Mini-soluce pour la carte 12, même si c'est pas dur :
Je ne toucherai pas à la carte 11 pour le moment : Super Exp ↑ pas intéressant, et Méga-Départ que je souhaite conserver pour le Poké-Circuit. Pour la carte 13, je verrai ce que ça donnera mais sur le papier, ça m'a l'air bien compliqué.
Pour l'effet de M-Alakazam, je ne suis pas vraiment d'accord : M-Ptéra a plusieurs fois prouvé son utilité (déjà, son M-Talent est applicable sur les rocs comme sur les incassables, contrairement à M-Steelix), et je ne sais pas s'il existe beaucoup de niveaux de type Poison ou Combat dans lesquels il y a beaucoup de rocs et d'incassables (je vois Bétochef pour l'instant), mais il est possible qu'on en voie prochainement. Et puis, ça fait personnellement un Méga de plus que je peux mettre face à Ronflex pour le pexage intensif.
À part ça, je suis content de voir que plus je suis ancien dans le jeu, moins les MàJ me semblent chargées... même si la nouvelle limite de niveau risque d'occasionner de longues séances de Miaouss, ou de Pharamp/Ronflex. Au fait merci pour la grille de puissance selon le BP et le niveau, mais est-ce qu'on a des sources qui donnent la nouvelle grille de XP ? Est-ce qu'il nous faut des dizaines de milliers de XP pour arriver au niveau 20 ??
Et bienvenue myrdhin1. Je pense que ta méthode, avec M-Mewtwo-Y et les Méga-Puissance Psy est tout à fait bonne : personnellement, même si j'ai eu très peu de chances ces dernières semaines (4 000 de bénéfice, en retirant le prix du Coups +5), je fais régulièrement autour de 7 000 et j'ai pu monter une fois à 9 000 : comme on t'a conseillé, il faut chercher en priorité les combos de 3 links ou plus, et je dirais aussi que si tu peux faire ça sans faire des pièces, c'est encore mieux, car les pièces invoquées te permettent à nouveau de faire un combo de 3, ce qui relance l'invocation de pièces. Je pense que quand tu as la chance de te retrouver dans ce genre de situation, tu as de grandes chances de réussir ton Miaouss du dimanche.