P?J -> Bon bah voila, fallait que j'y passe. J'ai fait ma rentrée en Terminale S.
Pas beaucoup de choses à dire, à part que je pense avoir de bons profs, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai un emploi du temps pourri. Je finis à 18 heures le lundi et le mardi, et à 17 heures le jeudi et le vendredi, en sachant qu'il me faut bien une heure pour revenir chez moi. Ça me pose énormément de problème car les seules grandes plages pour bosser vont être le mercredi après-midi, ainsi que le week-end.
Hormis ça, j'ai une bonne classe. Je connais les bons trois quarts des gens et il y a pas vraiment de personne que j'aime pas, j'espère que j'aurai une classe aussi ouverte que l'année dernière (une classe où y'a pas vraiment de clans), même si je pense que les footeux vont toujours rester ensemble.
J'ai surtout fait mon premier cours de philo, et j'ai découvert mon prof. C'est marrant car c'est le pur cliché du prof de philo qui part loin très vite et qui sait très bien que sa matière est compliquée, ce qui fait que tu peux facilement t'en sortir avec un 8, mais bon on fait avec.
Globalement, je pense pas qu'il faudra que je change grand chose par rapport à l'année dernière. Il y a forcément des méthodes de travail que je vais devoir modifier un peu, mais je pars sur les mêmes bases que les précédentes années. Forcément, les profs nous disent que "cette année ça va être dûr", que "y'a le bac à la fin de l'année" et que "si vous commencez pas à bosser maintenant, vous serez largués", mais je vais faire comme d'hab, c'est-à-dire réviser quand il le faut au moins une semaine avant une évaluation, et faire mon travail à la maison correctement.