Votre Equipe du Moment (Sur GBA / DS / GC...)
Pas besoin de le prendre prudent dans ce cas,autant lui foutre max pv ça doit suffire,ou max défense spéciale au pire...
CODE AMI:4467 8655 9575
- Jean-Pierre Rochet
- Membre
-
- Membre
Salut à tous je suis nouveau ^_^ et je poste mon équipe.
Simiabraz @ Restes
Rôle: Curser
Malédiction
Poing De Feu
PC Plante
Repos
Et là vous vous dîtes:'Mais qu'est-ce fait ce c** ? Ne vous inquiétez, je ne suis pas débile. Simiabraz est un type Feu je le sais mais avec les fortes augmentations d'EV's en défense et en défense spéciale qu'il à dut subir, il est indipensable pour mon équipe. Je lui ai mis PC Plante pour pouvoir rivaliser contre l'eau et le sol, et malédiction pour pouvoir augmenter l'attaque et la défense mais qui baisse la vitesse (eh ben on s'en moque parce qu'il est rapide).
Laggron @ Restes
Rôle: Pseudo Hazer
Poinglace
Séisme
Hurlement
Repos
Super types, super stats, Laggron est pour moi le meilleur Pseudo Hazer de Pokémon mais aussi le meilleur Pokémon Eau (exaequo avec Milobellus). Bref, Laggron est un tueur.
Roserade @ Restes
Rôle: Aromathérapist
Aromathérapi
Eco-Sphère
Ball'ombre/Bomb-Beurk
Repos
Pourquoi est-il nul ? C'est une question à laquelle vous me répondrez. Au niveau 66, Roserade avait 206 d'attaque spéciale et 198 de défense spéciale. Si pour vous ce pokémon est nul, alors vous êtes aveugle. Dans mon équipe, il déchire mais le mieux, c'est que grâce à sa capacité spéciale, il quitte le combat sans problème de statut, ce qui cohère parfaitement avec lui.
Métalosse @ Restes
Rôle: Pseudo Passer
Psykoud'boul
Poing Météor
Mur Lumière
Repos
Double-type intéressant, stats élevés, c'est à peu près la façon que j'emploirais pour décrire Métalosse.
Il est super balaise et le rôle de Pseudo-Passer lui va à merveille.
Drattak @ Restes
Rôle: Dragon Dancer
Danse-Draco
Dracogriffe
Casse-Brique
Repos
Ah la la! Vu ce qu'il en est, j'ai rien à dire.
Armaldo @ Restes
Rôle: Rapid Spinner
Plaie-Croix
Eboulement
Tour Rapide
Repos
J'aime beaucoup ce pokémon et il est super en tant que Rapid Spinner. Il a un bon double-type et des stats plus que raisonnable.
Faiblesses:
2 Eau
2 Psy
2 Sol
2 Vol
1 Plante
2 Feu
2 Glace
2 Roche
1 Acier
Malédiction
Poing De Feu
PC Plante
Repos
Et là vous vous dîtes:'Mais qu'est-ce fait ce c** ? Ne vous inquiétez, je ne suis pas débile. Simiabraz est un type Feu je le sais mais avec les fortes augmentations d'EV's en défense et en défense spéciale qu'il à dut subir, il est indipensable pour mon équipe. Je lui ai mis PC Plante pour pouvoir rivaliser contre l'eau et le sol, et malédiction pour pouvoir augmenter l'attaque et la défense mais qui baisse la vitesse (eh ben on s'en moque parce qu'il est rapide).
Laggron @ Restes
Rôle: Pseudo Hazer
Poinglace
Séisme
Hurlement
Repos
Super types, super stats, Laggron est pour moi le meilleur Pseudo Hazer de Pokémon mais aussi le meilleur Pokémon Eau (exaequo avec Milobellus). Bref, Laggron est un tueur.
Roserade @ Restes
Rôle: Aromathérapist
Aromathérapi
Eco-Sphère
Ball'ombre/Bomb-Beurk
Repos
Pourquoi est-il nul ? C'est une question à laquelle vous me répondrez. Au niveau 66, Roserade avait 206 d'attaque spéciale et 198 de défense spéciale. Si pour vous ce pokémon est nul, alors vous êtes aveugle. Dans mon équipe, il déchire mais le mieux, c'est que grâce à sa capacité spéciale, il quitte le combat sans problème de statut, ce qui cohère parfaitement avec lui.
Métalosse @ Restes
Rôle: Pseudo Passer
Psykoud'boul
Poing Météor
Mur Lumière
Repos
Double-type intéressant, stats élevés, c'est à peu près la façon que j'emploirais pour décrire Métalosse.
Il est super balaise et le rôle de Pseudo-Passer lui va à merveille.
Drattak @ Restes
Rôle: Dragon Dancer
Danse-Draco
Dracogriffe
Casse-Brique
Repos
Ah la la! Vu ce qu'il en est, j'ai rien à dire.
Armaldo @ Restes
Rôle: Rapid Spinner
Plaie-Croix
Eboulement
Tour Rapide
Repos
J'aime beaucoup ce pokémon et il est super en tant que Rapid Spinner. Il a un bon double-type et des stats plus que raisonnable.
Faiblesses:
2 Eau
2 Psy
2 Sol
2 Vol
1 Plante
2 Feu
2 Glace
2 Roche
1 Acier
- Captaine-sky
- Membre
Re: Salut à tous je suis nouveau ^_^ et je poste mon équipe.
J'ai envie de dire200793 a écrit :Simiabraz @ Restes
Malédiction
Poing De Feu
PC Plante
Repos

Apres deux curse tout le monde le depasse en vitesse et je suis meme pas sur qu'il resiste a un seisme et je suis quasi sur qu'il se fait OHKO par un psyko stabbé ...
-
- Membre
Réponse pour mon équipe
Avant de dire ca, je te conseille vivement de lire le texte en dessous de lui.
ouh que si, c'tun exellent sweeper difficilement arrétable avec machination+close combatAurélien a écrit :Avec ses défenses de merde, il se fait OHKO par Surf stabé, Séisme stabé, Lame de rco stabé ... enfin tout quoi XD C'est pas un très bon sweeper mais c'est pas un stller du tout
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.