)plancheking a écrit :Salut a tous,
Voila je suis un mec et je veux sortir avec une fille que j'aime bien mais je ne sais pas comment lui annoncer!
Répondez-moi SVP!!!!!!!
[HS]
Manitou, faudrais expliquer comment se passe la vie en communauter ici, ce sera chiant pour toi mais ça devrais calmer le jeu [/HS]
bref, j'vais pas vous mettre mon cas va faloir un roman (environ six post

- urd-sama
- Légende Pokébipienne
lit déjà le topic y'a des conseils du genre à presque toutes les pagesplancheking a écrit :Salut a tous,
Voila je suis un mec et je veux sortir avec une fille que j'aime bien mais je ne sais pas comment lui annoncer!
Répondez-moi SVP!!!!!!!

Spoiler :
- Flygon Heart
- Membre
Purée j'ai un ticket de la taille d'un autobus
J'ai jamais vu quelqu'un me faire des sourires si rayonnants.
... Je le connais même pas
Ah si j'ai été assise de lui en SVT lors de ma courte excursion en S. Enfin ce n'est pas ce qu'on peut appeler connaître. Jamais vu un gars qui me vouait une telle admiration sans me connaître, ça fait plaisir 

... Je le connais même pas

- Flygon Heart
- Membre
- Kureeru
- Membre
Alors voila je vous explique la situatution .
une copine et moi , on parle depuis 4 mois avec un gars sur msn et aujourd'hui ma copine m'a dit que ce gars disait qu'il m'aimait et que pendant les vacances d'hivers il viendrait me voir pour me le dire .
mais je n'aime pas ce gars , je le considère juste comme bon amis sans plus , et j'ai peur de le blesser si je lui dit .
Quequ'un pourait me dire comment lui dire sans le vexé ?
une copine et moi , on parle depuis 4 mois avec un gars sur msn et aujourd'hui ma copine m'a dit que ce gars disait qu'il m'aimait et que pendant les vacances d'hivers il viendrait me voir pour me le dire .
mais je n'aime pas ce gars , je le considère juste comme bon amis sans plus , et j'ai peur de le blesser si je lui dit .
Quequ'un pourait me dire comment lui dire sans le vexé ?
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
"Ecoute, je t'apprécie beaucoup, mais je préfère que l'on reste amis.".
Cette phrase à tué la foi en l'amour de nombreux adolescents =D
Bon, plutôt un truc comme ça : "Ecoute, je t'apprécie beaucoup, mais tu vois je n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi et... je préfèrerais que l'on reste ami s'il te plaît".
Je trouve que ça reste franc, sans être trop direct. Enfin... je suppose que j'aimerais qu'une fille m'annonce ça de cette manière
PS : évite de remplacer "apprécier" par "aimer", et de rajouter un "malheureusement" entre "préférerais" et "que". Ce serait trop contradictoire =D
Cette phrase à tué la foi en l'amour de nombreux adolescents =D
Bon, plutôt un truc comme ça : "Ecoute, je t'apprécie beaucoup, mais tu vois je n'éprouve pas les mêmes sentiments que toi et... je préfèrerais que l'on reste ami s'il te plaît".
Je trouve que ça reste franc, sans être trop direct. Enfin... je suppose que j'aimerais qu'une fille m'annonce ça de cette manière

PS : évite de remplacer "apprécier" par "aimer", et de rajouter un "malheureusement" entre "préférerais" et "que". Ce serait trop contradictoire =D
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
- bubblerock
- Membre